9 - Tu le fais ou pas ?

51 3 0
                                    

Je ressors de la salle de bain avec le sweat. Je m'allonge sur le lit.

Jacob: Viens par là

Il ouvrit un de ces bras pour me laisser place. Mon cœur battait à 100 à l'heure.
Il jouait avec mes cheveux. Trop mignon 😍

PDV DE JACOB

Il est à peine 23h30 et elle dort déjà sur Moi. Je crois que la journée à la plage l'a vraiment épuisée. Je me retire, lui met une couverture sur le corps, l'embrasse sur la joue et vas dormir dans la chambre à côté.

J'crois que j'ai vraiment des sentiments pour elle ❤️

Lendemain matin..

PDV DE MARINA

???: Debout princesse..

J'ouvrit les yeux doucement.. C'était Jacob. Il était assis sur le bord du lit avec un plateau pour le petit-déjeuner. C'est un amour ce garçon ❤️

Jacob: Tu veux que l'on fasse quoi aujourd'hui ?
Moi: Mmh.. Ce que tu veux 🙂
Jacob: Je t'avouerais que je ne sais plus vraiment comment te surprendre..
Moi: Pas la peine de me surprendre, rester ici me convient également !
Jacob: C'est vrai ?
Moi (je lui tape la tete): Bah Oui si je te le dis !

On rigole. Il sort de la chambre et je prend mon petit déjeuner. Je prend une douche, m'habille, me maquille et me coiffe.

???: Toc Toc
Moi: Oui ?
Jacob (ouvre la porte): Je peux entrer ?
Moi: Bien sûr c'est chez toi !

On s'allonge sur le lit exactement comme dans la même position qu'hier soir. Mon cœur se remet à battre fort. Mais pourquoi ?
On regarde un film. Puis on va dans le jardin.

Moi (cours vers la balançoire): Then you can wear my sweatshirt !
Jacob: And you can tell your friends we'll be together till the end !

Et il me prit la main. On se stoppa net, l'un devant l'autre. Il me regardait droit dans les yeux. Il s'avançe vers moi doucement ? Je fais quoi ?? Putain je le repousse ou pas ??

Caroline: Jacob ? (C'est sa soeur)

Il se retira. Ouf !

Jacob: Ouii ?
Caroline: Maman te demande !

Il part vers sa soeur en courant. Me voila seule. Ouf ! Je sais pas vraiment comment je dois réagir. Tous ça me fait vraiment peur.
Il revient vers moi quelques minutes plus tard.

Jacob: Désolé c'était ma mère. On va faire du vélo ?
Moi: Pourquoi Pas ?

Il sort les vélos de son garage et on se dirige vers une forêt.

Au bout d'un moment, on s'assoit, exténué.

Jacob: On est où ?
Moi: Je pensais que tu savais ? 😧
Jacob: Je t'avouerais que je suis paumer la 😅
Moi: On fait comment ?
Jacob: Oh ne t'inquiète pas, je vais appeler ma mère pour qu'on vienne nous chercher 🙂
Moi: Ok..
Jacob: Ah bah on capte pas.. 😅

PDV DE JACOB

Elle commençait à paniquer. Je la prit dans mes bras. Sa respiration s'accélérait. Merde dans quel pétrin je l'ai mit ?!

Moi: Ne t'inquiète pas on va retrouver le chemin..

___________________________
J'espère que cet épisode vous aura plu ! On commence vraiment à avoir de l'action ahah ! Mais ce n'est même pas la moitié de ce qui vous attend ! N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire Ou en privé !
Bisous sur vos joues ❤️

~518

Un amour impossible.. [Jacob Sartorius]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant