On arrive chez Lea. C'est une immense maison dans un des quartiers les plus prisés de la ville. Elle a une piscine, un jacuzzi, un sauna et un hamam 😍
Elle me montre ma chambre. C'est une immense pièce avec vue sur la piscine et le jardin.Moi: Tout..Tout ça pour moi ?
Lea: Eh Oui ahah, et tu n'as pas vu le pire !Elle ouvre deux autres portes: la salle de bain et le dressing.
Moi: OH MON DIEU 😱😭😍
Lea: Ahah je savais que cela te plairait !
Moi: Oui, je t'aime trop tu sais.On se fais un énorme câlin
Lea: Ah Oui j'oubliais ! J'organise une petite fête ce soir, rien de très grand, pour ton arrivée. Il y aura quelques amis.
Moi: D'acc'. On sera combien ?
Lea: Une petite centaine.
Moi: Hein ? 😱Elle rigole et referme la porte.
Mais comment je vais faire moi ? Il faut que je sois parfaite !
Je range ma valise et fait une petite sieste d'une heure et demi. Il est 17h30. Je repense à la soirée de Lea, je décide donc d'aller faire du shopping dehors. Je ne connais pas le coin donc je demande conseil à Lea:Moi: Lea ?
Lea: Oui ma Femme ? (C'est un surnom 😂)
Moi: Il faut que je sois bien habiller pour ta soirée ce soir, t'as un endroit à me conseiller ?
Lea:Mmmh.. Si tu veux tu peux aller au centre ville, y'a pas mal de boutique classe. Tiens ! T'en auras besoin 😄Elle me tend 200$.
Moi: Mais Le..
Lea: Nananah j'entend Pas ! Tu prend et tu pars illico !
Moi (rigole): Bon d'accord je suis la dans une heure !
Lea: Tu veux que je t'accompagne au centre ville ?
Moi: Non c'est bon, j'ai Plans sur mon IPhone !
Lea: À tout à l'heure !Je pars au centre ville avec l'argent. Elle est vraiment incroyable cette fille.
J'achète une robe noir, basique, avec le dos en V, pour 78$. En sortant de la boutique quelqu'un me bouscule, je tombe par terre:(Ils parlent Anglais mais je traduis en Français)
???: Oh désolé tout va bien ?
Moi: Euuh.. Ca peut aller.Je le regarde. Il me regarde. Putain il est trop beau 😱 Il est brun.
Il m'aide à me relever.
Des gens en costume lui font signe de partir. Sûrement des gardes. Mais pourquoi ? Si c'était une célébrité, je le connaîtrais !???: Je suis vraiment désolé, je dois y aller !
Moi: Au revoir..Je rentre, il est 19h.
Lea: Alors ces achats ?
Moi: Une jolie robe noir pour 78$. Je te rend la monnaie ?
Lea: Naah ! Tu gardes.
Moi: Ouuh t'es trop gentille toi !Je la prend dans mes bras.
Lea: Aller dépêche toi ! La soirée commence à 21h !
Moi: Tout de suite chef !Je monte me préparer.
___________________________
J'espère que le chapitre 2 vous aura plus ! Le 3 est déjà prêt je n'attend que votre avis pour savoir quand le poster ! Laissez moi Vos avis en privé Ou bien en commentaires !
Bisous sur vos joues ❤️~492
VOUS LISEZ
Un amour impossible.. [Jacob Sartorius]
FanfictionHello ! Moi c'est Marina, j'ai bientôt 14 ans et mes parents m'ont annoncé que je partait en Virginie pour mon anniversaire ! Moi qui rêvait d'aller en Amérique ! Mais le mieux, c'est que j'y vais avec ma meilleure amie, Lea ! Je pars demain, seule...