Pdv de Justin
Laura-...Justin,calme toi.Déjà il faut s'occuper de mes parents,je leurs dit que... que quoi ? Que je participe au purpose tour ?Justin-Yes mais au tél parce que tu vois si ils sont pas d'accord tu raccroche au nez,comprit miss ?
Laura-Ça fait batarde sérieux ça se fait pas et puis si ils veulent pas bah c'est fini.
Justin-Qu'est ce qu'y est fini ?
Laura-Bah je rentres chez moi et revis ma vie normalement.
Justin-Et nous ?
Laura-Bah on se verra en cours,non ? Et en dehors mais j'habiterais pas chez toi.
Justin-...Laura...Quel métier tu voulais faire?
Laura-...Un truc dans la musique,chanter,danser ça me plait beaucoup.
Justin-Ah oui toi tu prennais ces cous avec moi...Bah tant mieux alors.Parce que tu ne vas plus au lycée...Ni moi.
Laura-Quoi ?!
Justin-Laura,on a 18 ans et Scooter et le principal ont conclu que ce serait ton métier.Tu ne te souviens pas du bac ?
Laura-Ah si si...Ça ne me déplait pas mais je verrais plus mes amis mais bon...Je suis quand même contente.Bon bah il faut que j'annonce ça à mes parents.
J'espère que ça va bien se passer.Je prends ça main et la serre pour qu'elle n'ait pas peur.Et ça marche.
Laura-...Maman ?
M-Laura ? Qu'est ce qu'il y a ?
Laura me regarde hésitante puis je prends la parole.
Justin-Mme Copper ? Je suis Justin Bieber et...
M-Attendez...Ma fille est avec un chanteur ? Où tu es Laura ?
Lily-Maman c'est JUSTIN BIEBER T'AS VU!!! Je suis ta PLUS GRANDE fan !!
Justin-C'est vrai ? C'est cool !
Laura-Je...
Justin-Elle est chez moi.
On peut entendre les cris de la petite sœur de Laura à ce que j'en déduit.
Lily-JE VEUX VENIR STEUPLAIT JUSTIN !!
Mme-Non tu n'y iras pas toi!Et Laura tu n'as jamais été chez Zoé ?
Laura-...Non maman pardon.
Un moment plus tard
Mme-C'est génial,amusez vous bien!
Lily-AU REVOIR JUSTIN BIEBER et Laura.
JustinLaura-Au revoir!*raccroche*
Laura-...On s'en est bien sortit.
Justin-Yep....Euh je veux pas déranger mais je...
Laura-Je sais moi aussi j'ai faim je...
Justin-Nous allons cuisiner!
Laura-Je suis pas sur que ce sera fameux avec toi.*rigole*
Justin-Attend c'est moi le pro pour faire des pâtes donc.*rigole*
Laura-Ok on va voir,on fait des pâtes.
Après avoir cuisiné et mangé.
Justin-On devrait bien se reposer aujourd'hui et pis demain on commence le boulot.
Laura-T'as raison.
Justin-Au fait tu connais des DJ ?
Laura-En vrai ?
Justin-Non le nom genre.
Laura-Euh je connais Martin Garrix,DJ Snake....C'est tout.
Justin-Qui tu préfères ?
Laura-Martin Garrix ! J'aime trop Animals !
Justin-Pareil bref je verrais ça demain.On s'fait un film ?
Laura-Oui,pourquoi pas.
Je mit un film d'horreur,exprès.
Laura-...Euh t'es sérieux ?
Justin-Quoi t'as peur ?
Laura-Ben nan.
Justin-C'est ce que l'on va voir!
Quand il y avait des scènes qui l'a faisaient flipper elle se jettaient dans les bras,haha,mais ça ne me dérange pas et j'aime bien ça.
Elle s'endormit vers presque la fin du film dans mes bras.Je la porte alors et la couche dans sa chambre pour ensuite éteindre la télé puis dormir dans ma chambre.
Vers 2h du mat' je vois une silhouette dans le noir qui me fait sursauter et j'allume la lumière.
Laura-...J'ai peur,je peux dormir avec toi?
Justin-Bien sur!
Laura-Ne fait pas le mec qui n'a pas eu du tout peur je t'ai vu tu flippait des fois.*s'allonge à côté de Justin*
Je ne répondait pas et admirait sa beauté,même si elle dort,elle est belle comme un cœur.
----------
Mini chapitre pour remmettre en ordre tout ça.Dsl vraiment!
VOUS LISEZ
Basketball (Justin Bieber)
FanficLaura Copper,une fille tout à fait normal. Justin Bieber,un gars "mystérieux avec de mauvaises fréquentations",c'est ce que personne ne croit car c'est un chanteur. Ils s'aiment pour le meilleur et le pire malgré le passé de Justin il font tout...