Partie 25

2.2K 171 4
                                    

A Y O U B

J'étais sur l'auto route pour rentré chez moi, je sentais que j'étais suivis mais j'ai pas prêté attention et j'ai continué de rouler. J'arrive au quartier, c'était vide, je me gare tranquille quand je sens une main se poser sur moi.

Il faisait sombre, je voyais rien et en plus de ça le gars était cagoulé, il à commencé à me pousser, ça à vite dérailler. Il était armé, moi pas, vous connaissez la suite..

H A J A R

Quelques jours plus tard j'avais toujours aucunes nouvelles de Badr et pourtant il avait ouvert mes snaps, okay pas de soucis.

Après avoir hydrater ma peau je vais m'allonger devant la télé, les cours reprenaient dans moins d'une semaine et comment vous dire que la motivation était loin d'être présente. Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner, je décroche c'était Shayma.

Moi: Ouais ma geule

Shayma: Hajar t'es où?

Moi: Chez moi pourquoi?

Shayma: Viens à l'hôpital tout de suite

Elle me raccroche au nez sans donner d'explications, je comprenais absolument rien, j'ai vite enfilé un survêtement, fais un chignon et j'ai foncé à l'hôpital. Une fois là bas j'appelle Shayma qui m'indique la chambre 109.

Moi: Qu'est ce qu'il se passe?

Shayma: Ayoub s'est fait poignarder

Moi: QUOI ???

Shayma: Je peux pas t'expliquer la vérité même nous on sait rien, on est perdu wAllah

Moi: On peut le voir?

Shayma: Non on est devant depuis une heure

Moi: Putain

Toujours des problèmes, j'ai l'impression qu'on pourra jamais vivre heureux lui et moi..

On a attendu deux heures avant que le médecin vienne nous dire qu'on pourra pas le voir avant demain, j'ai quitter l'hôpital hors de moi, j'étais à bout j'avais juste envie d'être avec Ayoub et qu'il n'ait aucun soucis.

J'arrive en bas de chez moi, je me gare, je sens une main se poser sur mon épaule, c'était Badr.

Moi: Badr ça va?

Badr: T'es sérieuse là?

Moi: Quoi?

Badr: Ta vue ma geule?

Moi: Il t'es arrivé quoi?

Badr: Il m'est arrivé quoi? Ton fils de pute d'Ayoub

Moi: Déjà parle bien et..

Badr: Que je parle bien? Nique ta race Hajar wAllah t'es une meuf à problème

Moi: Une meuf à problème? C'est toi qui va bien niquer ta race, Ayoub il est entre la vie et la mort à l'hôpital alors je te laisserai pas parler de lui comme ça, m'approche plus jamais et cheh pour ton visage, t'es laid comme never!

Ayoub & Hajar [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant