Partie 22

2.2K 190 44
                                    

H A J A R

Il venait de détruire notre amour en quelques secondes avec cette seule phrase, il m'a écœuré. Après m'être calmer je descend rejoindre les autres,
je décide de jouer la carte de l'indifférence et faire genre que tout allez bien même si tout allait mal.

Tout le monde avait déjà éparpillé ses affaires dans la maison, j'étais la seule à la traîne.

Mama: T'étais où ? Je te cherche depuis tout à l'heure

Moi: Aux toilettes

Mama: T'es tombé dans le trou ou c'est comment ? T'y est resté une heure! Vasy va monté tes affaires et les rangés je vais pas le faire pour toi

Je prend mes affaires et je monte en essayant d'ignorer Ayoub qui était avec Isaac à côté.

A Y O U B

Deux jours sont passés, avec Hajar on s'adresse toujours pas la parole, si elle croit que c'est moi qui va venir vers elle, elle peut crever.
Sinon la Tunisie c'est hella, il fait salement chaud en plus.

Il est 11 heures, les daronnes sont sorties entre elles dans les souks autant vous dire que c'est pas mon délire, alors elles sont partie avec Shayma et Nohaila.

Isaac dormait encore, j'étais dans le jardin face à la piscine entrain de fumer. Ça faisait un moment que j'avais pas toucher à cette merde mais en ce moment je suis sous tension.

H A J A R

Je venais de me réveillé, après m'être doucher je vais m'habiller d'un short en jean, un simple tee-shirt blanc et mes Yeezy blanches. J'attache mes cheveux en gros chignon et je descend dans la cuisine déjeuner. Y'avait personne du moins c'est ce que je pensais avant de voir Ayoub dans le jardin.

Je fais directement marche arrière,moi qui voulait déjeuner dehors pour profiter du soleil.

Ayoub: Viens

Euh comment il m'a vue ? Il était de dos et n'avait pas bouger d'un poil.

Moi: Nan c'est bon

Ayoub: Viens j'ai dis

Moi: Et moi j'ai dis non

Il soupire d'impatience, je cède et vais le rejoindre.

Moi: Fume c'est bien

Ayoub: De ouf tu veux essayer ?

Moi: Si c'est proposer si gentillement je ne peux qu'accepter

Il me fusille du regard.

Moi: Bref tu veux quoi ?

Ayoub: Toi

Moi: Mdrrrrr

Ayoub: Dis moi ce qu'elle a

Moi: Mais elle a rien

Ayoub: T'es entrain de tout niquer Hajar tu va le regretter

Moi: Crari tu me menaces maintenant ?

Ayoub & Hajar [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant