Partie 12

3.1K 225 37
                                    

H A J A R

Je me suis réveillée le matin toute contente, j'avais hâte d'être à ce soir pour voir Ayoub. Je me suis habillé d'un jean blanc, un long tee-shirt noir à fleures et une paire de Balenciaga noir basse. Je me suis attacher les cheveux en chignon étant donné qu'il faisait très chaud je sais que j'allais pas supporter mes cheveux détaché, je me suis pas maquillé non plus en vrai pendant l'été je me maquille que très rarement, je me suis aspergé de mon parfum préféré de tout les temps le Poison Girl de chez Dior, pris mon sac et mes clés et je suis partis au travaille.

Une fois là bas les enfants étaient déjà là bas, je bossais toute la journée, je mangeais là bas, heureusement je suis tombé avec Hassan dans mon groupe on à fait plusieurs fois les centres ensemble et ça s'est toujours bien passé. Dommage que Shayma n'a pas était prise j'aurai kiffé qu'elle soit là.

A Y O U B

La daronne et Shayma sont venu me chercher à l'hôpital, quand je suis sortis de mon lit vous imaginez même pas comment ça faisait bizarre, deux mois sans marcher frère met toi à ma place. Après quelques pas j'ai repris un rythme normal et on est partit jusqu'à la voiture. Le chemin s'est fait en musique, ma mère comme à son habitude roulait musique à fond et chantant et dansant, qu'est ce que je l'aime.

Quand on est arrivés à la cité j'ai croisé deux-trois gars en bas que j'ai salam et on est montés. Je vous explique, j'ai grandis dans un quartier je dirais pas 'chic' mais c'était loin d'être la cité et un jour mon père à vendu l'appartement pour venir dans la cité. Ma mère était dégoutée elle qui à grandit en cité elle voulait pas qu'on suive ses traces, c'est rater malheureusement.

Bref je vais vous passé les retrouvailles avec mon lit sinon vous allez lâchez une larme tellement c'était émouvant. J'ai passé la journée dans mon lit à jouer à la play et vers 16 heures je me suis décidé à bouger. J'ai étais me doucher, je me suis habillé d'un jean Disquared, un polo Kenzo et une paire de basket noir de la même marque.

J'ai étais dans le salon y'avait personne, ils sont tous sortit sans me prévenir comme à leur habitude. J'ai pris des gâteaux et j'ai bougé en bas je me suis posé un peu avant d'aller chercher Hajar, je l'ai pas oublié hein croyez pas.

H A J A R

J'ai passé la journée à regarder l'heure sur mon téléphone, il est enfin 17 heures. Je dis aurevoir à toute le monde et je sors, Ayoub était adosser contre sa voiture une cigarette à la bouche. Bien que je détestais les gens qui fume j'ai passé outre, qu'est ce qu'il était beau. Il avait un charme de dingueeeeeeeee machaAllah! Dès qu'il me voit il jette sa cigarette au sol, trop tard je t'ai cramé Ayoub !

Ayoub: Wesh

Moi: Ca va ?

Ayoub: Ca va et toi ? Monte

Moi: Tranquille

Je faisais grave la meuf genre ça me fait rien de le voir alors qu'au fond de moi..Mon coeur twerker. Je monte dans la voiture et il démarre.

Ayoub: T'es devenu timide en deux mois ?

Moi: Hein ?

Ayoub: Je te connaissais plus bavarde

Moi: Mdrrr ça fait juste bizarre de te voir là à côté de moi

Ayoub & Hajar [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant