13-Dispute

73 3 3
                                    

Pdv de Laura

Je sais pas ce que j'ai fais à Justin et il me fait la gueule ! Je n'arrête pas d'y penser.En plus j'ai tiré sur Thomas...Je crois bien que c'est la première et dernière fois que je fais ÇA.Pourquoi j'ai écoutée ma conscience ? Tu préfèrais perdre Justin ? Non je ne souhaite pas sa mort !! Mais...bon ok tu as gagné conscience.J'ai juste envie d'oublier ça.Je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit en prennant soin de fermer la porte.J'ai envie de demander à Justin pourquoi il me fait la gueule.Bon et puis zut j'y vais.

J'ouvre la porte et le voit allonger  sur son lit avec une tête si triste mais avec un regard... noir ?

(Hh:L'écriture en italique c'est ce que ça veut vraiment dire :D)
Laura-Pourquoi tu me fais la gueule ?! Qu'est ce qu'il y a ?

Justin-Non je te fais pas la gueule.Rien.

Laura-Bon alors ?J'insiste.

Justin-Rien.Je peux pas te le dire.

Laura-Pourquoi t'es si triste ?Je m'inquiètes pour toi.

Justin-Non rien.

Laura-Dit moi.

Justin-Rien j't'ai dis !

Laura-Aller dit moi ! Tu me dis jamais rien !

Justin-Sors.Tu poses trop de questions.

Laura-Aller Justin !

Justin-Sors.

Laura-Quoi,j'ai pas l'droit ?

Justin-Sors !!!C'est pour ton bien.

Pourquoi je trouve qu'il est vénère ? Je crois que je l'ai énervé...Je sors en vitesse en claquant la porte derrière moi.Décidemment je n'aime pas cette journée.

Lucas-Euh Laura je peux te parler ?

Laura-Pas maintenant sorry chuis pas d'humeur...

Lucas-Mais c'est important!...

Laura-Ok.

Lucas-Viens.

Il m'emmène dehors.

Lucas-Je...En fait je connais Justin de puis 1 an ou 2 et je lui avais déjà parlé de toi et il m'avais dit qu'il avais un petit faible pour toi.Je voulais que tu le saches et...je...ne te dispute pas avec lui pour ça vous formez un beau couple.

Laura-Oh c'est beau c'que tu dis mais tu vois j'ai compris que Justin change vite d'humeur regarde j'ai tiré sur Thomas pour lui et il fait la gueule.

Merde,je viens de me rendre compte que je lui ai dis...Pourtant il est pas étonné ou choqué !

Lucas-...Désolé de pas t'avoir dit mais je le sais.Je sais tout

Laura-Comment ça,tout ?

Lucas-Je sais ce que fais Justin je sais tout quoi.Je connais Thomas ect..

Ça m'énerve encore plus contre Justin.Comment il a pu le raconter à MON FRÈRE et pas à MOI.

Laura-Comment il a pu te le dire à toi ?!!! Et puis dit il est vivant Thomas ? Et...et je veux tout savoir s'il te plaît!

Lucas-Je peux juste te dire que Thomas est vivant...et qu'il ne recommencera jamais.

Laura-Toi aussi tu veux me cacher des choses?!Je croyais qu'on se disait tout!Mais non,toi tu dis tout avec Justin et lui aussi mais moi on me dit jamais rien.

Basketball (Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant