Chapitre 22: Reviens je t'en supplie !

136 7 4
                                    

Point de vue de Paul:

Lorsque Blaise nous a dit que Manon était parti j'ai tout de suite foncé pour allé la cherché. En y repensant on a vraiment était débile d'avoir cru Laurène. Il faut que j'arrive à convaincre Manon de rester et de revenir au près de nous. Je sors du château en courant le plus vite possible et je suis rattrapé par Antoine, Olivier, Moussa et Patrice. Nous montons donc dans la voiture et nous partons en direction de la gare... STOPPPPPPP on ne sait même pas à quelle gare elle se trouve.

« Paul: Je veux bien allé la chercher mais est-ce que vous savez à quelle gare elle est allée?
Antoine: Euh...
Patrice: Gare du Nord.
Paul: Merci Pat'.
Moussa: Maintenant fonce Paul ou on va la loupé et elle ne sera plus jamais avec nous. »

Lorsque Moussa a dit cette phrase j'ai appuyé comme un fou sur l'accélérateur et en moins de 10 minutes nous étions rendu à la gare. On se rend au guichet pour savoir à quel quai nous devons nous rendre pour allé en direction du Mans. La femme regarde et nous dit qu'on doit prendre le quai A3. Nous n'avons même pas pris la peine de remerciés cette femme que nous sommes partis tous les cinq en courant le plus vite possible. Lorsque nous arrivons sur le quai, elle ne s'y trouve pas et le train est déjà là. Avec les gars nous prenons la décision de monté dedans et de faire chacun une voiture différente pour la cherché.

J'ai déjà fait trois voitures et je ne la vois toujours pas, en plus de ça les personnes présentes dans le train n'arrêtent pas de me stoppé dans ma progression pour me demandé des photos. En général je ne refuse aucunes photos mais déjà que nous retardons le train puisqu'Olivier a eu la merveilleuse idée d'aller demandé au conducteur d'attendre 15 minutes avant de partir. Il a expliqué la situation et le conducteur a d'ailleurs accepté d'attendre. Je ne sais pas ce qu'il lui a promis mais en attendant c'est ce qui nous sauve pour encore 5 minutes. Je décide de prendre le téléphone d'un petit et je fais une photo de groupe. Je m'excuse et je part le plus rapidement possible à sa recherche. Je ne quitterais pas ce train sans elle.

Point de vue d'Antoine:

Ça fait maintenant plus de 10 minutes que nous cherchons Manon mais malheureusement nous avons fait tout le train et nous ne l'avons pas trouvé. Alors les garçons on décides de prendre une photo avec les personnes qui sont dans le train. Paul ne voulait pas partir mais moi non plus. Nous reprenons donc la route pour Clairefontaine.

Lorsque nous arrivons nous trouvons tout le monde au salon. Paul n'arrive pas à affronter leur regard et il monte dans sa chambre. Je fais la même chose après leur avoir dit que nous ne l'avons pas trouvé.

Point de vue de Manon:

Lorsque j'étais sur la route pour allé à la gare ,j'ai reçus un message de Balise. Il me demandé à quelle gare j'étais, je lui ai donc répondu que j'étais à la Gare du Nord alors que j'allais à la Gare de Lyon.

Oui je lui ai menti mais je ne voulais pas qu'ils viennent lui et les garçons me cherché j'ai besoin de temps pour réfléchir, alors je rentre chez moi pour prendre du recule sur toute cette histoire.

Le train vient de partir quand je reçois un message de Paul

Paulux 🥰
Manon où es-tu?

Je décide d'ignorer son message de toute façon je serais là au match enfin c'est ce qu'il était prévu avant cette journée. Je ne sais pas encore si je vais allé au match comme prévu ou si je le regarde sur mon canapé voir pas du tout.

Le train viens d'arrivé à la gare du Mans. J'ai appelé ma mère dans le train pour qu'elle vienne me cherché. Je sors donc de la gare et je l'a trouve garé non loin. Comme il est plus de 16h00 et que c'est l'heure du goûter avec ma mère on se dirige vers le McDo. Je prend un Mcflurry chocolat M&M'S avec un coca, quand à ma mère elle prend un Sunday caramel avec du jus d'orange. On mange notre petit goûter et au moment de partir ma mère me demande pourquoi je suis revenu plus tôt que prévu. Je lui ai donc répondu qu'elle me manquait beaucoup. Elle m'a longuement regardé avant de me dire:

« Maman: Mon cœur tu sais que tu peux me dire toute la vérité.
Manon: Les garçons ont préférés croire Laurène la nouvelle secrétaire qui veut depuis le début que je parte. Il y a des informations très personnelles qui sont sorties sur les garçons comme tu as pus voir dans les médias et elle est allée dire que c'était moi. Blaise était avec moi à l'infirmerie puisque je me suis fait mal à la cheville en voulant sauté sur le dos d'Hugo. Tu aurais dû voir le regard que tous les garçons m'on lancé. Ça m'as fait froid dans le dos. J'ai vu beaucoup de dégoût et de déception dans leur regards. Ça m'a tellement fait mal au cœur que j'ai pas réfléchi, je suis monté et j'ai fait mes valises puis j'ai pris des billets de train. Mamadou m'a aidé à mettre mes valises dans le coffre du taxi puisque j'avais encore mal à la cheville. Lorsque le chauffeur a démarré Blaise est arrivé mais c'était trop tard et je l'ai vu tombé à genoux.
Maman: Tu as eu des nouvelles des autres?
Manon: Paul m'a envoyé un message dans le train je venais tout juste de partir.
Maman: Que t'a-t-il envoyé?
Manon:Manon où es-tu?
Maman: Et tu n'as pas répondu bien sûr?
Manon: Et puis quoi encore. Ça va pas la tête mama. Je veux bien être gentille mais si c'est pour recevoir des regards noirs à longueur de journée c'est pas pour moi.
Maman: Je comprends. Mais tu comptes aller les voir pour leur prochain match ou pas?
Manon: Je ne vais pas te mentir mais je ne sais pas encore.
Maman: C'est toi qui voit mon cœur.
Manon: D'accord mama. »

Après cette conversation et ce petit McDo nous sommes rentrés à la maison. Mon père  était étonné de me voir là. J'ai monté mes valises dans ma chambre et je me suis mise dans mon lit.

Je suis réveillé par ma mère qui vient me chercher pour mangé. Je ne me souvins pas de mettre endormie, je réfléchissais à ce que j'allais faire. Je descends donc mangé avec ma famille.
Nous mangeons dans le calme et la bonne humeur, pendant le journal de 20h de TF1 la journaliste parle de l'équipe de France mais surtout de Paul;Antoine;Olivier;Moussa et Patrice. Elle dit qu'ils ont étaient vus dans la Gare du Nord et c'est là que j'ai compris que les garçons allaient me manqué mais je n'avais pas le choix. Je verrais bien si je recevrais un message de leur part. Après l'annonce de la journaliste je me sens mal. Cette journée restera gravée dans les pires de ma vie.

Il est actuellement 22h30 et je suis dans mon lit, je réfléchi à tout ce qu'il c'est passé aujourd'hui. Les garçons n'ont même pas voulu que je m'explique alors si je suis parti et que je n'ai toujours pas de messages c'est normal, puisqu'ils ont dit qu'ils ne voulaient plus jamais me voir.
PLUS JAMAIS mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie maintenant qu'ils y sont plus...
Je commence à m'endormir lorsque mon téléphone sonne signe que j'ai un message:

Paulux 🥰

Reviens je t'en supplie !

************
Coucou le chapitre 22 est enfin publié la suite arrive vite du moins je l'espère. Je sais qu'il y a des personnes qui ne voulait pas que les garçons ne retrouve pas Manon alors j'ai essayé d'intégrer cette idée dans le chapitre. J'espère qu'il vous plaira 🙂
N'hésitez pas à me donné votre avis et même des idées dans les commentaires
❤️

Pogba qui est-t-il pour moi? Toute ma vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant