H A J A R
Quelques jours sont passés et aujourd'hui c'est mon birthday, 19 ans poto. Tout les jours que je passent ici sont merveilleux honnêtement j'aime Marseille d'amour, Kader c'est devenu grave mon sahb il a le même caractère que Brahim alors forcément hein.
Vous voyez dans les films quand c'est votre anniversaire, on vous réveille avec le petit déjeuner au lit et tout, nez les arabes on se fait réveiller par de l'eau. Ils se sont tous jetés sur moi, j'étais tremper sachant que je venais à peine d'ouvrir les yeux.
Moi: NIQUEZ VOUS
Eux: BON ANNIVERSAIIIIIRE
J'ai remis ma couette sur moi sauf qu'ils l'ont prise, ils veulent pas lâcher l'affaire. J'ai finis par me lever et aller à me doucher. Je me suis habillé d'une combishort noir et d'une paire de converses blanches.
Moi: Bon il est où mon petit déjeuné la ?
Kader: Ta cru t'étais à l'hôtel ou quoi ?
Moi: Mais c'est mon anniversaire..
Brahim: Hek la cuisine démerde toi
Shayma: Je vais te le faire moi
Moi: Je t'aime
Elle m'a préparait mes céréales, Lion plus particulièrement alors comment vous dire que je tue pour ces céréales, c'est mes préférés. Après avoir finit de déjeuner on est montés dans la chambre avec Shayma j'en ai profité pour faire mon lit et j'ai allumé mon téléphone j'avais pleins d'appels manqués, pour une fois qu'on pense à mon anniversaire je vais pas m'en plaindre.
A Y O U B
Moi: Allo ?
Hajar: Ouais ?
Moi: Bon anniversaire la plus belle
Hajar: Merci bébé
Moi: Dommage que t'es pas avec moi
Hajar: Pourquoi tu viens pas nous rejoindre ?
Moi: Je peux pas Hajar j'ai des trucs a faire, tu rentres bientôt ?
Hajar: La semaine prochaine InchaAllah
Moi: Ah ouais a une semaine de la rentrée on pourra pas profité
Hajar: Arrête c'est déjà ca
Moi: Mhhhh ouais
Hajar: Je te manque ?
Moi: De ouf ta race
Hajar: Le ta race était en trop
Moi: Mdrrrrrrr
J'ai parlé un peu avec elle jusqu'à que j'entende du monde au salon alors j'ai raccroche et j'ai étais voir ce qu'il se passait. Y'avait mes tantes Kenza, Farah & Lynda poser devant la télé avec ma mère.
Moi: Pouah toutes ces belles femmes
Khalti Kenza: Ferme ta bouche toi
VOUS LISEZ
Ayoub & Hajar [2]
RomansaTome 2 de la chronique "Soukaina ma maladie" Venez découvrir la love story d'Ayoub & Hajar 🖤