-5-(Mercredi)

119 12 9
                                    


Mercredi

Nous nous retrouvons après les cours, toujours chez moi. Et, après avoir discuté quelque peu,  nous entamons un nouveau jeu.

- Quel est ton deuxième fantasme ?

- Oh tu es gourmande aujourd'hui ?

- Oui...  Pour tout te dire, depuis ce matin je ne pense qu'à toi. Et à la façon dont tu m'as fait l'amour dans la douche...

- Oh...  *Je reste sans voix*

- Oui...

- Mon deuxième fantasme ?  Jouer au docteur et au patient. Un classique, mais qui n'en a jamais rêvé ?

- Sérieux ? Haha !

- Oui.

- D'accord.. Ça me va. Je te laisse les rennes.

- OK. Alors je serai le médecin et toi ma patiente. Attends-moi dans la chambre.

- J'y vais. Ne me fais pas trop attendre...

- Ne t'en fais pas. *Sentant ma température monter en flèche*

J'entre dans la chambre et rejoint Clara qui est assise sur le lit.

- Bonjour.  Vous m'avez demandé ?

- Bonjour docteur. Oui... Je ne me sens pas très bien.

- Je m'en doute. Dites-moi.  Que vous arrive-t-il ?

- J'ai d'étranges bouffées de chaleur et mon corps est lourd...

- Hmm étrange. Bien, je vais vous ausculter pour vérifier.

- D'accord.

- Relevez votre haut. *Elle s'exécute et je pose mon stéthoscope sur son dos puis son cœur* Avez-vous chaud ici ?

- Oui... *Elle frissonne en sentant le stéthoscope froid sur son corps*

- Ok. Et ici ?  *Descendant plus bas*

- Oui.. C'est plus intense.

- Hmm et ici ?  *Arrivant au niveau de la ceinture*

- Oui ! *Elle gémit de façon horriblement excitante*

- OK... Je crois avoir cerné le problème.

- Ah oui ?  De quoi S'agit-il ?

- Vous souffrez d'un manque de relation intime, et votre corps est sous pression. D'où la chaleur et la lourdeur. Il vous faut vous détendre d'urgence.

- Oh...  Et que puis-je faire ?

- Eh bien, il n'y a qu'un remède, mais vous avez de la chance, je suis un expert dans ce domaine.

- Oh vous me sauvez la vie docteur !

- Ce n'est rien. Je ne fais que mon travail.

- *Je m'approche de son visage et l'embrasse tendrement, puis je dépose des baisers sur sa nuque.*
Que ressentez-vous ?

- Je me sens plus chaude, mais ça fait du bien.

- Bien, c'est le signe que vous répondez au traitement. Laissez-vous faire...

- Bien docteur...

Je fais glisser son haut sur ses épaules que j'embrasse au passage, puis lui enlève. Je dépose ensuite une série de baisers humides sur sa poitrine, et descend jusqu'à son nombril. Je lui enlève alors son pantalon et dépose des baisers sur ses cuisses ce qui la fait mouiller d'avance. Puis,  j'enlève ma chemise afin d'être plus à l'aise. Je la chevauche en me plaçant au-dessus d'elle et l'embrasse. Elle me regarde pleine de désir puis caresse mon torse musclé de ses douces mains. Après ça, j'enlève son soutien-gorge et embrasse ses seins. Je lèche ses tétons puis les mordille habilement. Elle gémit doucement et ces derniers durcissent sous mon contact. Je m'aventure ensuite plus bas et retire sa culotte. J'embrasse son minou trempé de désir puis le pénètre de deux doigts. Elle gémit.

- Comment vous sentez-vous ?

- Ahah...  Chaude.. Brûlante !  Mais incroyablement bien... Surtout n'arrêtez pas.

- Bien.

Je lèche son intimité tandis que je la pénètre habilement de mes doigts. Rapidement elle jouit et est prise d'un spasme.

- Ça va mieux ?

- Ohh....  Oui beaucoup mieux mais... J'ai encore chaud...

- Bien,  alors je vais devoir appliquer un traitement plus fort...

Je me place face à elle et d'un coup, la pénètre. Elle crie. Puis je commence à la pilonner vigoureusement. Je varie la cadence et nos corps transpirent de plaisir.  Après ça, nous effectuons un 69 et Clara vient se placer au-dessus de moi. M'offrant son sexe comme seule vue.

- Je veux bien vous soulager gratuitement si vous me faites également du bien.

- D'accord docteur. Cela me paraît faisable.

Elle commence à me sucer divinement tandis que je lui offre un nouvel orgasme explosif avec ma langue. Suite à cela, je la prends en levrette puis par le côté. Tous deux couchés latéralement, nous finissons par partager une jouissance intense, puis nous écroulons l'un sur l'autre épuisés.

L'Amour en 7 jours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant