Le repas c'est merveilleusement bien passé. Nico avais bien rigolé avec les gars, j'ai remarqué que Nico avais été bien accueilli par les gars. Après mangé j'ai étais prendre ma douche et je suis redescendu lorsque je suis descendu j'ai vu que les gars faisaient un tournois FIFA. Je pouvais pas leur en vouloir alors je suis remonté dans ma chambre et j'ai mis mon maillot de bain.
J'ai décidé d'aller à la piscine j'aime beaucoup aller me baigné. Enfaite ce que j'aime le plus c'est que je peux réfléchir tout en étant dans l'eau. J'ai beaucoup réfléchi à ce qu'Evan avais dit la veille. Il y a beaucoup d'incohérences dans ce qu'Evan et Patrice mon dit hier. En plus Hugo m'as dit que tout allais s'arranger et quand je lui ai dit que non, il a pas insisté et il m'avais regardé avec un mélange de peine et un mélange d'espoir dans le regard. Sois je le fais des films sois j'ai raison ce qui veux dire que la fille dont Evan parlais c'est moi. Non je dois me faire des films je sais qu'il a tourné la page. Comme il a trouvé une copine je dois m'éloigner de lui à nouveau. J'ai donc décidé de remonté dans ma chambre pour me change et aller sur le terrain de foot. J'ai mis le t-shirt de Pogba et mon jogging de foot et j'ai mis mes baskets.
J'ai ensuite pris mon téléphone et mes écouteurs puis je suis redescendu et je suis parti courir. J'ai mis ma musique et je suis parti dans la forêt. J'ai couru pendant 2h. Je me suis rendu compte que personne ne m'as cherché ce qui veux dire que personne n'avais remarqué que j'étais parti. En même temps ils sont tous très concentré dans leur tournoi de FIFA. Je ne leur en veux pas, Paul me vois et me dit:"Paul: Tu étais où? On t'as cherché par tout on a même essayé de t'appeler mais tu n'as pas décroché.
Manon: Je suis parti courir. Après j'avais ma musique et mon téléphone n'a pas sonné.
Antoine: Tu as courus ou aussi ma belle.
Manon: Bah dans la forêt comme d'hab mais dans la petite forêt il y a du réseau.
Olivier: Désolé princesse mais il n'y a pas de réseau dans la forêt.
Manon: Je vous dit qu'il y a du réseau puisque ma mère m'a appelé j'étais dans la forêt et je lui est dit que je courais donc il y a du réseau.
Nicolas: Je suis tombé sur ta messagerie. C'est peut être parce que tu étais au tel avec ta mère justement.
Manon: Peut être,je ne sais pas et je... je suis désolé de vous avoir fais peur.
Paul: C'est pas grave le principal c'est que tu sois là.
Manon: Bon bah je vais vous laissé je vais prendre une douche.
Evan: Encore?
Manon: Bah oui je suis aller courir je pense que ça se vois. Bref j'y vais.
Evan: Manon attend.
Manon: Quoi?
Evan: Tu sais quoi laisse tombé. Tu viendra me voir quand tu sera calmer et que tu parlera mieux aux gens.
Manon: Bah tu peux attendre longtemps alors.
Evan: Tu es sur de ce que tu dit ?
Manon: Oui. Dit-je en baisant la tête pour ne pas qu'il voit les larmes qui me montent au yeux.
Evan: Comme tu voudras."
VOUS LISEZ
Pogba qui est-t-il pour moi? Toute ma vie ?
FanfictionSalut je m'appelle Manon et j'ai 15 ans. Je connais l'équipe de France de foot personnellement. Pourtant je ne fais pas parti de la famille d'un des joueurs puisque je ne porte pas le même nom de famille qu'eux. Je vous laisse découvrir comment je...