H A J A R
Bizarrement aujourd'hui Shayma n'est pas venu en cours, je l'ai appeler, harceler de messages et de snaps mais aucunes réponses. J'étais un peu inquiète alors à la fin des cours je suis passé chez elle et c'est Sael, son père qui m'a ouvert.
Moi: Salam Aleykhoum hemi, Shayma est là?
Hemi Sael: Aleykhoum salam Hajar lebess ? Ils sont tous à l'hôpital
Moi: Qu'est ce qu'il s'est passer ?
Hemi Sael: Ayoub a fait un accident de voiture
Hein ? Ayoub ? Comment vous dire qu'à ce moment là ça m'a fait quelque chose enfaite c'était comme une boule au ventre qui s'est incrusté dans mon corps d'un coup.
Moi: Tu veux que je te dépose ?
Hemi Sael: Non c'est gentil, j'irai plus tard
Je lui dis salam et je pars en direction de l'hôpital mais avant je passe à la maison chercher ma maman pour qu'elle vienne avec moi. Sur le chemin j'étais pas sereine, je m'imaginer le pire même si Ayoub n'était rien pour moi ça me faisait un truc putain.
On arrive à l'hôpital, on nous indique la chambre et on y monte. Khalti Soukaina et Shayma était au chevet d'Ayoub qui lui avait les yeux fermés. On les à saluer, elles nous ont expliquer qu'Ayoub à rouler ivre mort et qu'il à percuté un arbre. Il est pour l'instant dans le coma, les médecins ne savent même si il va se réveiller. Quand on m'a apprit ça pouah ça m'a tuer. WAllah j'ai ressentis un d'ces truc, inexplicable. On aurait dit qu'une bombe venait de s'incruster dans mon coeur.
Shayma était au plus mal, je vous décris même pas l'état de sa mère, c'est compréhensible. On est restés un bon moment avec elles, je parlais pas juste je fixais Ayoub. Pourquoi il est con à boire comme ça alors qu'il ne supporte pas l'alcool hein ? Pourquoi je me sens pas bien ? Je crois que je commence à ressentir des trucs chelou pour lui et ça me fait peur.
Vers 19 heures 30 on s'est fait tej étant donner que c'était la fin des visites. Ma mère à demander mainte et mainte fois à Khalti Soukaina si elles avaient besoin de quelque chose cette dernière à dit que non alors nous sommes toutes les deux rentrés à la maison.
Avant de dormir des centaines de questions ce sont mises à fuser dans mon esprit, pourquoi je m'inquiétais comme ça pour Ayoub? C'était juste le frère à ma sahb, rien de plus. Le pire c'est qu'on était même pas sahb nan welou et je m'inquiétais comme ça, peut-être que c'est par ce que la dernière fois il m'a payer un tacos.. Nan nan je me voile la face, il m'a fait quelque chose wAllah je suis entrain de tomber dans un bail que je déteste et qui est très très très dangereux: l'amour !
Quelques jours sont passés et dans ma tête y'avait qu'Ayoub, je me levais je penser à lit jusqu'au coucher c'est vous dire si j'étais piqué. Vous devez vous dire la meuf du jour au lendemain elle à eu une révélation ? Bah ouais c'est exactement ça, quand je l'ai vu sur son lit d'hôpital je me suis rendue compte ce que je penser vraiment de lui. Ma soeurette Shayma venait même plus en cours tellement elle était déprimer on était à quelques semaines de la fin de l'année fallait au moins qu'elle l'a valide. Tout les soirs je l'appelais pour lui expliquer les cours et j'en profitais pour lui demander des nouvelles d'Ayoub.
Aujourd'hui c'est Samedi et ça fait deux semaines qu'Ayoub est dans le coma. Deux semaines normalement c'est rien du tout mais là ça paraissait une éternité. Après avoir passé la nuit à cogité j'ai décidé d'aller voir Ayoub à l'hôpital. Je priais pour qu'il n'y est personne là bas sinon ça allait paraître pire que suspect. Une fois là bas je suis monter dans sa chambre et hamdoulilah y'avait personne, il était 19 heures les visites n'allaient pas tarder à se finir.
VOUS LISEZ
Ayoub & Hajar [2]
RomanceTome 2 de la chronique "Soukaina ma maladie" Venez découvrir la love story d'Ayoub & Hajar 🖤