Point de vue de Manon:
Je sais que Didier n'aime pas qu'on joue avec la nourriture mais la il m'ont trop chercher je vais dans la cuisine et je demande au cuisinier s'il serait possible qu'il me mette de la farine et des œufs de côtés. Bien sûr il me demande à quoi cela va me servir et je lui est répondu très clairement en lui expliquant la situation bien sur il accepte, mais il me demande dans parlé à Didier. Je suis donc parti en direction du bureau de Didier. Je suis devant la porte, je frappe et j'attend qu'il me dise de rentré. Une fois fais je rentre et je m'assois en face que lui et me lance.
"Manon: Bonjour Didou je volais te demandé quelque chose.
Didier: Vas-y ma belle je t'écoute.
Manon: Je voulais savoir si les cuisiniers pouvaient me mettre de la farine et des œufs de côtés car j'aimerais me venger des gars. Je sais que tu n'aimes pas qu'on joie avec la nourriture alors si tu accepte je prendrais de la nourriture ou les dates sont passés comme ça c'est bon?
Didier: C'est d'accord pour moi. Attention je te le dit tu utile de la nourriture périmé nous sommes bien d'accord?
Manon: Oui Didou promit merci.
Didier: De rien ma belle aller fille."Je suis donc sorti du bureaux en folie et je suis retourné dans les cuisines pour demandé toute la nourriture périmé. Ils m'ont donc donné toute la nourriture et je suis aller dans ma chambre pour mettre la nourriture la ou personne ne la trouvera. Je vais mettre un plan en exécution. Com... a mais oui je vais attendre qu'ils partent à l'entraînement et à la fin je leur parlerais et je balancerai de la farine et des œufs sur Evan et Paul. Je ne vais loupé Patrice non plus parce qu'il ne m'a pas aidé non plus et en plus de ça monsieur était mort de rire en voient la scène, non mais je vous jure. 10 minutes plus tard Didier entre dans ma chambre et me dit de venir à l'entraînement. J'ai donc mis la farine et les œufs dans mon sac de sport et je suis descendu. En arrivant sur le terrain je regarde Didier et lui demande si je peux lui parlé à l'écart juste 5 minutes et il accepte.
"Manon: Oui donc Didier je voulais te demandé si tu pouvais m'aider avec la farine et les œufs.
Didier: Quel est ton plan?
Manon: A la fin de l'entraînement tu leur parle comme d'habitude et moi j'arrive derrière Paul et Patrice toi tu te met à côté d'Evan. A un moment je passerais ma main dans mes cheveux et tu écraseras l'œuf sur la tête d'Evan et moi sur Paul et Patrice.
Kingsley : Mais c'est intéressant part là.
Manon: Ahhhhhhhhh tu m'as fait peur.
Kingsley: Tu veux que je t'aide aussi?
Manon: Tu prend la farine et tu l'as balance sur les trois en même temps.
Didier: Et comment il fait?
Manon: C'est simple. Les gars vont forcément ce retourné et me courir après à ce moment King' tu prend le paquet de farine et tu leur lance dessus.
Kingsley: Très bien Queen.
Didier: Pas un mot à quiconque Coman.
Kingsley: Je ne compté pas en parler catch.
Manon: Merci King' et merci Didou.
Didier: De rien ma belle. Bon moi j'y vais.
Kingsley: De rien ma Queen. Petite vengeance de la piscine.
Manon: Tout a fait aller on y va?
Kingsley: Aller là."On est donc aller à l'entraînement et 2 heures plus tard l'entraînement ce fini enfin. Je vais pouvoir me venger. Oui à moi la vengeance. Didier viens de finir de parler et je passe ma main dans mes cheveux j'éclate les deux œufs que j'avais dans les mains sur la tête de Paul et de Patrice et Didier l'éclate lui aussi sur la tête d'Evan. Les gars m'ont regardés et ce sont mis à courir vers moi même Evan, et la Kingsley sort de nul part avec la farine et la balance sur les trois garçons. Ils sont devenus aussi blanc qu'un lige. Avec Kingsley et Didier nous sommes morts de rire nous n'en pouvons plus tellement c'est drôle.
VOUS LISEZ
Pogba qui est-t-il pour moi? Toute ma vie ?
FanficSalut je m'appelle Manon et j'ai 15 ans. Je connais l'équipe de France de foot personnellement. Pourtant je ne fais pas parti de la famille d'un des joueurs puisque je ne porte pas le même nom de famille qu'eux. Je vous laisse découvrir comment je...