Ce matin je me réveil et je sais déjà que je serais « seule ». Oui seule puisque les autres partent chercher papy Jeannot et Coco, moi je reste à Clairefontaine avec l'équipe. Alors oui je ne serais pas totalement seule mais ça va me faire bizarre puisque nous passons toutes nos journées ensembles. Mais bon le principal c'est qu'ils reviennent demain avec papy Jeannot et Coco. En plus de ça en me réveillant ce matin Evan était déjà parti. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Je suis un peu énervé parce que ça sent la journée pourrie. Je prends ma douche je m'habille et je descends prendre mon petit déjeuné. Paul et Antoine sont dans la salle, je croix que nous sommes que tous les trois. Je m'installe à côté d'eux et ils me disent que les autres ne sont pas réveillés. Je les ai regardé et ils ont tout de suite compris. Didier est lui déjà réveillé. Je vais juste lui demande si on peut faire ce qui est prévu. Il me regarde droit dans les yeux et me dit oui. Je sorts du bureau tellement contente que Paul et Antoine ont compris. On se dirige vers la cuisine, on prend trois casseroles et trois spatules en fer. On se dirige vers les chambres du reste de l'équipe et on ouvre toutes les portes. Une fois ceux-ci fait, nous nous mettons au centre du couloir et nous faisons des allers- retours. Olivier est le premier à râlé, puis tous si mettent. Patrice se met à crier qu'il va choppé Paul et lui faire bouffer le sol. D'un coup on part en bas et on met les casseroles à côté de l'accueil. On se remet vite devant notre petit déjeuné et on parle comme si de rien était. Les gars arrivent tous et ils sont tous en train de râler puisque nous les avons réveillé d'une manière qui ne leur convient pas.
« Olivier: Avouer que ça vous a fait rire.
Manon: Mais de quoi tu parles Oliv'?
Patrice: Ne nous faite surtout pas le coup de : « ah non nous on a rien fait. » pas à moi enfin pas à nous les gars.
Paul: Perso je chercher Manon qui avait disparue de ma chambre. Je suis aller voir dans la chambre d'Antoine mais pas de Manon. Alors Anto est venu avec moi cherché l'autre moche.
Manon: Et !!!! J'te permet pas.
Paul: J'me permet tout seul. Bref je disais qu'on ne l'a pas trouvé.
Manon: Bah nan j'étais parti à la piscine.
Antoine: C'est vrai que c'est super logique. Excusez-nous mademoiselle, mais quand je me réveil je vais pas faire un tour au bord d'une piscine.
Hugo: Bref si c'est pas vous c'est qui?
Paul,Antoine et Manon: Laurène. »Laurène c'est la dame de l'accueil et si vous voulais elle nous a aidé donc comme personnes ne sens prends à elle on lui met la faute sur elle. Oui je sais c'est quelque chose qui ne se fait pas mais là on n'a pas le choix. C'est une question de vie ou de mort, et personnellement je suis trop jeune pour mourir. Et puis on va pas se mentir en disant que Paul et Antoine on bien vécu. Je regarde vite fait la tête de Laurène et elle me regarde en se disant: « alors toi ». En plus on a dit ça comme ça mais il me semble qu'elle ne m'aime pas vraiment. Autant vous dire que je suis dans la merde.
« Laurène: Pourquoi tu n'assumes pas Manon? »
Bah tiens je vous avez dit quoi.
« Manon: Qu'est-ce que je n'assumes pas?
Laurène: Oh s'il te plaît Manon ne joue pas à la plus maline avec moi.
Manon: Alors si pour toi ne pas assumé que j'ai réveillé les gars avec des casseroles et tout le reste. Sache que les gars me connaissaient depuis maintenant 15 ans. Ce qui veux dire qu'ils savent très bien que c'est moi et que forcément on a fait ça pour rire avec Antoine et Paul.
Laurène: Mais bien sûr.
Manon: D'un coup Didier il est pas là puisqu'il est parti déposer mes potes à la gare et bah madame elle ouvre sa bouche. Mais tu croix faire peur à qui ici?
Laurène: Ne t'inquiète pas pour ça.
Manon: Parce que tu veux me faire peur. Mais grosse blague. Tu fais peur à personne ici.
Paul: Manon! Arrête, tu lui donnes ce qu'elle veut.
Antoine: Petit un: oui avec Paul et Manon on vous a réveillé mais de toute façon vous avez déjà cramé. Petit deux: d'où tu parles au gens comme ça en fait?
Laurène: Mais je parle comme je veux en fait. »On entend la porte d'entré claqué et d'un coup elle redevient toute gentille. Hypocrite va. C'est bien parce que tout le monde a vue son vrai visage. Pour une fois je ne suis pas la seule a le remarqué et heureusement. Je me rappel qu'une fois une fille qui était là en tant que kiné il me semble, elle était complètement folle. Elle a même voulut brisé le couple d'Antoine et d'Erika. Sauf que j'ai réussi à ouvrir les yeux d'Antoine. Et heureusement parce que sinon le futur mariage aurait été annulé et je l'aurais très certainement tué. Le pire c'est que Paul ne me croyait pas. Depuis cette histoire nous sommes beaucoup plus proche, avec toute l'équipe en fait. Du coup c'est vrai que les gars ont tendance à se méfier de tous le monde extérieur au staff. Et quand il y a des nouvelles personnes qui rentrent dans le staff bah il y a un niveau de méfiance au maximum. L'équipe est bien plus qu'une simple équipe c'est aussi une famille. Et personnes j'ai bien dit personnes n'arrivera à brisé cette famille. Lorsque Didier fit son apparition dans la salle à manger, j'avais encore mon regard qui était noir poser sur Laurène. Didier me regarde et compris qu'il venait d'avoir une altercation mais ne dit rien de plus. Il me lance un dernier regard avant de quitter la pièce. Avec l'équipe on décide de prendre notre petit déjeuné tous ensemble. Au moment où je vais pour monté l'escalier Laurène arrive et elle me tire en arrière. Heureusement que j'ai de l'équilibre parce que sinon je me retrouvé les fesses par terre. Elle me lance un regard noir. Je sens que ça va mal se passer.
« Manon: C'est quoi ton problème?
Laurène: Écoute moi bien petite peste que tu es. C'est pas toi qui fais la loi ici. Je te conseille de ne plus t'approché ni d'Antoine ni de Paul c'est bien clair?
Manon: Mais ptdr tu as vraiment cru que tu allais me dire ce que je devais faire comme ça? Mais laisse moi rire. Pour info tout le monde sait qu'Antoine va se marier avec Érika et que Paul c'est mon parrain. Revois à qui tu t'attaque la prochaine fois. Espèce de folle.
Laurène: Je ne pense pas qu'Erika veuilles toujours se marier avec Antoine si elle apprend qu'il l'a trompé. C'est à toi de voir. C'est sur toi que dépend leur mariage. Et pour Paul une dispute est si vite arrivé.
Manon: Pardon? Mais tu te prends pour qui? Sache qu'Antoine ne tromperais jamais Érika jamais. Et tu croix vraiment que Paul va t'écouté mais tu te met le doigt dans l'œil. Va te faire interner vieille folle.
Laurène: On verra ça.
Manon: Mais t'inquiète à la fin c'est toi qui partiras de Clairefontaine et qui ne reviendras jamais ici. Je t'en fais la promesse.
Laurène: Ne paris pas là dessus Manon.
Manon: Parce que tu vas faire quoi Laurène?
Laurène: Moi rien du tout mais Didier si.
Manon: Pourquoi tu parles de Didier tout d'un coup?
Laurène: Oh pour rien ne t'inquiète pas.
Manon: Salle folle. »Je suis donc monté dans ma chambre pour me préparer. Il n'y avait personne avec moi, pour la simple et bonne raison que les garçons étaient à leur entraînement et comme d'habitude j'ai traîné au petit déjeuné. Elle m'as tellement énervé. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle m'en veut ainsi. C'est vrai on a juste fais une blague avec Anto et Paul, et ça retombe sur moi. Elle est vraiment folle c'est pas possible autrement.
Lorsque je descend je me dirige vers le terrain et la je vois que Laurène parle à Paul mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire?
***********
Coucou je suis désolé pour le retard mais j'avais une panne d'inspi 🤷🏻♀️ j'espère que le chapitre vous plairas je vois dit a bientôt pour la suite de l'histoire ♥️
VOUS LISEZ
Pogba qui est-t-il pour moi? Toute ma vie ?
FanfictionSalut je m'appelle Manon et j'ai 15 ans. Je connais l'équipe de France de foot personnellement. Pourtant je ne fais pas parti de la famille d'un des joueurs puisque je ne porte pas le même nom de famille qu'eux. Je vous laisse découvrir comment je...