-9-

3.2K 143 191
                                    

Point de vue de Killua

Comme Misaka ne sait pas se servir de ses béquilles et que je n'ai pas le temps de lui apprendre car nous devons vite nous rendre sur le lieu de la prochaine épreuve, je décide de la porter dans mes bras.
Elle semble épuisée, ce que je peux comprendre, alors elle s'endort contre moi.

Une fois arrivé à l'endroit de l'épreuve, je la garde dans mes bras et essaye de la réveiller doucement.

-Misaka ? Debout l'épreuve commence...

Elle commence à bouger nerveusement puis je reçois une grosse claque dans la tête.

-Eh mais ça va pas !?

-Hummm...Killu..Killua..? KILLUA ?!

-Ben oui c'est moi ! Et tu viens de me gifler je peux savoir pourquoi ??!

-Désolé..j'ai fait un..cauchemar, dit Misaka en baissant la tête.

Elle a l'air assez chamboulée, alors je n'ajoute rien. Je me dirige vers une grande salle avec les quelques participants restants et je dépose Misaka, qui prend ses béquilles et essaye tant bien que mal de les utiliser correctement.

Nétéro balaye la salle du regard pour commence à nous expliquer les règles de l'épreuve.

-Bonjour à tous les derniers participants ! Vous allez participez à la dernière épreuve de l'examen Hunter !

Déjà..?

-Tout d'abord, vous devez vous mettre par 2. Choisissez un partenaire.

Je me tourne vers Misaka qui regarde autour d'elle, l'air perdue.

-On se met ensemble ? demandais-je.

-Non.

-légèrement choqué. Ah d'accord bon ben débrouille-toi alors, dis-je en tournant les talons, vexé.

-Mais je rigole, Killu', dit Misaka qui sourit en m'attrapant le bras.

Je me détache doucement d'elle.

-Killu' ? Ne m'appelle pas comme ça je déteste ce surnom.

-Ah..c'est que j'ai entendu les gens de ta famille t'appeler comme ça et comme ben on est assez..proches, je pensais que je pouvez t'appeler comme ça aussi, dit Misaka en baissant les yeux.

-Non..C'est pas une question de ça t'inquiète pas c'est juste que c'était mon surnom d'ancien assassin, et comme je te l'ai sûrement déjà dit, j'ai changé je ne tue plus les gens pour rien.

-Dans ce cas je vais t'appeler Killouu ! dit-elle en rigolant.

-N'importe quoi c'est quoi ce surnom..!? Appelle moi juste Killua..dis-je en détournant le regard.

-Vous êtes tous par 2 ? Mettez vous côte à côte avec votre partenaire, nous allons enregistrer vos noms, nous coupe Netero.


Point de vue de Misaka

Je me met à côté de Killua en le regardant avec insistance.

-On se met ensemble hein ? je lâche finalement.

-Ah tiens tu changes d'avis ? dit Killua avec un sourire moqueur.

~Killua x Misaka~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant