Lundi
Clara se rend chez Clark et sonne à la porte. Un instant plus tard ce dernier vient ouvrir.
- Clara. Alors tu es venue...
- Oui.
- Entre je t'en prie.
...
- Tu vas bien ?
- Oui, mais j'irai mieux quand on aura parlé.
- D'accord. *M'asseyant* Alors qu'as-tu décidé ?
- Je veux bien être ta petite amie..
- C'est vrai ? Alors tu m'aimes vraiment ?
- Je le crois oui.
- C'est génial ! ... *Me lève euphorique, puis change d'expression, ne dis rien puis fond en larmes*
- Hey mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? *Surprise, ne s'attendant pas du tout à ça*
- Désolé... Je ne sais pas ce qu'il me prend. C'est juste que... Je m'aperçois que je n'ai jamais été aussi heureux, et que je me suis pris au jeu bien plus que je ne l'aurais cru. Je savais que tu me plaisais dès que je t'ai rencontrée, mais je ne pensais pas que je m'attacherais à ce point à toi. Le fait que tu partages mes sentiments est un rêve devenu réalité.
- Wah... Si je m'attendais à ça... Alors tu m'aimes pour de vrai ?
- Oui tout ce qu'il y a de plus vrai et d’authentique. Mais du coup, je suis en zone inconnue et je ne sais pas du tout quoi faire. Donc j'ai besoin que tu me guides et que tu me dises ce que tu veux d'accord ?
- Je ne sais pas quoi dire... Alors tu n'as jamais été avec quelqu'un ?
- Non je te l'ai dit. C'était de brèves rencontres. Rien de sérieux.
- D'accord.
- C'est pour ça que j'ai besoin que tu me parles. Je ne suis pas dans ta tête, et si quoi que ce soit te déplaît tu dois me le dire d'accord ? Je ne supporterais pas de te blesser.
- Ne t'en fais pas... Il y a peu de chance que tu me blesses. Et je sais que tu n'es pas télépathe. Heureusement d'ailleurs. Haha !
- Oui haha ! Hahh Clara. Comme je suis content de te connaître.
- Moi aussi je suis contente de te connaître Clark. *Se blottissant contre moi*
- Viens. J'ai quelque chose à te montrer.
- Encore ? *Souriante* C'est quoi ?
- Mes dernières toiles.
...
- Voilà. *Retirant le drap recouvrant les tableaux*
- Wah... Oh mais c'est !? ... Waouw c'est incroyable... *Époustouflée*
- Oui c'est nous. Enfin, une version très proche de nous. Nous avons notre première nuit devant la cheminée. Notre deuxième fois sous la douche. Et la troisième, le médecin et la patiente.
- Waouw... C'est vraiment magnifique... C'est criant de vérité et, si beau... On a l'impression d'y être. C'est vivant. C'est épatant.. Vraiment..
- Merci beaucoup. J'ai essayé d'y mettre toute mon âme.
- Eh bien ça se ressent. Tu as vraiment un don... J'ai du mal à croire que c'est moi tant c'est beau.
- Et pourtant c'est bien toi. Du moins j'ai essayé de reproduire la façon dont je te vois.
- C'est très réussi... Je suis extrêmement touchée. Je n'ai jamais inspiré quelqu'un auparavant. C'est étrange comme sentiment.
- C'est agréable non. De recevoir un cadeau artisanal qui vient tout droit du cœur.
- Oui très. La plus insignifiante des choses prend soudain toute la valeur du monde.
- Exactement.
Nous nous regardons profondément dans le silence, puis nous avançons l'un vers l'autre, et nous embrassons. Pris par une irrésistible envie de nous unir l'un à l'autre, nous succombons à la tentation, et commençons à nous dévêtir respectivement. Nous rejoignons le lit de la chambre, et nous échangeons une série de baisers langoureux. Suite à quoi, nos corps brûlants de désir s'entremêlent, puis fusionnent, et ne forment plus qu'un. Mes mains se trouve dans les siennes, et je la pénètre habilement tandis que je lui murmure des je t'aime à l'oreille. Elle gémit entre ses lèvres et me répond : Je t'aime. Je t'aime tant. Elle s'offre à moi entièrement et je la possède de tout mon être. Nous soupirons et transpirons de plaisir. Nos souffles deviennent haletants au plus vite j'entre en elle. Après l'avoir prise par devant, nous échangeons de position et elle me chevauche. Nous nous tenons toujours main dans la main, et, après quelques minutes, elle jouit une première fois. Ensuite, je m'assois et l'embrasse. Puis je la pénètre ainsi. Elle ondule du bassin et s'astique sur mon membre. J'embrasse son cou et sa poitrine et elle lâche des soupirs sensuels. Je la repose alors sur le dos en la poussant sur le matelas et la repossède par l'avant. Je me donne à fond et la fait gémir de plaisir, puis, gagné par l'orgasme, je jouis comme un damné et explose de plaisir en elle. Je m'affale sur elle doucement et me repose sur ses beaux seins rebondis. Embrassant sa poitrine, je lui murmure un je t'aime. Elle me répond qu'elle m'aime aussi, puis nous sombrons tous deux dans les bras de Morphée.
Ainsi Clara Duckens m'aimait bel et bien. Qui l'eut cru ? J'avais réussi à dompter cette fille qui croyait ne plus jamais aimer. J'ignore si elle croit au grand amour et à l'âme sœur, mais en tout cas elle croit à nouveau en l'amour, et ça, c'est un sacré pas en avant. Pour le reste, l'avenir nous le dira.
À partir de cette nuit spéciale, nous sommes devenus un couple officiellement, et n'avons plus changé de statut depuis. Cette fille me comble énormément et est remplie de surprises. Tout comme moi, elle ne cesse de me surprendre de jour en jour et est capable d'accomplir le moindre de mes désirs. Avec elle, tous mes fantasmes les plus fous peuvent devenir réalité, et il en va de même pour elle. Grâce aux succès de mes nouvelles toiles, ma renommée a encore augmenté et pris du galon. Elle a tellement décollé que nous croulons sous l'argent. Encore plus qu'avant. En ayant assez de ses études, Clara à décider d'arrêter. Je lui ai conseillé et lui ai dit qu'elle n'avait pas à se prendre la tête et à se laisser vivre. J'ai largement de quoi l'entretenir, et, lorsqu'elle aura une idée de projet, si projet il y a, je serai là pour la soutenir. Aujourd'hui, nous sommes plus heureux que jamais, et prévoyons de voyager un peu partout afin de s'envoyer en l'air dans les plus beaux coins du monde. Superbe projet n'est-ce pas ? Qui n'en rêverait pas ? Plein de gens en fait, haha !
Voilà... En gros c'était mon histoire. L'histoire de la rencontre entre moi, Clark Mc Guire peintre de renom, et la magnifique Clara Duckens, simple étudiante à l'incroyable potentiel ayant renoncé à croire au grand amour. Merci de m'avoir lu.
Et vous quelle est votre histoire ? Avez-vous aussi renoncé à l'amour ? Croyez-vous à l'âme sœur ? Avez-vous déjà rencontré votre Clark ou votre Clara ? Si pas, ne perdez pas espoir car nous avons tous un Clark ou une Clara qui nous attend quelque part. Qui ne demande qu'à nous rencontrer. Il nous suffit de rester attentif et de laisser à l'amour l'opportunité de nous guider.
Je vous souhaite une belle vie et surtout beaucoup beaucoup d'amour. La meilleure des épices au monde. Capable de transformer n'importe quelle situation en merveille.
Bybye
VOUS LISEZ
L'Amour en 7 jours
Short StoryClark Mc Guire, peintre de renom, réputé pour ses toiles érotiques soft et élégantes, criantes de vérité, au point d'arriver à vendre à la fois charme et rêve, fait un jour la rencontre de Clara Duckens. Une étudiante désinvolte qui va incarner l'ob...