J'ouvre les yeux doucement, et je ressens une très forte douleur sur mon bras droit. Je sens mon lit bouger donc je tourne la tête et je vois Killua endormi, la tête sur mon ventre ! Je rougie en réalisant la position dans laquelle nous sommes. Mais il est si mignon quand il dort. Je pense qu'il a dû veiller sur moi.. il est tellement gentil...Oh ! Il se réveille !
-Humm..Salut..
-Salut Killua, bien dormi !? dis-je en ricanant.
-Quoi ? Heu oui désolé je me suis endormi sur toi je ne t'ai pas dérangé ? dit-il en détournant le regard.
-Non, non..Ah mais j'y pense ! Tu as pu récupérer l'enregistrement !?
-Oui je l'ai récupéré après, quand tu dormais sur moi ! me dit-il avec un sourire en coin.
-Ah oui encore désolée...
-T'inquiète ! Bon faut aller voir mon père pour lui donner l'enregistrement, viens.
Nous entrons dans le bureau de son père. C'est immense !
-Killua, Misaka. Vous avez réussi la mission ? nous demande Silva sérieusement.
-Oui père, on a réussi, tenez voici l'enregistrement.
Killua lui tend l'enregistrement.
-Merci Killu.
-Euh...Monsieur j'ai quelque chose à vous dire, dis-je timidement.
-Je t'écoute.
-Eh bien voilà, j'aimerai participé à l'examen pour devenir Hunter, qui a lieu dans 2 jours.
-Hein ? Mais tu me l'avais pas dit ça ! s'exclame Killua choqué.
-Hum..et bien oui, je pense que ce serait bien et puis tu serais enfin digne de mon fils, me dit Silva.
Comment ça digne de son fils ?! Je suis pas assez bien pour lui c'est ca !?
-Je viens avec elle, dit Killua.
-Mais tu as déjà réussit l'examen, tu ne peux pas te représenter.
-Pas grave t'inquiète je prendrai un faux nom.
-Je ne pense pas que ce soit aussi simple Killu. Enfin bon si tu le souhaites. Maintenant allez vous préparer, dit Silva.
Killu ? Sa famille l'appelle donc comme ca..
Killua m'accompagne dans ma chambre et me dit :
-Dis, t'es sûre que t'es assez forte pour être Hunter ? Tu y as bien réfléchi ? Parce que l'examen est très dur donc je pense pas que tu y arriveras, me dit Killua en me regardant de haut en bas.
-Ne me sous-estimes pas ! Je suis plus coriace que j'en aie l'air ! Et puis je peux y aller toute seule j'ai pas besoin que tu viennes ! Et je peux savoir pourquoi tu veux venir avec moi d'ailleurs ?
-Pour te protéger !
-Quoi..? Mais je..j'ai pas besoin de ta protection je m'en sortirai très bien seule, dis-je à voix basse, gênée.
-Euh enfin je voulais dire que l'examen Hunter est vraiment dur alors euh.. bref je vais me préparer salut, dis Killua en repartant dans le long couloir.
Le jour de l'examen est arrivé. Killua et moi partons sur le lieu de l'examen après quelques "pré-épreuves" réussites haut la main. Killua s'est crée un faux nom : Zushi Hidana.
Point de vue de Killua
Je reconnais certaines personnes de l'année dernière. Toujours ce même gars qui donne des canettes empoisonnées aux nouveaux..mais, mais...c'est Misaka ! Je vous jure celle-là ! Je m'approche d'elle et lui arrache la canette des mains-Mais tu fais quoi ?! Rends la moi j'ai soif ! hurle Misaka.
-Y'a du poison dedans bois pas ça ! dis-je en buvant à sa place.
-Si y'a vraiment du poison dedans, POURQUOI TU LA BOIS ALORS !!? elle crie en me secouant par les épaules.
-Parce que moi j'ai subit un entraînement durant toute mon enfance et je ne crains pas le poison, dis-je fier de moi.
-Ouais ben..même ! , répond Misaka toute confuse.
-Alors t'as perdu ta langue ?
-Pff tais-toi, elle tire la langue et s'en va.
Ben qu'est-ce qu'elle a encore ? Rooh.
Un haut parleur annonce que la première épreuve va commencer. Je m'apprête à ce que ce soit une longue course d'endurance comme la dernière fois, sauf que la voix nous demande de nous diriger vers...de l'eau..? Une rivière ? Mais elle semble ne jamais se terminer ! Si je comprends bien nous allons devoir nager pendant de nombreux kilomètres..ça s'annonce plus dur.
Pour moi ça ira parfaitement mais pour Misaka...Misaka? Où elle est passée ?
Je la cherche partout et la trouve assise, les genoux remontés sur sa poitrine et la tête dans ses bras.-Misaka ! Ca fait 10 minutes que je te cherche partout l'épreuve va commencer tu fais quoi ?
Elle relève la tête et je la vois en larmes ! Elle n'arrête pas de pleurer.
-Euh Misaka..qu'est-ce qui se passe..? dis-je en ne sachant pas trop quoi faire alors je décide de la prendre dans mes bras.
Point de vue de Misaka
Killua me fait un câlin..je crois que je suis toute rouge ! Je pleure quelques instants dans ces bras puis me redresse.
-Tu avais raison Killua. Je..j'ai pas le niveau pour passer cet examen..
-Arrête dit pas ça. On va nager ensemble t'en fais pas je t'ai dit que je te protégerai, me dis Killua en me regardant dans les yeux.
-Je n'en doute pas mais enfait il y a un petit problème..dis-je en essuyant mes yeux.
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Eh bien..je ne sais pas nager.
VOUS LISEZ
~Killua x Misaka~
FanficMisaka Shirotani vient d'une célèbre famille de dealers de drogue. Elle sera forcée d'épouser le fils nommé Killua, de la plus grande famille d'assassins au monde : la famille Zoldyck. ~Les personnages ne m'appartiennent pas, à part Misaka. Le reste...