13 - Retour en France

64 7 4
                                    

Quelques semaines sont passé, et j'ai finis la fin de mes vacances avec Léa. Plus aucunes nouvelles de Jacob. Je rentre en avion, j'espérais qu'il m'envoie un message. J'ai été tellement stupide de l'envoyer bouler ! Pendant les vacances, j'ai beaucoup vu Daniel. Il a été mon pilier. Il est venu me voir à l'aéroport avec Léa,  avant mon départ.

Daniel: Tu vas me manquer.. Reviens quand tu veux ok ?
Moi: Mais Oui Dany !

Je lui frotte les cheveux pour les mettre en bataille. Il sourit

Daniel: Qui me décoiffera maintenant ?
Moi: Ne t'en fais pas, je reviendrais vite !

Je le prend dans mes bras puis le regarde. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre et il m'embrasse. Je me laisse faire puis il se retire. Au fond, je crois que j'en avais envie.

Léa: J'aimerais pas vous interrompre les tourtereaux mais ton avion décolle dans 10 min !
Moi: Quoi ?

Je regarde Daniel et Léa, leur fait un bisous à chacun, attrape mon sac et file vers les portes d'embarquements.

Quelques heures plus tard...

Une fois sortie de l'avion, j'attrape ma valise sur les tapis roulants. Je vois ma mère à la sortie de l'aéroport. Je lui saute dans les bras.

Maman: Ma chérie tu m'as tellement manqué !
Moi: Mais Oui Toi aussi !
Maman: C'était bien ?
Moi: Oh Oui, tu peux pas savoir, la plage, l'eau, le sable chaud..

Et je commence à lui raconter en détails chaque endroit que j'ai pu voir.
On rentre à la maison en voiture.

Maman: Tes fournitures sont sur ton bureau ! La rentrée c'est demain !
Moi: Quoi ? Déjà ?
Maman: Eh Oui ! Oublie pas, tu as un nouveau collège !
Moi: Oui Maman..

Je lève les yeux aux ciels et je m'allonge sur mon lit. C'est déjà la rentrée ? C'est passé si vite !
C'est là que les souvenirs me reviennent.. Tout passait si vite avec Jacob. Et je m'effondre de plus belle.

___________________________
Désolé ce chapitre est un peu court mais je vous promet que le prochain sera plus long ! N'hésite pas à me donner ton avis en commentaire Ou en privée !
Bisous sur vos joues ❤️

~349

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour impossible.. [Jacob Sartorius]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant