Le lendemain matin..
Quelqu'un me saute dessus:
???: Allez debout la paresseuse !
J'ouvre les yeux petit à petit. C'est Lea.
Moi: Mmh.. Il est quel heure ?
Lea: 14h la paresseuse.
Moi: Déjà ?
Lea: Eh Oui mdr t'as dormi toute la matinée donc je me suis quand même décidé à te réveiller.
Moi: T'as bien fait.
Lea: Piscine ?
Moi: Laisse Moi enfiler mon maillot de bain j'arrive.Elle part toute heureuse, que je l'aime cette fille ❤️
J'enfile mon maillot de bain, c'est un maillot deux pièces noir basique. Je descend en bas et rejoins Lea. Elle est au bord de la piscine, elle trempe les jambes dans l'eau. Je la pousse dans l'eau:Lea: Ah tu vas voir !
Moi (rigole): Attrape Moi si tu peux ahah !On cour dans toute la maison, ainsi que je le jardin, elle m'attrape et me jette à l'eau. Elle plonge avec Moi.
Lea: Oh tu m'as épuisée !
Moi: Comme d'habitude ahah.Je lui fais un bisous sur la joue. On s'éclabousse et on nage pendant quelques heures. Je sors de la piscine et vais me doucher, je sors et reçois un message:
???: Je suis désolé d'être partit si vite hier soir. Tu ne t'es pas trop ennuyé ? Jacob.
Moi: Salut Jacob. Ne t'inquiète pas j'ai danser avec un autre garçon pendant la soirée.J'espère qu'il comprendra. Il m'a planter. Les mecs sont tous pareil.
Je m'habille d'un short en jean bleu avec un crop top de couleur grise.
Lea elle bronze sur le transite:Moi: Mon amour ?
Lea: Oui ma Femme ?
Moi: Shopping ?
Lea: Laisse Moi m'habiller j'arrive.Quelques instants plus tard, elle était prête. Nous y allions en vélo, pour se défouler un peu.
Lea achète un short, un crop top, des superstars, une robe et une paire de lunette.
J'achète un jean troué au genou, un top avec de la dentelle sur les manches, une paire de sandales et une casquette NY (mes préférées 😍)
On rentra à la maison vers 17h et on essaya nos achats. J'ai vu que j'avais deux messages:???: Merci pour hier soir c'était génial ! On se revoit un de ses quatres ? Daniel.
Moi: Oui moi aussi je me suis bien amusée ! Ahah à toi de voir avec ton agenda.Puis un autre de Jacob:
Jacob: Je peux passer te voir ?
Moi: Pourquoi faire ?Il me répondis de suite:
Jacob: J'aimerai faire ta connaissance.
Moi: Ok je passe au parc 18h, tu peux venir si tu veux.
Jacob: D'acc', j'serais la. Bisous ❤️Le dernier mot me laissa perplexe. Peut-être que c'est que de l'amitié ? Au pire je m'en fout hein 😂
Je mets mon jean troué au genou et garde mon crop top gris. J'enfile mes superstars rose gold. Il était 17h45, je me rendais vers le parc.
___________________________
Voila, j'espère que ce chapitre vous a plus ! Laissez moi vos avis en commentaire Ou en privé ! Bisous sur vos joues ❤️~479
VOUS LISEZ
Un amour impossible.. [Jacob Sartorius]
FanfictionHello ! Moi c'est Marina, j'ai bientôt 14 ans et mes parents m'ont annoncé que je partait en Virginie pour mon anniversaire ! Moi qui rêvait d'aller en Amérique ! Mais le mieux, c'est que j'y vais avec ma meilleure amie, Lea ! Je pars demain, seule...