Ca y est je pars enfin en Virginie ! Il est 9h, mon vol est à 14h. Je reste en Virginie pour deux mois. J'ai tellement hâte ! Je reste pour toutes les vacances d'été. Nous sommes le 16 juin, mon anniversaire était hier. Je sors de mon lit, pour prendre une douche. Je mets un débardeur blanc, avec un jean slim noir, une veste en jean bleu clair avec ma paire de nike air force 1 blanche et ma casquette NY noir. Je me laisse les cheveux détachés et mets juste un peu de mascara. Une fois prête, je descend pour déjeuner. Il devait être 11h30.
Maman: Tu es prête ?
Moi: Oh Oui ahah ! J'ai faim, on mange quoi ?
Maman: Je ne vais pas te voir pendant 2 mois, donc je t'ai fait ton plat préféré ! Lasagne au menu !
Moi: Oh ouaii 😍Je mange mon assiette, me brosse les dents, prend ma valise et pars pour l'aéroport avec ma mère.
Arrivé, je sors ma valise du coffre et câline une dernière fois ma mère avant deux mois.Maman: Courage. Prend soin de toi et amuse toi !
Moi: Tu me connais, fêtarde Comme je suis !
Maman (rigole): Ahah amuse toi bien ma chérie !
Moi: Bisous ! 😘Et je pars vers l'entrée de l'aéroport. C'est l'aéroport d'Orly, autant vous dire qu'il est plutôt grand. J'enregistre ma valise au guichet et vais au quai d'embarquement.
Je donne mon billet à l'hôtesse et rentre dans l'appareil.Ah, bah j'étais pas vraiment au courant mais mes parents m'ont pris un billet première classe ! Oh mon dieu je vais pleurer 😭
Il y a une télé, un bar et un siège confortable rien que pour moi ! L'hôtesse arrive:Hôtesse: Nous sommes sur le point de décoller, je vous prie d'attacher votre ceinture.
Moi: Très bien aucun problème.Le vol passe plutôt vite.
Pilote: Mesdames et Messieurs, nous sommes sur le point d'atterrir à Richmond. La température est de 28* et il est exactement 13h12.
Génial ! Cela me laisse tout l'après-midi de disponible !
Nous atterrissons à Richmond, je récupère ma valise et sors de l'aéroport. J'appelle Lea:Lea: Allô ?
Moi: Hey' ! Je viens d'arriver !
Lea: Je sais, je te vois de loin !
Moi: Mais t'es où ?
Lea: J'arrive attend !Elle raccroche. 20 secondes après, je sens quelque chose me grimper sur le dos.
Moi: Lea !
Lea (descend de mon dos): Alors, comment tu trouve la Virginie ?
Moi: C'est incroyable !
Lea: Ahah je le sais ! Allez viens, on rentre chez moi défaire tes affaires.___________________________
Voila j'espère que ce début vous aura plus ! Cela va commencer à être intéressant vers le chapitre 2 Ou 3 !
Bisous sur vos joues ❤️~439
VOUS LISEZ
Un amour impossible.. [Jacob Sartorius]
FanfictionHello ! Moi c'est Marina, j'ai bientôt 14 ans et mes parents m'ont annoncé que je partait en Virginie pour mon anniversaire ! Moi qui rêvait d'aller en Amérique ! Mais le mieux, c'est que j'y vais avec ma meilleure amie, Lea ! Je pars demain, seule...