Je prend ma douche, mets la robe avec une paire de talon noir. Je me lisse les cheveux. Je regarde mon portable. Il est 20h30. Déjà ! Je continue de me préparer, je met du correcteur, de la poudre, du mascara, un léger rouge à lèvres nude et je me parfume. Je crois que c'est bon ! Je descend pour montrer à Lea. Elle aussi est prête:
Moi: Alors ?
Lea: Magnifique ! Tu ne les laisseras pas indifférent crois moi !
Moi: Mooh t'es trop mignonne ! Toi aussi t'es magnifique !
Lea:Ahah normal je te ressemble !Ding Dong.
Les premiers invités arrivent. Un immense buffet est présent dans la salle à manger. Les canapés du salon ont disparu pour laisser place à une énorme piste de danse avec un DJ ! Lea a vraiment prévu les choses en grand.
1 heure plus tard..
Nous commençons à danser. Je bouscule à garçon.
???: Eh bien je vois que c'est chacun son tour !
Je le regarde. C'est le garçon qui m'a bousculé dans la rue ! Il rigole. Je fait de même.
Moi: Désolé je n'ai pas fait exprès.
???: Désolé moi aussi d'être partis si vite tout à l'heure j'étais occupé.Il me tend sa main. Je la prend.
???: Jacob et toi ?
Moi: Marina.
Jacob: Viens, sortons de la, il y a trop de bruit j'ai du mal à t'entendre.Nous sortons de la piste de danse, et nous nous mettons sous le porche de la maison.
Jacob: Quel âge as-tu ?
Moi: 13 ans et vous ? (Vous moquez pas j'ai stressé, c'est la première fois qu'un garçon m'aborde 😂)
Jacob (rigole): Tu, tu. Sinon j'ai 14 ans et toi ?
Moi (rigole): D'accord, 14 ans également.
Jacob: Je viens souvent chez Lea, mais je ne t'ai jamais vu. Tu es nouvelle ?
Moi: Je reste chez Lea pour les vacances d'été. Je viens de France.
Jacob: D'accord. Il y a des admiratrices en France ?
Moi: Hein ?
Jacob: Jacob Sartorius, ça ne te dit rien ?
Moi (rougis): Non..
Jacob(rigole): Très bien.Je baisse les yeux.
Jacob: Ne t'inquiète pas ce n'est pas un problème ! Puis-je faire une petite danse avec vous ?
Il me tend sa main. Je la prend encore une fois.
Moi (rigole): Avec plaisir très cher ! 😂
On rentre à l'intérieur, mort de rire, et on commence à danser.
Il danse super bien, et j'essaye de faire de même, avec plus de difficulté.Jacob: C'est plutôt pas mal ahah !
Moi: Je fais Comme je peux te moque pas !Le feeling passe vraiment bien. On s'échange nos numéros. Soudainement une fille de notre âge arrive:
???: Mon amour, on rentre ?
Jacob: Océane, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Comme ça en public !
Océane: Ouuh pardon mon chérie, allez on rentre il est tard !Jacob me dit au revoir, elle prend par par le bras Jacob, et me foudroie du regard. Je l'aime déjà pas. La soirée se finit sans grandes difficultés, j'ai danser avec Daniel, un autre garçon que j'ai rencontré peut de temps après Jacob. Les domestiques de Lea range tout et on part se coucher toutes les deux.
___________________________
Voila, j'espère que cette partie vous plaira, j'essaye de faire des chapitres plus long. Donnez moi votre avis en privé ou en commentaires. Bisous sur vos joues ❤️~539
VOUS LISEZ
Un amour impossible.. [Jacob Sartorius]
FanfictionHello ! Moi c'est Marina, j'ai bientôt 14 ans et mes parents m'ont annoncé que je partait en Virginie pour mon anniversaire ! Moi qui rêvait d'aller en Amérique ! Mais le mieux, c'est que j'y vais avec ma meilleure amie, Lea ! Je pars demain, seule...