-6-

3.6K 142 94
                                    

-Je ne sais pas nager.

-Quoi ?! Mais c'est pas possible comment tu vas faire ?! Je savais que t'en serai pas capable, dis Killua exaspéré et énervé.

Sa réaction me fait beaucoup de peine alors je me remets à pleurer de plus belle.

-Non Misaka pleure pas..me dit Killua pris de remords. Je suis désolé j'aurai pas du te dire ça euh..bon, j'ai une idée je vais te porter sur mon dos.

-Quoi ? Mais t'arriveras pas à nager avec moi, ça va part sans moi t'avais raison je suis qu'un boulet.

-Ecoute je suis désolé  j'ai dit ça sur le coup de l'énervement je le pensais pas. On a tous nos faiblesses alors laisse-moi t'aider, me dit Killua en me montrant son dos.

Je finis par lui monter dessus et il avance vers la longue rivière. Tout le monde est déjà parti.

-C'est parfait.., chuchote Killua en rapprochant ses deux mains.

-Qu'est-ce que tu comptes faire ?

-Je vais leur donner un petit coup de jus, dit Killua avec un sourire en coin qui ne me dit rien qui vaille.

Un courant électrique passe entre ses deux mains et il la projette dans l'eau. Il me laisse en dehors pour pas que je ne sois touché. Waaaa ! Je savais pas qu'il pouvait faire ca ! Il a des pouvoirs c'est pas possible ! En vrai c'est super stylé !

 Waaaa ! Je savais pas qu'il pouvait faire ca ! Il a des pouvoirs c'est pas possible ! En vrai c'est super stylé !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On entend des cris aux loin. Ça doit être les gens entrain de se faire électrocuter !

-Je doute qu'ils y passent tous mais une grande partie est éliminée d'office ! sourit Killua.

-Eum Killua, c'est...pas possible, normalement on peut pas avoir de pouvoirs magiques ! je dis choquée de ce que je venais de voir.

Killua tourne sa tête vers moi.

-Oui mais moi je suis pas normal. 

Il me fait un clin  d'œil, me porte sur son dos et commence à nager. Je vois bien qu'il peine un peu mais il ne dit rien. 

Même si il ne le laisse pas paraître, Killua est vraiment attentionné et gentil. Il ferait un bon mari..même si je ne compte pas me marier attention !

-On est arrivé...souffle Killua.

-Oui. Merci beaucoup Killua je sais pas comment j'aurai fait sans toi.. 

-T'inquiète pas c'est normal, il détourne le regard, sûrement gêne.

Une fois sorti, nous apercevons un grand bâtiment. Nous entrons et voyons une quarantaine de personne. Apparement, ceux-ci n'ont pas été touchés par l'attaque de Killua.
Un vieux monsieur entre dans la pièce.

Point de vue de Killua.

Je vois Netero qui entre. Mince ! Je pris pour qu'il ne me reconnaisse pas..

-Bonjour à tous ! Je suis Netero. Le président des Hunter, explique Netero en regardant tout le monde.

Soudain, son regard s'arrête dans ma direction.

-Quel est ton nom ?demande-t-il.

-Je m'appelle Misaka Shirotani., dis Misaka avant de me jeter un bref coup d'œil inquiet.

Elle pensait m'avoir tiré d'affaire mais Netero renchérit.

-Merci Misaka, mais je parlais au jeune garçon à tes côtés.

Je me figeai. Il m'avait reconnu. Mince ! Je ne pouvais plus nier même si je mentais il le saurait mais ne pourrai rien dire de toute façon. Il n'avait pas de preuve.

-Moi c'est Zushi Hidana, je réponds d'un air indifférent.

-Ah vraiment ? Bien.

Ouf..j'ai eu chaud.

Point de vue de Misaka

Netero nous emmène dans une salle immense, puis nous donne les instructions de la deuxième épreuve.

-Vous allez devoir récupérer les badges de minimum 5 personnes. Ce sont des badges que nous allons vous donner avec un numéro. Vous allez les accrocher sur votre haut. Il n'y a que peu de personnes qui réussiront, nous dit Netero.

Je suis prète à tout pour réussir l'épreuve et prouver à Killua que je ne suis pas si faible que ça !

Le chapitre est fini j'espère que ça vous a plu. Je poste le prochain demain comme d'habitude. J'ai espacé les dialogues je trouve que ça rend mieux non ? Aller bisous💛

~Killua x Misaka~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant