Le froid entre Evan et moi est tellement intense que tout le monde le vois. Paul et les autres me vois vraiment mal, je pense que Evan aussi mais je ne fais pas attention. Oui je sais je me fais plus de mal qu'autre chose mais bon on fais comme on peux. Le repas se passa dans la bonne humeur pour tout le monde ou presque Paul,Patrice et Antoine n'ont pas arrêté de faire des blagues mais j'étais tellement mal que je n'ai rigolé à aucune blague. Chose qui les a beaucoup étonné de moi. Après mangé j'ai donc décidé d'aller dans ma chambre. J'ai regardé un film et je me suis endormie mais j'ai étais réveillé par des cris. J'ai reconnus la voix d'Evan et de Nicolas. Mais pourquoi ils se prennent la tête eux deux. Je suis donc descendu pour mieux comprendre mais quand je suis arrivé la conversation tournée encore et toujours sur cette fameuse fille qui est si importante pour Evan. J'ai juste eu le temps d'entendre Nicolas dire à Evan:
" Nicolas: Tu dois la vérité à Manon. Je sais que tu ne veux pas lui dire parce que tu as peur de sa réaction mais dit lui merde elle a le droit de savoir que la fille que t'aime plus que tout au monde elle l'as connais mieux que personne.
Manon: Ne me dit pas que cette personne c'est Chloé?
Evan: Manon?
Manon: Oui je suis encore là.
Evan: Je pensé que tu dormais pardon et non ce n'est pas Chloé.
Manon: A d'accord. Bon bah je vais vous laissé.
Evan: Attend on allais faire un action ou vérité tu veux venir avec nous?
Manon: Euh je ne sais pas si c'est une bonne idée Evan.
Evan: De toute façon Paul ou même Antoine voir Olivier aller venir te cherché.
Manon: Bah vu comme sa je viens alors.
Evan: Merci.
Manon: De rien."On a donc fait le fameux jeux qu'on adore tous faire. Le tour d'Evan est arrivé,Paul le regarda et lui posa la question fatidique:
"Paul: Action ou vérité?
Evan: Vérité.
Paul: Es-tu amoureux de quelqu'un en ce moment?
Evan: Oui je suis amoureux de quelqu'un en ce moment.
Paul: Merci pour te franchise.
Evan: Mais de rien."Evan m'a regardé et il me dit:
"Evan: Manon?
Manon: Oui
Evan: Action ou vérité?
Manon: Vérité.
Evan: Très bien. Es- tu amoureuse de quelqu'un en ce moment?
Manon: Non fin Je ne sais pas... fin... Oui...mais il ne m'aime pas...
Evan: Oh...D'accord merci d'avoir répondu.
Manon: De rien."Le jeux continua et viens le tour de Nicolas et il posa la question:
"Nicolas: Evan?
Evan: Vas-y je suis prêt pose ta question.
Nicolas: Ok alors action ou vérité?
Evan: Vérité.
Nicolas: Qui aimes-tu?"Lorsque Nico pose la question on voit les garçons se battre pour qu'Evan disse leur prénom. C'est très drôle comme situation sur tout à voir.
"Evan: La personne que j'aime est Antoine Griezmann.
Antoine: Ouais j'en étais sur je savais que tu allais dire mon prénom.
Manon: Mais plus sérieusement c'est qui que tu aimes?
Evan: La fille que j'aime tu l'as connais mieux que personne, elle est belle non pardon elle est magnifique, quand on nous vois ensemble on nous prend pour un couple alors que pas du tout...
Manon: C'est bon j'ai compris tu es amoureux de Lexane...
Evan: Mais pas du tout. Tu ne m'as pas laissé finir.
Manon: Pardon vas-y continue.
Evan: Merci. Donc je disais que cette fille ça fait maintenant 2 ans que je la connais elle est rentré dans ma vie par hasard mais elle n'est plus jamais ressorti de ma vie même avec les embrouilles qu'on a put avoir et elle a un an de plus que moi mais je m'en balek de sa. Je l'aime et depuis longtemps mais je n'ai jamais osé lui dire par peur d'être rembarré. En plus il faut savoir qu'elle est blonde avec des lunettes et qu'elle a un très fort caractère mais ça ne me fait pas peur car je sais que j'arrive à la calmé quoi qu'il arrive.
Manon: C'est très beau je que tu viens de dire.
Evan: Merci je suis plutôt fière de moi.
Manon: Ça ne m'étonne pas de toi.
Evan: Ah bon et pourquoi?
Manon: Tu as toujours étais fière de toi quand tu disais ce genre de chose. Evan je voulais juste te dire que j'étais désolé pour tout à l'heure. J'aurais pas dû te parler comme ça et encore moins de crier dessus parce que tu es heureux avec cette fille.
Evan: T'inquiète on fait tous des erreurs.
Manon: Au faite tu as dit qu'elle avais un fort caractère n'est pas?
Evan: Oui pourquoi?
Manon: Parce que je sais qui tu aimes.
Evan: Ah et c'est qui alors?
Manon: C'est... nan laisse tombé c'est pas possible.
Evan: Tu es sur?
Manon: Oui oui.
Patrice: Bon on continu?
Evan et Manon: Oui.
Nicolas: Vous êtes plus fâché du coup?
Evan et Manon: Non.
Nicolas: Je vous retrouve comme l'année dernière toujours à répondre ensemble.
Evan et Manon: C'est pas vrai.
Chloé: Vous voyez vous recommencez.
Antoine: Manon?
Manon: Oui Toine?
Antoine: Action ou vérité?
Manon: Vérité!
Antoine: Qui est le garçons que tu aimes?
Manon: Qui t'as dit que c'était un garçon.
Antoine: Ah...bah...euhhhhhhhhh.
Manon: Mais nan je rigole bien sûr que c'est un garçon et ce garçon c'est Dimitri.
Nicolas: Dimitri comment?
Manon: Dimitri Payet.
Dimitri: Merci bébé c'est gentil mais plus sérieusement.
Manon: Ok je pense que je vous doit des explications. Alors par ou commencé ?
Olivier: Par le début je pense que ça peux être une bonne idée.
Manon: Mais qu'est-ce que tu es drôle ce soir.
Olivier: Tu as vu sa.
Manon: Oui enfin bref. Cela fait maintenant deux ans que je suis amoureuse de ce gars. Il est rentré dans ma vie par hasard mais à cause des embrouilles il est sorti de ma vie j'ai pas eu la même chance qu'Evan c'est à dire gardé le gars que j'aime auprès de moi même avec les embrouilles. Lui il aime une autre meuf et moi j'ai beau faire tout et n'importe quoi j'arrive pas à attiré son attention. Ah si pardon il y a que quand on se prend la tête que j'attire son attention. Mais moi c'est pas sa que je veux. Je veux juste être dans ses bras, parce que je me sens en sécurité même s'il a un an de moins que moi je m'en fout parce que je suis enfin je crois que je suis vraiment tombé amoureuse de lui. Qu'est-ce qui peux me faire dire sa? Tout simplement que je n'ai jamais ressenti sa pour quelqu'un d'autre avant. Désolé Dimi. Quand je le vois parlé à une autre fille j'ai envie d'exploser la fille et d'être à sa place mais maintenant ce n'est plus possible car il a tourné la page mais je l'aimerai toute ma vie, malgré moi. Je l'aime plus que tout. Je voulais te dire Evan que ce gars tu le connais bien même très bien.
Evan: Me dit pas que c'est Aubin parce que je sais que tu rigolé bien avec.
Manon: Non ce n'est pas lui.
Evan: Au faite tu as toujours pas trouvé la fille dont je parlais?
Manon: J'ai ma petite idée mais je te demandé jusqu'à demain pour te donné son prénom . Tu acceptes?
Evan: D'accord pas de problème.
Manon: Merci.
Evan: C'et beau même très beau ce que tu as dit sur ce fameux gars mais j'ai ma petite idée aussi et je te le dirai en même temps que toi demain.
Manon: Ok pas de problème."J'ai fini la soirée dans les bras d'Evan malgré moi mais qu'est-ce que je l'aime c'est un truc de malade. La description de la fille qu'il a fait j'ai pensé à moi mais je n'allais pas lui dire si c'était pour me prendre une tornade en pleine tête ou il allais me dire que non pas du tout. Je demanderai à Nicolas demain, il a l'air de savoir quelque chose.
Le lendemain matin je me lève et je vais prendre une bonne douche avant de descendre prendre mon petit déj'. Quand je descend je retrouve Nico, Dimi,Anto,Paulo,Papy,Blaisou et mon Moussa. Je décide de me mettre à côté de Nico. Je vois bien que tout le monde me regarde. Je pense que c'est par rapport à ce que j'ai dit hier soir durant leur petit jeux. Nico me dit qu'il faut qu'on parle tant mieux je devais lui parler. Donc après le p'tit dej' on sort de table et Nico me prend à part pour parler je décide d'aller sur la terrasse du deuxième étage. Oui la terrasse que Paul m'a interdit d'aller seule mais comme il y a Nico avec moi ça passe. Nico me pose la question que tout le monde se pose fin je pense:
"Nicolas: Le mec dont tu es amoureuse c'est bien Evan n'est pas?
Manon: Oui bien sûr. Pour moi il fait toujours parti de ma vie malgré toutes les embrouilles qu'on a eu je l'aime plus que tout au monde.
Nicolas: D'accord merci.
Manon: De rien maintenant à moi de te poser une question.
Nicolas: Vas-y je t'écoute.
Manon: La fille dont Evan parle j'ai pensé que ça pouvais être moi mais je me suis dit que je me faisais des films jusqu'à hier soir. Alors ma question c'est est-ce que c'est de moi qu'Evan est amoureux ou pas?
Nicolas: Je peux pas te le dire Manon j'suis désolé mais je peux pas.
Manon: Écoute Nico je sais très bien que tu va aller dire à Evan ce que je viens de te dire alors tu peux bien me le dire. Je te fais la promesse que je ne lui dirais pas que c'est toi qui me la dit.
Nicolas: Bon d'accord je vais te le dire.
Manon: Merci Nico.
Nicolas: De rien donc la fille dont il est fou amoureux c'est bel et bien toi. Manon depuis maintenant 2 ans on l'attend parler de toi tout le temps.
Manon: Mais pourquoi il m'a repoussé quand je lui ai avoue mes sentiments?
Nicolas: Il a pris un coup dans sa fierté de ne pas l'avoir fait avant et il a réagit par rapport à son meilleur ami.
Manon: Oui je m'en douté un peu.
Nicolas: D'accord et tu va lui dire quand?
Manon: De?
Nicolas: Que tu sais.
Manon: Cette aprèm.
Nicolas: D'accord.
Manon: Viens on descend sinon ils font se doute de quelque chose.
Nicolas: Oui tu as raison."Nous sommes donc redescendu avec Nico. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il venais de me dire. J'étais tellement heureuse que je ne remarqua même pas qu'Evan n'arrêtais pas de me fixais. Pourtant il sais que je déteste ça. Bref je suis trop heureuse et bien trop perché sur mon petit nuage pour réagir.
***********
Comment Evan va réagir à ce que Manon va lui dire?
Et Manon comment va t-elle réagir elle aussi?La suite au prochain chapitre
Bisous❤️
VOUS LISEZ
Pogba qui est-t-il pour moi? Toute ma vie ?
Fiksi PenggemarSalut je m'appelle Manon et j'ai 15 ans. Je connais l'équipe de France de foot personnellement. Pourtant je ne fais pas parti de la famille d'un des joueurs puisque je ne porte pas le même nom de famille qu'eux. Je vous laisse découvrir comment je...