12-Lucas

53 2 5
                                    

Nouvelle chanson de Justin :D
---
Pdv de Laura

Je stresse,je ne sais pas pourquoi...Et pourquoi Justin m'a dit de me cacher ? Il va rien se passer j'en suis sure ! Je suis seule !...Je suis seule je pourrais rien faire.J'ai bien tiré sur Thomas alors je peux me défendre.Je prends trop la confiance,moi,juste parce que j'ai tiré sur un fou.C'est pas vrai.C'est vrai c'est juste ce que tu ne veux pas voir ni comprendre.

J'ouvre un tiroir et trouve de belles photos de Justin...Awn...Bah c'est normal que je le trouve beau c'est MON mec.Euh je deviens posséssive ou c'est ma conscience ? Je deviens folle...Soudainement on sonne à la porte et je range ce que j"ai sortis puis me cache sous le lit...Je connais que ça.On sonne encore et toujours puis mon tél vibre...Merde on va remarquer ma présence...Mais...Si le fou a pu rentrer (Thomas) tout le monde peut rentrer ? Putain...

?-Laura ?! Justin ?!

Je ne reconnais pas très bien la voix...Ce serait Lucas non ?

Laura-Lucas ?!

Lucas-*prend Laura dans ses bras* Tu m'as fais peur!!

Laura-Toi aussi!Tu m'as tellement manqué frérot!

Il sentait le parfum que je lui avais acheté à son anniv'.Enfin à notre anniv'.Je savais pas quoi lui offrir à part ça.

Lucas-À moi aussi,tu sais!Au fait Justin est partis ?

Laura-Oui...Il a pas voulu me dire où parce que...

Lucas-...Tu le sais ?

Laura-Quoi donc ?

Lucas-...Hm bah tu sais quoi,le passé de Justin.

Laura-Non...Pourquoi ?

Lucas-Rien rien.

Non pas un mais deux télèphone vibre.

Je pris le mien et vu plusieurs appels manqué de Justin et des messages.

Justin
Chérie ça va? tu réponds pas à mes appels.

Justin
Je commence à m'inquiétez rappel moi dès que tu peux.

Laura-*appelle Justin* Justin?

Justin-Laura tu m'as fait flipper ma race pourquoi t'as pas répondu !

Laura-J'avais peur je croyais qu'il y avait quelqu'un mais...

Lucas-...Salut ri... Justin ! Je suis arrivé comme tu peux l'entendre.

Justin-Cool installe toi ou tu veux ça pose pas problème!Bon on se vois t'à l'heure!*raccroche*

C'est cool on dirait que Justin m'a ignoré.C'est ironique.Bah oui.

Laura-Tu te mets où ?

Lucas-La chambre à côté de Justin.

Tu le préfères à moi,avoue.Non il a l'droit.

Laura-Ok.

Je rentre dans ma chambre et m'assois sur mon lit,repensant à ce qui s'est passé.Je suis une délinquante maintenant ? Je vais aller en prison ? Mais c'était pour Justin et pour me défendre ! J'espère qu'il n'est pas mort sinon je sens que Justin et moi auront des problèmes...C'est une intuition je sais pas trop.

Lucas-Qu'est ce qu'il y a,sœurette ?

Laura-Je sais pas si Justin serait d'accord que j'te l'dis...

Je meurs d'envie de tout lui raconter,c'est mon frère jumeau.

Lucas-Je vois ben on verra ça avec Justin.

J'hoche de la tête.Par moment il me rappel un peu Justin,il est tout content ou ch'ai pas et puis là il est froid.Mon frère a dû changé,certes mais je ne l'esperais pas autant.Ou c'est moi qui ai changé ? Tu es ce que tu as toujours voulu être une criminelle.C'est faux ! Je ne veux pas devenir comme ça ! C'est à cause de Justin,ça déteint sur toi.Qu'est ce que ma conscience me raconte encore...

Laura-Raconte moi ton voyage steup,t'es allé où ?

Lucas-*s'assois à côté de Laura* Je suis allé... en Espagne.

Laura-C'est cool et t'as fait quoi ?

Lucas-...J'allais à la plage,j'étudiais et tu sais ce que je trouvais à la mer,des fois ?

Laura-Non,raconte.

Lucas-Des méduses.

Laura-Et t'as fait quoi d'autre ?

Lucas-Je sortais avec mes potes et tout.C'est tout.

Laura-Ah ok.

Bof bof hein.

Justin-*rentre* Lucas,ça fait un bail ! T'es la bienvenue chez moi.

Lucas-Merci frère.

Non je vais rien dire plutôt.

Justin rentre dans sa chambre sans me remarquer et il me jete un regard noir,what ?! J'lui ai fais quoi encore ! J'ai tiré sur quelqu'un pour lui et lui il se fâche,c'est le monde à l'envers.Il dit même pas bonjour à moi ou je sais pas.Lucas nous regarde l'air étonné,peut être parce que Justin est relou.

Laura-Quoi encore ?

Il me ferme la porte au nez.Ok d'accord.Où il est aller avec Thomas en plus ? J'ai une idée ! Si jamais il veut faire un tour là bas bah moi je dis je vais faire...euh une promenade et je monterais dans sa voiture et puis bim je verrais qu'est ce qu'il veut me cacher.

Je vais dans le jardin pour me changer les idées.J'ai peur des araignées...Très.Il y en a une grosse devant mon pieds.

Laura-Aaaaaaah !!

Lucas-*débarque en courant* Qu'est ce qu'y se passe ?!

Laura-..Une grosse araignée là !!

⬇Attention scène choquante ⬇
😂
Lucas-*écrase l'araignée* Voilà.

Laura-Merci!

Oui on dirait une enfant.

---

Aujourd'hui je voulais m'occupper de Vanille ou Fraise ? Donc dsl pour que ses 840 mots,bisous.

Basketball (Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant