-12-

2.8K 119 38
                                    

-Qu'est-ce que tu fais là papa ?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Misaka

Je vois mon père, une arme pointée en direction du père de Killua.
Un sentiment de panique s'empare de moi. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Il ne compte quand même pas tirer sur le père de Killua..?

-Papa !!, dis-je en courant vers lui.

-Non Misaka, me dit Killua en me retenant par le bras.
Ca ne sert à rien en plus ce n'est pas un simple fusil qui va tuer mon père, me rassure Killua en me faisant un sourire qui se veut rassurant.

-Misaka sort d'ici tout de suite ! crie mon père, Tu n'es pas en sécurité dans cette maison !

-Papa arrête c'est toi qui ne sera pas en sécurité si tu continues ! Baisse cette arme et parlez calmement tu peux au moins faire ca pour moi une fois dans ta vie merde ! criais-je les larmes aux yeux.

Soudain une ombre jaillit derrière mon père et il se retrouve assommé d'un coup de main dans le cou. C'était Killua. Il me regarde tristement et me fait signe de ne pas m'inquiéter pour lui, qu'il est simplement endormi.

Je m'écroule parterre, bouleversée. Trop d'informations dans ma tête là j'en peux plus.
Killua s'agenouille près de moi et me releve le menton de façon a ce que je le regarde dans les yeux. Soudain je repense à nôtre baiser de tout à l'heure et je sens que je deviens toute rouge..oh non c'est pas le moment !

-Est-ce que ça va ? Tu devrais aller te reposer Misaka.. nous allons emmener ton père dans une chambre surveillée. Il ne craint rien et ne se réveillera pas avant demain,  me dit Killua en me regardant dans les yeux, inquiet.

-Je...oui tu as raison, je..je vais me reposer mais, rougis, tu pourras rester un peu avec moi le temps que je m'endorme..?je demande timidement en regardant par terre.

- Oui bien sur, me dit Killua en souriant tendrement. Aller viens, dit-il en me tendant la main.

Je l'attrape et nous nous dirigeons vers ma chambre.  Là-bas, je me glisse sous ma couette et je vois que Killua reste debout sans trop savoir quoi faire.

-Eh bien viens qu'est-ce que t'attends ?  dis-je en tapotant la place a cote de moi.

Killua vient donc se coucher et c'est là que je me rends compte de la situation dans laquelle nous sommes. Je rougis instantanément et tourne le dos a Killua. Je l'entends rire doucement puis il m'attira contre son dos.

-Repose-toi bien, dit-il avant de poser sa tête sur la mienne.

Je reste figée. Si j'étais face à lui, il verrais que je suis toute rouge ! Mais j'avoue que je suis bien collée a lui alors je m'endors.

              ***********************

Point de vue Killua

Je me réveille, et je me rends compte que Misaka est dans mes bras. Elle est tellement belle...Bon je ne dois pas oublier ce que je dois faire.
Je me lève et sort de la chambre. Je marche dans les longs couloirs de mon manoir vers une chambre fermée à clé. C'est ici que nous avons enfermé le père de Misaka après que je l'ai assommé. J'ouvre la porte grâce a ma clé et entre.
Je le vois assis sur son lit. Lorsqu'il relève les yeux vers moi, j'aperçois de la tristesse dans son regard.

-Bonjour Monsieur.., dis-je peu sûr de moi. Je.. j'aimerai vous parler.

-Vas-y. Je n'ai plus rien à perdre maintenant.

-Eh bien, Misaka et moi savons pourquoi vous en voulez tant à mon père et vous savez tout comme moi que ce n'est pas sa faute. Alors vous pourriez vous calmer car si vous comptez réellement vous en prendre à mon père, vous n'en sortirez certainement pas vivant.

-...J'ai bien compris que je n'avais aucune chance et, ton père est passé me voir et m'a tout expliqué. Je m'en veux d'avoir mal réagis comme ça. Enfin c'est de l'histoire ancienne maintenant. Euh..je..je voulais savoir ducoup pour votre mariage euh ca se passe comment ? Je comprends que vous vouliez annuler et je vais même ramener Misaka à la maison s'il le faut...

Point de vue Misaka

-Papa ! Je n'ai aucune envie de repartir. dis-je en entrant subitement dans la chambre. Je..je suis bien ici avec euh..Killua et ben je compte pas me marier maintenant bien sûr mais je..

-Ce que Misaka veut dire, c'est qu'on..enfin je suis attaché à votre fille et elle aussi alors on aimerait rester ensemble..Si vous êtes d'accord bien sûr ! intervient Killua.

-Eh bien..je me doutais que ça allait finir comme ça, mais honnêtement je suis heureux car tu es quelqu'un de bien et je suis sûr que tu ne lui fera pas de mal.

-Papa, merci, dis-je en rougissant, mais tu ne peux pas rester seul à la maison, tu ne pourrais pas t'installer dans le manoir..? Enfin je sais pas mais tu vas te sentir seul sans moi ni..maman.

-Tu sais ma chérie ca ne me dérange pas et puis je viendrai te voir régulièrement. Tu sais tu es grande maintenant et tu peux apprendre à vivre sans moi, me dit mon père puis son regard s'attendrit, je ne te parle pas beaucoup de ta mère mais je peux t'avouer qu'elle me manques sûrement autant qu'à toi. Je vais y aller ma chérie j'ai besoin de prendre du recul sur tout ça. Jeune homme, je compte sur toi, dit-il en regardant Killua dans les yeux, puis il se lève et vient me prendre dans ses bras.

-Je t'aime papa.., je souffle de façon à ce que seul lui l'entende.

Puis sans rien dire de plus, il m'embrasse la joue et se dirige vers la sortie. Je pense qu'il reviendra bientôt. J'en suis sûre .

6 mois plus tard

-Killuaaa !

-Attends 2 minutes !

-Mais ça fait 1 semaine que tu m'en parles, je veux savoir ta soit disant "surprise", dis-je en mimant avec mes doigts.

-C'est pas une énorme surprise non plus hein t'attends pas à quelque chose d'incroyable, mais c'est important pour moi, me dit Killua en s'arrêtant de marcher.

Nous étions dans la cour, un endroit où nous passions en ce moment une grande partie de notre temps.

-Je t'écoute, dis-je impatiente.

-Eh bien voila, j'aimerai te présenter mon ami. Mon meilleur ami.  Il s'appelle Gon Freecs, et il a notre âge, lâche Killua en me regardant dans les yeux. 

-Oh mais c'est super ! Je suis contente que tu me le présentes, on se voit quand ?

-Dans 2 semaines, on part tous ensemble pendant 1 mois ! dit-il en souriant.

-Sérieux !!? Mais c'est génial, des vacances ! Elle est super ta surprise merci ! je crie en lui sautant dans les bras.

-J'ai hâte d'y être, me dit Killua en me serrant contre lui.

Je rougis mais souris contre son épaule.
Pendant ces 6 mois, Killua et moi avons passé beaucoup de temps ensemble. Ces moments nous ont beaucoup rapprochés.J'espère que ces vacances avec son ami Gon vont bien se passer !

FIN

~Killua x Misaka~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant