11-Révolver

49 4 8
                                    

Pdv de Laura
Je me réveille dans les bras de Justin,sortit de la chambre et pris un p'tit déj pour enfin faire my morning routine.

Je surfe sur internet,sur mon pc et puis je commence à écouter des chansons de Justin.Une pensée me traversa l'esprit,et si je n'étais pas sa seule conquête ? Regardez moi toutes ces filles qui dansent comme des putes dans Sorry ! Chuis désolée mais Justin a dû voir le clip et...Dans What do you mean ? Bah il est carrément avec une meuf et elle est genre en soutif avec quoi une mini robe,wesh.Je peux pas surporter ça...Et puis je suis sur qu'il fait de même dans certains concert ! Genre...je me suis faites comprise,je pense.Conscience,t'en pense quoi ? C'est un connard il te ment tout les jours. Calme toi,qui te dit ça! Bah toi...Je sais tes VRAIS pensées ma pauvre. C'est relou je parle à ma conscience.Mais c'est...marrant ?! Si sa se trouve sur son tél tu vas trouver des SMS de filles inconnues : des putes ou des filles qui se font avoir comme toi. Je ne regarderais pas,ça me regarde pas.Si ça te regarde,c'est ton mec ou ça ne l'est pas ? Oui mais ça se fait pas. C'est pas un crime tu sais.Fais le.Tu vas continué à m'embêter,foutue conscience,je ne pense pas du tout ça.C'est ce que tu ne veux pas croire.P'tain c'est relou.Non.

Soudainement je sens quelqu'un dans mon dos,Justin,il doit s'être réveillé.Je reste concentré sur mon écran.

Laura-Ça va mon amour ? Bien dormit ?

?-*met la main sur la bouche de Laura et l'a tient* C'est toi qui vas dormir,ma belle.

Terrorisée,tétanisé...Ce que j'étais.Fout lui un coup de pieds dans les boules!Pourquoi?Gogole pour t'enfuir jusqu'à Justin!

Ne réfléchissant pas vraiment je fis ce que m'a conscience me dit et cours jusqu'à la chambre de Justin et bloqua la porte,on pouvait entendre le type hurlé de douleur.Mon cœur battait à toute vitesse.

Laura-JUSTIN!JUSTIN!JUSTIN!

Justin-Quel réveil.Qu'est ce qu'il y a ?

Laura-Y'A UN TYPE DANS LA MAISON EN BAS IL A FAILLIT ME FAIRE UN TRUC MAIS JE LUI AI DONNÉ UN COUP DE PIEDS!

Justin-Cache toi,super réflexe en tout cas!

Merci conscience.C'est toi qui a voulu le faire et toi c'est moi.

Je me cacha sous le lit de Justin et lui prit une arme puis sorta de la chambre.

Je stressais comme une dingue,je paniquais,je...Je voulais voir ce qu'ils font...Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je pris un revolver,Justin en avais d'autres.Je descenda lentement sans faire de bruit et je vis...Justin et Thomas,tout les deux avec un revolver,pointé sur chacun.

Thomas-Le moindre pas de plus je te tue connard!

Justin-On sait bien que c'est moi le number one.

On dirait qu'il joue sur les nerfs de chacun,le plus calme était Justin,cela m'étonne beaucoup...

Thomas-Je vais tiré Justin et avant toi!

Justin-T'es pas pro tu t'en sortiras pas.T'as osé touché à MA meuf tu vas le regretter du con !

Thomas-T'as osé tué MA meuf !

Justin-Mec tu délires c'est toi qui l'a tué.

Qui a tué la petite amie de Thomas ?! Justin ou Thomas? Thomas. Je veux bien te croire conscience dans ces moments là.

Thomas-*pleure* Non!C'est pas possible!Non non non!

Justin-T'avais trop bu et tu l'a buté lors d'une dispute sale con !

Thomas-C'EST TOI QUI L'A TUÉ ! JE T'AI VU,JE T"AI VU,JE T'AI VU C'EST TOUT!!

Justin-C'est pas moi qui prend d'la drogue j'te signale.

Thomas-Finissons en mais à la loyal!

Justin-1

Un compte à rebours?!

Thomas-2

Je...Tire sur Thomas.Dans l'épaule ou le genou comme ça il se casse et t'auras tué personne.

Justin-3

3 coups de feu.Justin,Thomas et...moi.Je ne me savais pas capable de ça pour Justin...Pas du tout.

À cause de mes larmes je vois floue oui aussi étrange que cela puisse parraitre.

Je vois deux corps par terre ? Je sais pas... C'est pas moi qui est bléssée...Justin?

Laura-...Justin?

Justin-Laura?!

Laura-Ça va ?

Justin-Oui oui nikel...Mais...Tu as tiré sur Thomas?!

Laura-...*pleure* j'avais peur pour toi et instinctivement...

Justin-T'inquiètes.Je dois emmener Thomas quelque part...Je reviens mais cache toi si jamais il arrive quelque chose!

Laura-Justin part pas j'ai peur...

Justin-S'en est pour pas longtemps à plus tard,chérie.*part avec Thomas*

Je cours dans la chambre de Justin et pleure un peu.J'entends mon télèphonne sonné et sèche mes larmes pour ne pas paraitre triste ou autre.

Laura-Allô?

?-Bah alors on ne reconnait pas le num de son frère?

Laura-Lucas?! Putain tu m'as manqué frérot pourquoi tu donnais plus de nouvelle ?!

Lucas est mon frère jumeau.Je ne parlais pas de lui car il me manque et ça me rend...assez triste.Il est en voyage je ne sais plus où pour je ne sais quoi.On est..était très proches genre on se comprenait et tout...C'est pas pour rien qu'on est jumeaux

Lucas-J'avais pas le temps excuse moi...Sinon ça va ?

Laura-...Pas vraiment.

Lucas-Pourquoi?

Laura-Rien rien...Sinon maman t'a raconté ?

Lucas-Ah ouais!...C'est cool t'es en couple avec Bieber ! Il est connu en plus.

Laura-Oui mais c'est pas pour ça que je l'aime tu sais bien.

Lucas-Au fait j'ai une bonne nouvelle.

Laura-Raconte!

Lucas-Je rentre de voyage!

Laura-C'est vrai?

Lucas-Bah bien sur que oui c'est vrai!

Laura-Ooh et tu vas habiter où?

Lucas-Ju...Devine.

Laura-Chez m'man ?

Lucas-Nope.

Laura-T'as un chez toi ?

Lucas-Nope.

Laura-Bah je sais pas alors...Attends tu viens habiter ici là chez Justin ?

Lucas-Yep!Cool nan ? Mais t'inquiètes je sors souvent!

Laura-Mais c'est génial!Je t'attends tu viens quand?

Lucas-1 heure ou 2,ça dépend allez bisous sœurette à toute.*raccroche*

Merde je viens de me rendre compte que il va découvrir que j'ai tiré sur quelqu'un et tout.Justin où que tu sois dépêche toi j'ai besoin de toi...fouille sa chambre.C'est pas le moment!fouille j'te dis.

Qu'est ce qu'il y a d'intérèssant ? Ses vêtements,ses bricoles,ses machins bidules..

Basketball (Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant