Partie 7

3K 218 10
                                    

H A J A R

On sort des cours toujours avec les mêmes têtes hein, ça bouge pas, no new friends you know? Je vous parle jamais des cours par ce que franchement y'a rien à dire, en cours on pose notre cul sur une chaise et on écoute le prof tout simplement, on est du genre calme hein pas du genre à foutre le hella et à se faire remarquer même si dehors c'est une autre histoire.

Moi: Tu viens pas avec nous?

Walid: J'ai une meuf à capter

Brahim: Ah ouais ça lâche ses frères pour une meuf

Shayma: T'a gé-chan

Moi: On vient avec toi

Walid: Hein? Niquez vous

Moi: Quoi? On est célibataire laisse nous kiffer

Shayma: WAllah, excuse nous d'être moche merde

Quand on dit, on fait, on est tous monté dans la voiture de Brahim et on est partit au Starbucks là où il devait capter cette fille. Walid il était au bord de la crise de nerfs, miskin.

Brahim: Elle est où?

Walid: Venez pas avec moi

Shayma: On va où alors?

Walid: Faites crari on se connait ap

Il s'est barre ce con. On à rien prit on avait pas de thunes, on est partit se poser dans le fond on avait une belle vue sur Walid et sa copine. Physiquement elle avait de beaux traits mais beaucoup de trop de maquillage à mon goût, elle avait les sourcils mieux tracé que mon avenir. Je suis la seule qui me maquille pas les sourcils ou c'est comment? WAllah je trouve les sourcils naturel 20x mieux.

Shayma: Et mais je l'a connais

Moi: C'est qui?

Shayma: Elle s'appelle Ayda, c'est une cyber d'insta

Brahim: Comment ça cyber?

Shayma: 300k d'abonnés

Moi: Mais nan?

Shayma: WAllah

Brahim: Qu'est ce qu'elle fou avec Walid sah?

Moi: Venez on va les voir

On est partit se poser avec normalouuu, imaginez la tête à Walid svp, c'était archi drôle.

Walid: Et wAllah barrez vous

Moi: On dérange?

Walid: Bah écoute réfléchis nan?

Shayma: Cava Ayda?

Ayda: Euh..Oui

Miskina elle était toute gênée. Le pire c'est Brahim il en avait rien à foutre mais complet, respect c'est pas dans son vocabulaire, il à commencé à graille le menu d'Ayda dans le plus grand des calme, autant vous dire qu'avec Shayma on s'est joint à lui.

Ayoub & Hajar [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant