-6-(Jeudi)

109 12 16
                                    


Jeudi

Trois jours. Il n'aura fallu que trois jours pour que mon existence change du tout au tout. La semaine n'est pas finie, et elle m'a déjà rendu accro. En est-il de même pour elle ?  Je l'ignore. Il me reste la fin de la semaine pour le découvrir.

Aujourd'hui Clara n'est pas disponible. Nous nous contentons donc de communiquer à distance.
Il s'avère qu'elle manie plutôt bien les mots et est dotée d'une bonne orthographe. Je suis très satisfait. Elle me fait bien rire mais sait aussi me troubler et me faire paniquer en une seconde. Elle a parfois du mal à bien interpréter mes propos et vice versa. Vivement que l'on puisse se voir à nouveau afin d'éviter ce genre de soucis.

Plus tard dans la journée, j'apprend qu'elle a une sortie de prévue avec son amie, mais je compte bien lui faire une surprise et jouer les incrustes. Il est hors de question qu'un imbécile mal intentionné lui fasse du charme.

La jour passe paisiblement et la soirée démarre.

Grâce à l'amie de Clara, Zoé, je sais où elles se rendent. Dans sa bienveillance, et sa bonne observation, elle a vu à quel point j'avais changé la vie de Clara. Elle est donc de mon côté et m'a laissé une chance. Heureusement elle est intelligente.

Je me rends donc dans la boite où les filles ont prévu de danser, et ni vu ni connu, je me mêle à la foule. J'observe Clara s'amuser un peu et repère ensuite rapidement quelques gars ne m'inspirant pas confiance lui faire de l'œil. Je la rejoins alors sur la piste et l'embrasse.

- Vous m'accordez cette danse ?

- Clark ?  *Surprise* Que fais-tu ici ?

- Je voulais te voir.

- Mais comment m'as-tu trouvée ?

- Peu importe. Danse avec moi.

Sans lui laisser le temps de répondre je me mets à danser et lui offre une chorégraphie stylée et sensuelle. Étonnée, elle est conquise et se met à danser également. Après quelques minutes, nous quittons la piste et sortons dehors afin d'être au calme. Il pleut.

- Alors tu m'as suivie ?

- Non j'ai eu un tuyau.

- C'est à dire ? Tu as engagé quelqu'un ?

- Non, Zoé m'a dit que vous deviez vous voir ici.

- Oh.

- Tu es fâchée ?

- Je ne sais pas... Je n'aime pas qu'on me traque. Mais en même temps, je voulais te voir donc...  Je suis perdue. Je crois que je voulais un peu d'espace. Mais en venant ici, je me rends compte que je veux juste être avec toi...

- Je comprends. Vraiment ?

- ...oui.

- Oh Clara...

J'encadre son visage de mes mains et l'embrasse longuement. La pluie ruisselle sur nous. Cela nous est égal. Seul compte l'instant que nous partageons.

- Moi aussi je veux être avec toi. Chaque minute passée loin de toi me semble fade et sans saveur. Tu es devenue mon épice secrète favorite et je te veux sur chacun de mes plats.

- Oh Clark...  Je...  Cette fois c'est clair je t'aime !

- C'est vrai ? ! 

- Oui...

- C'est merveilleux. *Je l'embrasse passionnément* 

- Oui mais... Non c'est horrible. Je m'étais promise de ne plus ouvrir mon cœur à quelqu'un. Et toi tu viens tout chambouler...

- Je t'aime Clara. C'est une première pour moi. Je n'ai jamais été amoureux avant. J'avais des désirs charnels oui, mais ça s'arrêtait là. Avec toi c'est différent. J'aime l'ensemble. J'aime tout ce que tu es.

- Tu..  Tu m'aimes ?  Vraiment ?...

- Oui. D'un amour infini. Je sais que c'est dingue. Je sais que c'est rapide. Je sais que beaucoup de choses nous séparent. Mais je m'en moque. Je sais ce que je ressens, et je veux être avec toi.

- Oh Clark... *M'embrasse comme si sa vie en dépendait, ses larmes se mélangeant à la pluie*

- Je suis là... Non tu ne rêves pas...

Je la serre contre moi et le temps disparaît. Nous sommes seuls au monde. Il n'y a plus qu'elle et moi. Rien d'autre n'existe. Rien d'autre n'a d'importance.

Nous débarquons chez moi en trombe après s'être difficilement contenus dans le taxi, et nous nous laissons aller à un élan de passion déchaîné. Nous nous dessapons à la vitesse de l'éclair, laissant traîner des vêtements partout, et nous envoyons en l'air dans toute la maison. Nous finissons par atterrir épuisés sur la peau de bête devant la cheminée, comme au premier jour, et tombons de sommeil.

L'Amour en 7 jours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant