-10-

3K 131 142
                                    

Point de vue Misaka

Je me réveille doucement. J'ai tellement bien dormi, sans cauchemar. C'est la première fois que ça m'arrive ! Je me redresse mais quelque chose m'en empêche. Je me tourne et vois qu'un bras me retient : celui de Killua. Je suis en réalité dans ses bras ! Je me rappelle avoir dormi avec lui et je sens mes joues devenir rouges. Soudain, Killua me retire vers le lit et j'atterris la tête dans son torse. Il dort encore mais je l'entends parler :

-Hum...salut Misaka..MISAKA ?! s'exclame-t'il, en devenant rouge comme moi.

-Ah salut Killua ! Euh t'as bien dormi haha ? dis-je en remontant vers sa tête.

Nous étions maintenant en face à face, dans les bras l'un de l'autre. Une situation quelque peu gênante...
Je me redresse et sors du lit, légèrement déboussolée.

-Euh..je retourne dans ma chambre me préparer...Et euh, merci de m'avoir laissé dormir avec toi, c'est la meilleure nuit que j'ai passée ! Enfin !! Parce que je n'ai pas fait de cauchemar ! En même temps quand je suis avec toi je me sens protégée.."

Attends ! Mais qu'est-ce que je suis entrain de raconter moi ?! On dirait..que... je me déclare ??

Je sors rapidement de la chambre, gênée, sous le regard de Killua qui n'a pas l'air d'avoir compris ce qui s'est passé.

Ces temps-ci, je me suis beaucoup rapprochée de Killua et je me demande si ce que je ressens pour lui est seulement amical. Non, je ne pense pas. Je crois que..c'est plus que ça. Enfin, je ferais mieux d'éviter de penser trop à ça. Ça m'étonnerait que mes sentiments soient réciproques.

Nous avons fini de nous préparer, et nous partons donc en direction de la grande salle, où nous allons assister aux derniers combats.
Moi, je suis déjà officiellement Hunter ! Mais Killua ne l'est pas encore mais je ne me fait pas de soucis pour lui. De toute façon, il se fait passer pour quelqu'un d'autre car il est déjà Hunter.

Nous arrivons donc sur le lieu des futurs combats. Il ne reste que peu de combats d'après le tirage au sort, c'est Killua ,alias Zushi, qui se bat en premier contre un garçon d'environ son âge. Il était assez grand avec les cheveux chatains et les yeux verts.

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce visage quelque part..

Point de vue Killua

Ce gars n'a pas l'air très fort. Mais je vois Misaka le regarder bizarrement. Depuis tout à l'heure elle l'observe ! Bon il n'est pas moche mais je me trouve plus beau quand même. Enfin bon le combat va commencer.

- Le combat commence ! crie l'arbitre.

A peine le combat a eu le temps de commencer, que mon adversaire court très rapidement dans ma direction pour me mettre une droite. Je l'esquive facilement et lui donne un coup dans la nuque qui le met a terre. Il se relève difficilement, et court vers moi. Je soupire, l'esquive et lui donne un coup de pied dans le ventre. Ce dernier reste à terre quelques minutes puis relève la tête vers moi et me dit :

-Je ne te la laisserai pas.

Hein ? Il  ne parlerait pas de..
Misaka ? C'est vrai qu'elle le regardait tout à l'heure, peut-être qu'ils se connaissent.

-Nino...? dit soudainement Misaka, c'est bien toi ?

-Misaka..Ca fait si longtemps ! dit Nino avec un regard nostalgique.

Je vois, ces deux-là doivent se connaître et cette idée ne m'enchante pas.

-J'abandonne ! cria aussitôt Nino pour aller se jeter dans les bras de Misaka.

~Killua x Misaka~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant