-4-(Mardi)

148 13 22
                                    


Mardi

À mon réveil je constate que la merveilleuse Clara est toujours là et qu'elle dort paisiblement blottie contre moi. Quel magnifique spectacle à observer. Elle paraît si douce et détendue.

- Bonjour.  *Dis-je d'une douce voix*

- Hm...  *Luttant pour ouvrir les yeux*

- Bien dormie ?

-  Clark ?  ... Où suis-je ?  Oh..  *Se relevant d'un coup*

- Oh..  Du calme. Ce n'est que moi. Tout va bien.

- Quelle heure est-il ?

- 6h.  Ne t'en fais pas. Tu ne seras pas en retard.

- Oh...  Désolée... C'est juste que je ne suis pas habituée...

- Je comprends. Moi non plus à vrai dire. Je dors rarement avec une fille.

- C'est vrai ?

- Oui. Le peu de fois où j'ai de la visite, elles repartent le soir même. J'ai l'habitude de dormir seul. Mais étrangement avec toi, j'ai fait une exception, et je n'ai jamais dormi aussi bien.

- Je dois dire que..  Moi non plus. Mon sommeil ne fut pas agité et c'est rare...

- Bonne nouvelle. Tu vois. Ce n'est que le premier jour de la semaine, et déjà un miracle.

- Oui...  C'est surprenant.. Je n'arrive pas à croire que je me sois ouverte à toi.

- Tu regrettes ?

- N.. Non. Et j'espère ne pas avoir à le faire..

- Ne t'en fais pas. Je ferai tout pour que ça n'arrive pas. D'ici 6 jours, tu seras forcée de croire à l'amour et à ses bienfaits.

- Je demande à voir... Mais c'est bien parti.

- Petit déjeuner ?

- Avec plaisir.

- OK. Je te laisse prendre une douche pendant que je prépare ça.

- Quelle galanterie. *Elle sourit*

- Impressionnant non ?  Ça se fait rare de nos jours.

- Je ne vous le fais pas dire monsieur Mc Guire.

- Des crêpes ça te va ?  Ou tu es plus céréales ?  Ou autre chose encore ?

- Des crêpes c'est parfait !  Ça fait des lustres que je n'en ai plus mangées.

- D'accord. Alors va pour des crêpes.

Je prépare les crêpes pendant que Clara fait sa mise en beauté matinale, et mets la table. Quelques instants plus tard, elle me rejoint et je suis ébloui par sa fraîcheur.

- Waouw. Tu es magnifique.

- Te moque pas de moi.  Je ne suis même pas maquillée comme il faut, et j'ai les mêmes vêtements qu'hier..

- Et alors ?  Tu es parfaite. *Je la regarde sérieusement*

- C'est vrai ?...  Merci... *Surprise, elle rougit et baisse les yeux*

- Allez viens vite manger, sinon ça va être froid.

- D'accord. *Elle s’installe à table et s’assit sur un haut tabouret*

- Tu m'en diras des nouvelles. *Je souris*  Sirop d'érable ?

- Oh.  Oui je veux bien. Hmmm c'est délicieux !  Une vraie merveille !

L'Amour en 7 jours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant