Justin a sorti une new song!je m'enjaille trop dessus lol😍 ooheeeoohoeeo i'm the one🎵🎧
Pdv de JustinCette fois c'est moi qui la réveille !
Justin-Debout marmotte !
Laura-Ooh...il est quelle heure ?
Justin-9h chérie.
Laura-D'accord.
Justin-Tu sais ce que tu veux faire aujourd'hui ?
Laura-Ben non je sais pas ce qu'il y a à Toronto...Par contre j'ai vu des boutiques.
Justin-Pitié épargne moi !
Laura-*rigole* Bon alors que veux TU faire ?
Justin-Aller...au zoo ? Au Canada's Wonderland ?
Laura-C'est quoi le Canada's Wonder machin ?...
Justin-Tu connais pas !! C'est un super parc d'attraction avec un aquarium,des montagnes russes,des piscines...C'était génial quand j'étais gosse en tout cas.
Laura-Ça va hein j'ai le droit de ne pas connaitre Toronto..
Justin-Mais oui..t'as même le droit de rien savoir je m'en fous.
Laura-Euuh bref...On y va ou on y va ?
Justin-Huuuuuummm....Je dirais plutôt on y va.
Laura-Ok attends alors je déjeune et tout,tu m'as pas laisser aller le faire.
Justin-Alors je suis un pot de colle c'est ça ?*fait une mine triste*
Laura-T'es mon pot de colle préfèré.*va déjeuner*
Parce qu'elle a d'autre pot de colle ? Hmm...Nan c'est moi qui dois me faire des idées.J'suis pas en train de douter d'elle non non.Mais...oh et puis zut on s'en fous.
~
Justin-C'est parti ! Direction Canada's Wonderland ! *sautille partout puis rentre dans la voiture*
Laura-*rentre dans ma voiture* Arrête de faire le gamin,Justin.On va te prendre pour un fou !
Justin-Alors prenez moi pour un fou !
Laura-Tu redeviens le petit garçon qui va au parc d'attraction ? *rigole*
Justin-Ok...ON VA AU CANADA'S WONDERLAAANDEUUUHH !! YOUPIII !
Laura-Bon arrête Justin.
Justin-Beh quoi? C'est pas se que tu voulais ?
Laura-Reste tranquil on va juste dans un parc d'attraction...aah le shopping...Tu sais quoi ? Si t'es pas sage on va faire du shopping au center machin après le parc d'attraction.*rigole*
Justin-*se rassoit correctement sur son siège* Oui m'dame.
Laura-Tu me trouves vieille ?*rigole*
Justin-Euh mademoiselle.
Je suis super content d'y aller avec elle.En plus elle n'y est jamais allé.
~Laura-L'entrée ressemble à Disney Land,tu trouves pas ?
Justin-Euh je sais pas.Bref tu veux...Mon Dieu ! Regarde !
Laura-Quoi ?
Justin-C'est l'attraction que j'ai pas pu faire étant jeune...*fait un air trop mignon* on peut y alleeerr ?
Laura-No...Oui ! *regarde l'attraction* Heu t'es sur ? C'est haut !
Justin-Aller on est là pour s'amuser,non ?
Laura-D'accord mais si quelqu'un se sent mal c'est de ta faute.
Justin-Ouais ouais.On y va !
C'est fou comme je retourne en enfance,ici.Dommage que ce n'est pas toute la vie la jeunesse.Je dis ça comme si j'étais vieux...J'ai 19 ans et ma vie devant moi,voyons.Mais il se passer n'importe quoi vu mon passé,non ? Non...La police les a eu et certains sont morts...
Laura-Justin ? Ça va ?
Justin-Euh ouais.
Laura-C'est notre tour !
C'est de grandes montagnes russes : génial ! C'est juste incroyable la sensation que ces manèges nous procurent...Non moi ça me fait pas peur mais je me sens en train de voler c'est marrant quand ça descend.Bah tiens,ça descend !
Laura-AAAAAAAAAAAAAH !!
Justin-Fais pas une mauvaise tête sur la photo ! *rigole,embrasse Laura pour prendre une photo en même temps*
Laura-Euh c'est le moment de prendre une photo,tu crois ? C'est méga flippant et puis tu vas le faire tomber,ton tél.
Justin-Mais nan je gères.Et puis oui c'est le moment,c'est un souvenir !
~
Laura-Maintenant on va à l'aquarium ?
Justin-Okay.
L'aquarium est impressionnant je trouve,il a des requins des...C'est marrant de les voir dedans,devant nous.
Laura-Regarde ces hippocampes!
Justin-Ouais c'est joli,hein ?
Laura-Oui !
Les regards se posent sur nous...Je crois qu'on nous a reconnus.
?-Oh mon Dieu ! C'est Justin Bieber !
?-C'est Justin Bieber et Laura Copper !
?AAAAH !! JUSTIN BIEBER ET LAURA COPPER !!
Je prends donc la main de Laura et l'emmène loin de l'aquarium.
Justin-Ouf...On l'a échappé belle.
Laura-Euh Justin...Il y a une foule qui court après nous.
Justin-*prends la main de Laura puis la fait courir jusqu'à la voiture* Vite démarrez.
Laura-C'est dommage ! On a pas fait beaucoup de chose !
C'est vrai...J'aurais vraiment voulu faire d'autres attraction mais ça allait attirer beaucoup de paparazzis.
Justin-T'inquiètes je vais me rattraper.
Laura-C'est pas de faute chouchou,tu sais ?
Justin-Ok.On va au resto ?
Laura-D'accord !
~
Pdv de LauraC'est juste super ce qu'il se passe chaque jour ! Justin m'emmène toujours quelque part comme : au resto,faire du shopping,faire des sorties...c'est le rêve ! Mais aujourd'hui on rentre..Le côté positif c'est que je vais revoir ma famille et tout ! Et que l'on va faire le purpose tour !
~de retour chez soi~
Justin-Bon beh...On s'entraine une dernière fois ?
Laura-Sans les autres danseurs ?
Justin-Oui oui...Juste toi et moi.
Laura-D'accord !
Il mets The feeling et je danse et chante avec lui.
Justin-Ben dit donc,je sens qu'on est prêt,pas toi ?
Laura-Idem !
Justin-Tu sais où on va aller ?
Laura-Hmm...non.
Justin-À Vancouver au Canada.
Laura-Génial !
VOUS LISEZ
Basketball (Justin Bieber)
Fiksi PenggemarLaura Copper,une fille tout à fait normal. Justin Bieber,un gars "mystérieux avec de mauvaises fréquentations",c'est ce que personne ne croit car c'est un chanteur. Ils s'aiment pour le meilleur et le pire malgré le passé de Justin il font tout...