L'épreuve vient à peine de commencer que c'est le gros bordel !
Des gens courent et se battent, tandis que d'autres comme des faibles ne font rien ! Je dis ça mais je fais parti de la deuxième catégorie ! Faut que j'me bouge !-Misaka tu fais quoi là ! Ça a commencé grouille t'auras plus de badges sinon ! Me dit Killua en disparaissant aussitôt, rapide comme l'éclair.
Je ne prends pas de risques et vole les badges de 3 personnes assez "faibles" d'après moi. C'est plutôt facile pour l'instant..
Soudain on me frappe à la cheville.
Aie !
Je m'effondre à terre et serre les dents. Je ne peux plus marcher ! C'est embêtant ça c'est sûr...
La personne qui m'a frappé se met en face de moi et ricane.
Je lève la tête et tombe face à un homme qui me regarde de haut avec un sourire malsain.- Aller donne moi tes badges petite, si tu ne veux pas d'autres coups ! me dit-il en ricanant méchamment.
-Tu peux toujours rêver connard !
Je lui attrape la jambe et le fait basculer à terre mais il se relève rapidement et commence à me frapper.
A terre je suis impuissante..-Je t'avais prévenu gamine ! Donne-moi tes badges MAINTENANT ! me crie-t-il dessus en me frappant à nouveau mais cette fois-ci plus fort dans le ventre.
-Je te les donnerai jamais ! je crie alors que les larmes dévalent mes joues.
-Tu me laisses pas le choix sale gosse !! dit-il en hurlant et en s'apprêtant à me donner un gros coup.
Soudain une main se pose sur son épaule.
-Si tu la retouche encore une fois.., je te tue, dit une voix que je connais bien.
-Eh oh le gamin ! Fait pas le malin avec moi ok ? Je vais te régler ton compte à toi, et aussi à ta charmante copine, dit l'homme en me frappant de nouveau.
À la vue de ce geste, les ongles de Killua se changent en des ongles tranchants comme des couteaux et il lui coupe le bras qui me tenait au sol.
L'homme hurle de douleur.-Aaah ! Putain de merde ! hurle l'homme en s'effondrant sur le sol.
-Je t'ai dis de pas la toucher. T'as de la chance que je n'ai pas le droit de tuer ici, sinon tu serais déjà mort, dit Killua en arrachant son badge et les 4 autres qu'il avait déjà eu.
Il me les tend.-Tiens comme tu peux plus marcher. Comme ca t'as réussi ! me dit Killua avec un petit sourire.
D'un coup, Killua attrape ma main pour me relever et me porte comme une princesse.
-Je te porte parce que tu peux pas marcher hein ! dit Killua qui a remarqué que je rougissait, et il rougit à son tour !
Je me surprends à le trouver terriblement mignon à ce moment là. Cette pensée m'effraya un peu...
Est-ce que je ne commencerais pas à avoir des..sentiments ?
VOUS LISEZ
~Killua x Misaka~
FanfictionMisaka Shirotani vient d'une célèbre famille de dealers de drogue. Elle sera forcée d'épouser le fils nommé Killua, de la plus grande famille d'assassins au monde : la famille Zoldyck. ~Les personnages ne m'appartiennent pas, à part Misaka. Le reste...