Pdv de Justin
Justin-...Tu as besoin de quelque chose ?Laura-Ta présence.
Justin-T'inquiètes pas,je serais toujours là pour toi.*fait un bisous sur le front de Laura* Je vais voir si je peux rester ici.*va voir le docteur* Puis rester ici le temps qu'elle y reste ?
M.-Si ça ne lui pose pas de problèmes,oui.Il y a un lit plié au coin.
Justin-*prend le lit plié,le déplie et le met à côter de Laura puis s'assoit dessus* Et voilà.Tu es sur que ça ne te dérange pas ?
Laura-Oui oui,j'en suis sur.
Il y a comme un de ces blancs...Je ne sait pas quoi faire.
Justin-...Qu'est ce qu'il y a Laura ? Il y a quelque chose de cloche.
Laura-...J'ai peur.
Justin-Mais peur de quoi ?
Laura-Peur que ces hommes recommencent,peur que tu me quitte,peur de ne plus pouvoir utiluser mon bras droit,peur de mourir...
Justin-Je serais là pour toi et ce pour toujours.*l'embrasse*
Je la sent un peu plus rassuré mais je suis sur qu'elle va me bombarder de questions...
Laura-Pourquoi ils font ça ?
Justin-Qui "ils" ?
Laura-Eric,ses hommes,ses "contacts",Olivia...
Justin-Je ne peux pas t'en parler bébé.
Laura-Mais pourquoi ?
Justin-...J'ai peur.
Laura-Ah oui ? Tu as peur de quoi toi ? *croise les bras*
Justin-Tu me fais la gueule ?
Laura-Pourquoi tu ne veux pas en parler ?
Justin-Je te l'ai dit Laura,j'ai peur.
Laura-...Peur de quoi ?!
Justin-Que tu ne vois plus le même Justin Bieber de la même façon que tu le vois maintenant.
Laura-...Tu me le diras un jour ?
Justin-Je ne sais pas.
Laura-Dis moi juste,c'est quoi le rapport avec moi ?
Justin-Je t'aime.
Laura-Moi aussi mais...
Justin-Il s'en prend au personnes qui me sont chères.
Je ne peux pas lui dire maintenant ce j'ai fais dans mon passé pour me ramener des ennuis pareil et pas qu'à moi mais aussi a elle.Elle l'apprendra tôt ou tard mais pas maintenant,non surtout pas,j'ai peur de la perdre.
Laura-Tu as commis des erreurs ?
Comment elle le sait ?
Justin-Tu sais,je ne peux pas revenir dans le passé.
Laura-Donc tu confirmes ?
Justin-Comment tu sais ?
Laura-Je ne sais pas...Intuition ? Peut-être en écoutant tes chansons.Les paroles sont intérèssante.Et...j'ai 2,3 questions à te poser.
Justin-Je vous écoute madame paparazzis.
Laura-Comment tu fais pour gérer ta vie de star ?
Justin-Oh tu sais,ça va même si c'est pas si simple : si il y a vraiment un blème j'appelle des vigils et puis les fans ? Ça va ça va.Des fois je fais des autos,et autre même si ça arrive tout le temps mais j'essaye quand mêle de garder ma vie privée.
VOUS LISEZ
Basketball (Justin Bieber)
Fiksi PenggemarLaura Copper,une fille tout à fait normal. Justin Bieber,un gars "mystérieux avec de mauvaises fréquentations",c'est ce que personne ne croit car c'est un chanteur. Ils s'aiment pour le meilleur et le pire malgré le passé de Justin il font tout...