Je reviens du travail, je pousse la porte de la maison et découvre Ayoub dans le salon en pleine partie de play avec Djibril & Aya.
Aya: Maman !
Moi: Mon gros bébé ! Comment ça va?
Aya: Bah depuis tout à l'heure ils jouent mais personne ne veut jouer avec moi
Moi: Je suis là moi on va jouer. Ayoub t'abuses
Ayoub: J'ai une tête à jouer à la coiffeuse?
Djibril: On est des bonhommes nous !
Ayoub: Et ouais mon pote
Je range mes escarpins, pose mon sac et attache mes cheveux en gros chignon.
Moi: Tu veux qu'on joue à quoi?
Aya: A la coiffeuse !
Moi: Ok c'est moi qui te coiffe alors
Aya: Ah non! C'est moi
A chaque fois qu'on jouait à la coiffeuse je ressortais avec les cheveux pleins de noeuds mais bon je lui refusais rien à ma princesse.
Djibril: Ah papa regarde maman
Ayoub: Pouahaha elle t'a tué là
Aya: Maman pourquoi ils se moquent de moi?
Moi: Ils se moquent pas, continue ma chérie
Enfin bref passons jusqu'au soir j'étais dans la salle de bain entrain de brosser mes cheveux pleins de noeuds (je vous avais prévenu).
Ayoub: Ca va?
Moi: Oui
Ayoub: Il bouge pas trop?
Moi: Si un peu, vient toucher
Il pose sa main sur mon ventre et souris.
Ayoub: C'est notre troisième mais j'ai toujours ces putain de sensations
Comme vous l'avez compris bien du temps s'est écouler, on vit désormais à Londres dans une petite maison et surtout, oui, on à deux enfants Djibril 8 ans et Aya 5 ans. Je suis enceinte d'un garçon qui est prévu pour Février inchaAllah. Tout allait pour le mieux, hamdoulilah.
On vit une vie toute tranquille maintenant bien loin de nos problèmes d'avant, nos familles viennent nous voir à chaque vacances et on vient sur Paris de temps en temps enfin plus beaucoup depuis le décès des parents d'Ayoub. J'ai perdu mes beaux parents il y'a 4 et 5 ans, Djibril les à a peine connus. Rien que d'en vous parler j'en ai les larmes aux yeux wAllah ils étaient incroyable, tellement gentils, je souhaite à tout le monde d'avoir d'aussi bons beaux parents. Le cancer de khalti Soukaina est malheureusement revenu et cette fois ci lui à était fatale, on à tout fait pour essayer de la sauver mais c'était peine perdu, pour Khali Sael c'était pire qu'un coup dur, il à tout vécu avec sa femme et du jour au lendemain il s'est retrouver seul, la tristesse à finit par l'avoir. Je les regrettent tellement, pas un jour passe sans que je pense à eux.
On à garder le contact avec tout le monde hamdoulilah j'ai toujours les mêmes amis, depuis le début rien n'a changé que ce soit Shayma, Brahim ou Walid ils sont toujours présent, voilà une vraie amitié.
Tout ce qu'on à pu traverser nous à enrichis, on est adulte maintenant dans sept an à peine j'aurai quarante ans, je me fais vraiment vieille. Vous tous qui me lisez, qui depuis le début on suivit nos histoires, je vous souhaite le meilleur, un être qui vous aimera et vous comblera comme mon mari le fait, c'est mon premier et dernier amour.
Comme on dit l'amour sincère ne meurt jamais, oh grand jamais...❤️
THE END
VOUS LISEZ
Ayoub & Hajar [2]
RomanceTome 2 de la chronique "Soukaina ma maladie" Venez découvrir la love story d'Ayoub & Hajar 🖤