"-Misaka, tu dois rentrer à la maison, le plus vite possible !"
Point de vue Misaka
Comment ? Pourquoi mon père m'a laissé ce message vocal ? Je dois quitter la maison de Killua ? Ne plus jamais le revoir ?
Je ne comprends plus rien et commence à paniquer. Je presse le pas en direction du manoir, et une fois arrivée, j'aperçois Killua près de la grande porte. Il m'attendait ?
-K-Killua ? je l'appelle lui faisant relever la tête vers moi.
-Ah tu es enfin arrivée ! J'ai bien cru que...
-Killua, moi père m'a demandé de ne plus vous approcher j-je comprends rien, il m'a envoyé ce message tout à l'heure..il m'a dit de ne plus vous approcher.., je le coupe, paniquée.
-Quoi ?! il attrape ma main, viens, allons vite parler à mon père.
Killua et moi nous dirigeons vers le bureau de son père.
En entrant, nous apercevons la mère et le père de Killua en pleine discussion :
-Silva, nous devons lui parler !
-J'ai déjà essayé il n'y a rien à faire je te dis. Il ne veut rien entendre, répond Silva contrarié.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Je peux savoir pourquoi Misaka doit rentrer chez elle !? crie Killua en rentrant en furie dans la salle.
-Mon chéri, c'est compliqué tu sais...dit sa mère en s'approchant de lui.
-Non je vais te le dire, et à toi aussi Misaka. Tu mérites aussi de savoir la vérité sur ta mère. Le père de Killua prend une grande inspiration. Comme tu le sais Misaka, ta mère est morte à cause d'un homme, un assassin qui lui avait proposé un marché. Cette personne était connue pour faire du chantage aux gens et ta mère en a malheureusement été victime. Cet assassin a piégé ta mère et l'a tué. Même si je ne connais pas les détails de son marché ni de sa mort. Ce n'était pas la seule victime, alors ton père qui était mon ami, m'a demandé de la venger en le tuant. J'ai bien sur accepté de le faire car ton père allait mal et j'appréciais également ta mère. J'ai donc retrouvé l'assassin de ta mère mais celui-ci s'était pendu pour je ne sais quelles raisons. Je me suis dit que je n'allais pas le dire a ton père sinon il aurait surement mal réagit au fait de ne pas avoir pu venger sa femme. Je pensais que cela lui empêcherait de tourner la page. Je suis donc allé le voir en lui disant que j'avais accompli ma tâche. Mais il a découvert la vérité récemment et il est plus énervé que jamais en disant que je l'ai trahi. Il veut donc annuler le mariage et veut que tu rentres chez toi Misaka, me raconte Silva.
Je reste sous le choc. Je viens d'apprendre les raisons de la mort de ma mère. Je comprends aussi que mon père soit en colère. Je ne me sens soudainement pas bien j'ai la tête qui tourne puis d'un coup..le trou noir.
J'ouvre doucement les yeux, et découvre un plafond blanc. Je suis dans mon lit. Je me redresse doucement et m'assoie.
-Tu vas bien ?
Je relève la tête et aperçois Killua qui s'avance vers moi, un air inquiet sur le visage. Il s'assoit sur le lit en face de moi.
-Hum oui ca va mieux..dis-je avec un sourire.
-Tu sais, mon père m'a dit qu'apparemment il n'y avait rien à faire, que ton père ne voulait rien entendre, me dit tristement Killua.
VOUS LISEZ
~Killua x Misaka~
FanfictionMisaka Shirotani vient d'une célèbre famille de dealers de drogue. Elle sera forcée d'épouser le fils nommé Killua, de la plus grande famille d'assassins au monde : la famille Zoldyck. ~Les personnages ne m'appartiennent pas, à part Misaka. Le reste...