Chapitre 20:Me dites pas que vous l'as croyez?

93 5 3
                                    

Pdv de Manon:

Je suis arrivé il y a 10 minutes maintenant et je regarde toujours la conversation de Paul et Laurène.
Oui je sais c'est mal d'espionner les conversations des gens mais là c'est pour de bonnes causes. Si elle arrive a créée une dispute avec Paul, je ne sais pas ce que je vais faire. C'est vrai qu'il y tous les gars mais je veux pas m'imaginer sans rigolé avec lui toute la journée, non ça je veux pas...je peux pas. Je décide de sortir de ma "cachette" et je passe à côté d'eux. Laurène me lance un regard noir et Paul me regard en me lançant un sourire. Je ne sais pas quoi penser de tout ce qui se passe. Je me dirige vers le terrain et je vais jouer au foot puisqu'ils ont fini. Je vais chercher Paul et la partie commence. Je fais parti de l'équipe orange. Les équipes sont composés ainsi:
Orange: Lloris, Griezmann,Giroud, Jallet, Umtiti et moi
Jaune: Payet, Varane,Costil, Sissoko, Digne, Pogba.

Dès la première minutes il y a un magnifique but de la part de notre grizi national. Bon on va pas se le cacher je lui ai fait la passe. Paul est en train de dire qu'Antoine était hors jeu où je sais pas quoi. Oui Paul est un mauvais joueur et cela tout le monde le sais. Moussa essaie de calme Paul et lui dit que le match ne fait que commencé, ce qui le calme.

5 minutes plus tard c'est à mon tour de mettre un but, on est bien parti pour gagné ce petit match qui se termine dans 4 minutes.

Il ne reste qu'une toute petite minutes de jeu et Olivier marque un but de plus pour les oranges. Désolé les jaunes mais les oranges ont gagné.

Le coup de sifflet final a retenti et c'est bel est bien les oranges qui ont gagné. Tout le monde nous félicite même Paul.

Nous remontons au château dans la bonne humeur et j'ai le droit à des moqueries parce que j'ai voulus monté sur le dos d'Hugo mais comme il marchait bah je suis tombé. Je me suis fait super mal mais je ne dit rien. Ma cheville me lance mais je marche la tête haute pour ne pas leur montré que ça m'atteint. Je monte dans ma chambre et quelque seconde après sa frappe à la porte de ma chambre. Je donne l'autorisation d'entrée et je vois Blaise qui rentre. Il s'assois sur mon lit et me dit:

« Blaise: Qu'est-ce qu'il se passe?
Manon: Bah rien pourquoi?
Blaise: Manon, pas à moi. Dit moi ce qu'il ne va pas?
Manon: Tout va bien dans le meilleur des monde.
Blaise: As-tu mal quelque part?
Manon: Pourquoi cette question?
Blaise: Quand tu es rentré tu boité un peu et tu es directement allé t'enfermer dans ta chambre.
Manon: J'me suis fait mal à la cheville.
Blaise: En jouant?
Manon: Non après. Avec Antoine, Olivier, Hugo, Samuel et Christophe on a gagné le petit match et j'ai voulu sauté sur le dos d'Hugo sauf qu'il a avancé et j'suis tombé. Du coup les gars se sont moqué de moi, alors j'ai préféré avancé le plus vite possible et venir m'enfermé dans la chambre pour me masser la cheville sans que tout le monde se moque de moi encore plus.
Blaise: Oh mon bébé viens là. »

Blaise me prit dans ses bras et cela me fit le plus grand bien. Blaise appel Mamadou et ils me portent jusqu'à l'infirmerie. Cécile m'examine et me dit que c'est juste une foulure. Je la remercie et retourne dans ma chambre avec l'aide de Blaise. Je me repose un peu et je descend pour l'heure du repas. Quand j'arrive en bas tous les joueurs me regarde bizarrement je dirais même qu'ils me regardent noir. Je prends sur moi et je vais m'installé à table. Blaise arrive et il me sert mon assiette, je lui fais un grand sourire au quel il me répond et il part se servir à son tour. Je commence à mangé mais je me stoppe en sentent que tous les garçons me regarde. Je sais que je suis belle mais faut qu'ils arrêtent là. Lorsque Blaise s'assoit à côté de moi Paul lui lance un regard plus que noir. Je regarde Blaise sans comprendre et je remarque que lui aussi ne comprend pas. Le repas se passe dans le plus grand calme, chose qui est inhabituelle venant des garçons. En général il y en a toujours un pour dire n'importe quoi mais là personne ne parle. Je tourne le regard vers Olivier mais il a le même regard, en fait ils ont tous le même regard noir que Paul. Patrice me regarde quand à lui gentiment. Je me décide à dire quelque chose.

« Manon: C'est très bon vous ne trouvez pas?
Lucas: Ferme ta gueule.
Manon: Pardon? Il te prend quoi là.
Lucas: Je t'ai dis ferme ta gueule donc parle pas avec moi. De toute façon personne ne veut te parlé et encore moins te voir.
Manon: Euh.
Lucas: FERME TA GUEULE PUTAIN.
Manon: MOI AUSSI JE  SAIS CRIÉ. TU vas me dire ce qu'il se passe ou j'ai juste le droit d'avoir un ferme ta gueule alors que je ne sais même pas ce qu'il passe. Depuis le début du repas il y a deux personnes qui ne me regarde pas noir comme vous le fêtes tous. Mais dès que c'est pour regardé Blaise alors là c'est tout sourire. Alors je vais poser une fois vous m'avez bien entendu une seule fois, je vais posé cette question. Qu'est-ce qu'il se passe?
Patrice: Je vous l'avais dit. Regardez là comme elle est paumée. Elle peut pas avoir fait ça, à aucun moment c'est juste extrêmement logique.
Manon: Patrice, qu'est-ce qu'il se passe putain?
Patrice: Tu n'as pas vue l'article qui est sorti ce matin?
Manon: Euh... si même que j'en ai parlé avec Blaise et Mamadou. Mais je ne vois pas le rapport avec moi.
Paul: On est venu nous dire que c'était toi qui avait fait futé tout ça.
Manon: Pardon? Qui?
Antoine: Manon...
Manon: Non il n'y a pas de Manon. Mais vous savez ce qui me fait le plus de mal c'est que vous ayez cru cette personne au lieu de venir me voir pour me demandé. Alors oui je vous aurais rit au nez mais je vous aurez aussi dit que je n'es rien avoir là dedans. Maintenant j'ai demandé qui c'était?
Hugo: Laurène.
Manon: Ne me dire pas que vous l'a croyez?
Olivier: Manon elle était tellement persuasive que si on l'a cru?
Manon: Je... »

Finalement elle aura réussi cette garce. Je me lève de table et me précipite  le plus rapidement possible dans ma chambre. Une fois arrivé dans ma chambre ma cheville me fait mal très mal mais je ne voulais pas leur montrer que j'avais mal à la cheville et encore moins au cœur qu'ils viennent tout juste de briser. Je regarde les horaires de train et je fourre mes affaires en boules dans mes valises. Ensuite j'appel un taxi et lorsque je veux prendre mes valises pour descendre, je me suis appuie sur le mauvais pieds donc au tant dire que j'ai atrocement mal à la cheville. Tellement la douleur et intense que je m'écroule par terre et je pleure. Dans le regard de Paul tout à l'heure j'ai vu énormément de déception et de tristesse à la fois. Tous les joueurs sont déçus à quoi bon resté si c'est pour que seulement Blaise et Patrice  me parle ça ne sert à rien. Même si je les aimes beaucoup aussi tous les deux je ne veux pas ne pas parlé au autres membres de l'équipe... je ne peux pas.

Lorsque mes larmes se tarissent et que je suis pour me relevé quelqu'un rentre dans ma chambre.

************
Salut tout le monde et oui c'est un nouveau chapitre qui vient tard et je suis sincèrement désolé de ce retard mais j'étais en manque d'inspiration alors désolé. J'espère que ce chapitre vous aura plus.
Bisous à bientôt pour la suite ❤️

Pogba qui est-t-il pour moi? Toute ma vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant