Je lui lance du sable et pars en courant dans l'eau.
Jacob: Ah Oui tu le prend Comme ça ? Viens par ici !
Il se jette à l'eau et saute sur Moi, j'me retrouve sous l'eau et j'ai bu la tasse. Super 😒
Il me remonte à la surface. Je tousse.Jacob: Oh désolé princesse Ca va ? 😧
Moi (tousse): Euh..Oui. Oui.Il m'aide à sortir de l'eau. Et me tend une bouteille d'eau. Je bois.
Moi: Tu sais, j'vais pas mourrir hein !
Jacob: Désolé 😔
Moi: Ne t'inquiète pas.
Jacob: Une Petite glace pour me faire pardonner ?
Moi: Tu pouvais pas mieux te faire pardonner 😍Il m'emmène manger une glace au bar de la plage. On voit un karaoké.
Jacob: Ca te dit ?
Moi: De ?
Jacob: Chanter ?
Moi: Oh non ! Je vais avoir le trac et ma voix va dérailler. Par contre je veux t'entendre chanter !
Jacob: D'accord à une seule condition !
Moi: Laquelle ?
Jacob: Tu chantes pour moi quand on sera que tous les deux.
Moi: No soucis ahah !Jacob monte sur scène et s'empare du micro.
Jacob: Give me a hint, give me a hint
I'll take the lead.. 🎤Il chante tellement bien 😍 Quelques fans l'ayant reconnu lui demande un autographe. Mon dieu ce qu'il est gentil !
On sort du bar.
Jacob: Alors ?
Moi: Tu veux laquelle ?
Jacob: Love me back.Je pris une grande inspiration et commença à chanter.
Moi: Picture this, You and I
With no one else around us..Il me suivit.
Jacob: What if we, we were more than friends
Pretty eyes, so beautiful..Et on passe la soirée à chanter 😂
Jacob: Marina ?
Moi: Mmh ?
Jacob: Tu chante vraiment très bien.
Moi: Merciii 😍
Jacob: On fait un snap ?
Moi: Pourquoi Pas ?On pris la photo et il marque:
"I think that she is the girl of my dreams. 💓"
Traduction:
"Je pense qu'elle est la fille de mes rêves. 💓"
Je rougis. J'crois il a pas vu et heureusement.
Il m'invite à dormir chez lui. J'appelle Lea pour lui dire. Elle me dit ok mais elle semble un peu énervée. On arrive devant chez Jacob.
Jacob: Voila ma maison !
Moi: Wouaah.. 😧On rentre et il me fait visiter. C'est tellement grand !
Il me tend une serviette.Jacob: Tu dois être salée avec l'eau de mer ! Tiens prend une douche.
Il m'ouvre une porte qui montre une salle de bain.
Jacob: Je vais également prendre ma douche. À tout à l'heure !
Moi: Oui à tout de suite !Je prend ma douche. Je rentre dans la chambre de Jacob en serviette. Il avait les cheveux ébouriffés et mouillés. Aah j'aime trop 😍 Il était allongé sur sont lit entrain de regarder la télé.
Moi: Jacob ?
Jacob: Mmh Oui ?
Moi: J'ai Pas de pyjama..
Jacob: Oh ne t'en fais pas !Il rentre dans une pièce et en resort avec un gros pull.
Jacob: Ça t'ira ?
Moi: Je pense Oui !Je retourne dans la salle de bain et enfile le sweat.
___________________________
J'espère que cet épisode vous a plus ! Je vous avouerais que je commence à être en panne d'inspiration. Pensez-vous que Marina aime vraiment Jacob ? Ça serait cool d'avoir vos avis !
Bisous sur vos joues ❤️~524
VOUS LISEZ
Un amour impossible.. [Jacob Sartorius]
FanfictionHello ! Moi c'est Marina, j'ai bientôt 14 ans et mes parents m'ont annoncé que je partait en Virginie pour mon anniversaire ! Moi qui rêvait d'aller en Amérique ! Mais le mieux, c'est que j'y vais avec ma meilleure amie, Lea ! Je pars demain, seule...