2-Double face?

236 11 19
                                    

Pdv de Laura
-Chez Laura-
Tranquille,je me réveille et me prépare pour aller en cours,je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette journée va bien ce passé.

-Au lycée-

Je go voir mes cops et je vais parler avec Zoé.

Laura-Coucou!

Zoé-Chalut! Alors,toujours intérèssée par Bieber ?

Laura-Pour tout te dire,oui,il me semble si mystérieux...

Zoé-Ah bon ?

Laura-Ouais...Oh regarde,c'est pas lui là bas ?

Zoé-Si,si.

Laura-Je n'ai jamais vue ces gars avec qui il est...Tu les connais ?

Zoé-C'est Thomas et Léo,des frères.Ils sont mystérieux,aiment la solitude et peu fréquentable.

Laura-Waw,ça fait froid dans le dos en sachant que Justin est avec eux !

?-Alors comme ça on parle de Justin ?

Laura-Niki ?! Euh...

Zoé-Nan on parlait de...toi ! De tes nouvelles lunettes !

Niki-Ah ok.Bye.

Laura-Merci tu me sauves!

Zoé-Pourquoi mentir?Et c'est qui elle d'abbords ?

Laura-Je ne veux pas que l'on sache qu'il m'intérèsse...Et c'est une fille qui est mon "amie"...Elle est un peu relou mais je ne la juge pas elle me fait juste un peu de peine.

Zoé-Ah.

Laura-Et elle n'a pas de nouvelles lunettes...

Zoé-Waaah...

Zoé-Hmm ? Tu comptes arrêter de le regarder ?

Je n'entendais pas ce que disait Zoé et j'étais concentrée sur Bieber et ces 2 types.

Zoé-Attention il regarde vers toi !

Je me tourna directement vers Zoé,ouf !

*la sonnerie rententit*

Laura-Oh oh...Bon on y va ?

Zoé-Ouais.

Dans les couloirs je demande à Zoé si elle veut bien se mettre à côté de moi et que l'on se mettent derrière Bieber et elle accepta.

Bieber se mit au dernier rang,dommage !

Laura-On se met à la table d'à côté ?

Zoé-Ok.

Zoé se mit à l'intérieur et moi vers Bieber.Il s'était mit seul et il regardait un type qui était le premier de ma colonne.Je le regardais et ne prêtais pas attention au cours jusqu'à que la prof m'interrogea.

Prof-Copper,lisez cette page.

Zoé-Page 38. ;)

Laura-Merci.

Et je lus le texte.Je remarqua que Bieber m'avait remarqué et il fit un petit sourire.Le type de devant écrivait une feuille et le passait de table en table jusqu'à que Zoé devais le passé à Bieber.

Laura-C'est quoi?!

Zoé-Viens on le garde et on lui donne une feuille blanche !

Laura-Quoi?Mais...

Zoé-Trop tard!Passe lui la feuille blanche.

Et si c'était important pour Justin ce papier?! Je lui tendis cette feuille et il l'a prenna.Rien d'incroyable.Il regarda la feuille et lança un regard que je n'avais jamais vue au type de devant et ce dernier lui envoya un avion quand la prof avait le dos tourné,haha le classique,un avion ! x) Justin le reçeva et il fit un oui de la tête au type.Hmmm...voilà ce qui m'intrigue encore plus !

À la fin de cours Zoé et moi allons dans un coin et ouvrons ce papier (étant plier) ... "rendez vous au stade à 16h Bieber et sans faute sinon tu sais ce qui va t'arriver"

Laura-Mais qu'est ce que ça signifie ?

Zoé-Je ne sais pas et si on allait voir?!

Laura-Mais euh...

Zoé-Trop tard!Aller vient!En plus on peut avoir des gros dossiers sur Justin Bieber,le basketteur-chanteur!

Zoé me pousse toujours à faire des choses que je ne ferais peut-être jamais sans elle!C'est amusant mais parfois c'est dangereux.

Elle m'emmena à ce fameux stade et nous nous cachons dans un buisson.

Zoé-Il n'est même pas 16h que faire pour passer le temps ?

Laura-Je ne sais pas et pourquoi ce cacher si loin,on ne va rien entendre!

Zoé-J'ai une idée!

Zoé mit des minis micros un peu partout et discrètement et elle prit un talkie-walkie qui pouvait entendre ce que ça disait.

Zoé-J'ai toujours voulu faire ça!Haha je suis espionne!

Laura-T'es trop forte,lol!

À 16h Bieber et le même type était présent.

"Justin-Chuis là.
?-Pouquoi j'ai du t'envoyer un avion,hein? Ducon.
Justin-T'a dit quoi ? M'cherche pas!
?-Parce que la souris peut frapper ? Essaye un peu minus!
*Justin frappe le type et ce dernier tombe à terre puis il fouille ces poches et prend un papier puis se barre*"

Laura-Mais?!Qu'est ce que ? Pourquoi il fait ça?!Je t'avais dit qu'il ne fallait pas prendre ce papier!!

Zoé-Eh du calme!T'as qu'a te renseigner c'est bon je m'occupe plus de Bieber et toi!En ce moment y'en a que pour lui!*part*

Laura-Mais...Mais Zoé!

C'est un des pires jours ! Zoé est fâchée contre moi et Justin a...a frappé quelqu'un!!!!

Et il faut que je rentre maintenant...

Je me renda chez moi à pieds quand je vus Bieber sur le trottoir d'en face...Que faire?!Va-t-il me voir?! Oh non il regarde vers moi!Il traverse et vient me voir.

Justin-Salut!

Laura-Salut...

Justin-Tu habites pas loin?Je peux te raccompagner si tu veux?

Laura-D'accord...

Il me regarde et c'est frustrant...Je brise le silence au pire.

Laura-Au faite tu allais où?Sans être indiscrète...

Justin-...Nulle part.

Il est froid!Que faire?!Lui parler du type,du stade?De la feuille!

Laura-Ah...et hmm...C'était quoi la feuille que je t'ai passé qui venait du type de tout devant?

Justin-...Un dessin de rien du tout.

Je vois qu'il fait bien le menteur!

Laura-Voilà on y est...Merci et salut!

Justin-Y'a pas d'quoi,salut.

Je me pressa d'entrer et monta dans ma chambre.Que penser de tout ça ? Avoir un avis positif de lui ou négatif ? Qui était ce type?De loin je ne voyais pas bien...Je sais ! Ce type devrait être absent demain ou blesser!Je lui demanderais ce qu'il a!Mais pour Justin,c'est flou dans ma tête.Et Zoé ? Oh non,pas elle...Ma meilleure amie me laisse parce que je m'intérèsse à Bieber ? Mais,oui pourquoi je m'intérèsse à lui ? Je n'ai qu'à l'ignorer.Mais je ne sais pas si j'y arriverais demain,en cours.Et puis il me fout des baches et tout puis on dirait qu'il se rattrappe,qu'en penser,vraiment ? J'aimerais bien en parler à quelqu'un...Et on dirait qu'il se la joue bad boy à frapper,être mystérieux ect...Bon je verrais tout ça demain !

Basketball (Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant