Deux mois plus tard

4 1 0
                                    

_HeyC'est toi qui a touché à mon  casque Thom ?!
Demandais -je à Thomas qui enfilait ses protections dans le salon .

_Pour quoi faire ?! je te rappelle que j'en ai plus d'une dizaine , des casques de protection ... alors je m'en passe des tiens !
   Je lui roule les yeux en montant les escaliers ... Ce Hathlew ! fallait toujours qu'il en face trop ...

Je montais chercher mon casque dans la chambre , je savais plus vraiment où je l'ai laissé la dernière fois. J'entre dans la chambre , je trouve pas mon  casque alors je prends un de Thom .
Ça va pas l'enchanter , mais on a pas vraiment le choix . Ne croyez pas que je m'entend très bien avec ce gros orgueilleux , c'est juste pour un pari , si non on se parle pas comme d'habitude .
Je vais mieux vous expliquer ...


*-*-*Flash Back*-*-*


Le soir où Thom avait demandé à Sophie d'où je viens... oui, celui où elle m'avait fait la surprise avec les vêtements qu'elle m'avait acheté ... Bah j'avais tout entendu de leur discussion , et je n'avais pas pu m'empêcher de laisser s'échapper une larme de mon œil.
Je ne savais pas pourquoi , mais j'avais un mauvais pré-sentiment vis à vis de ma relation avec Thomas dans cette maison ... du moins  si j'y restais.

     Après avoir demandé à Sophie si c'est celle qui avait rangé sa chambre et étouffé un rire quand celle-ci répondis que c'était peut être moi ,  il ferma enfin la porte , et me croisa derrière lui en se retournant dans la direction de sa chambre.

_ Ah ! Bah mademoiselle écoute aux portes ?!   Me dit- il , un sourire narquois au coin de la bouche ... J'avoue qu'il m' influençait, mais je le trouvais à la fois trop beau , et son air méchant et sournois lui donnait une pointe de virilité que j'appréciais bien  .
C'est bizarre , je n'avais jamais parlé d'un garçon de cette manière !

_ Hé ho ???  dit -il en claquant  les doigts devant ma figure
Tu rêves éveillée , t'es bizarre !
reprit-il d'un ton moqueur

_je...

_tuuu... baves devant moi , oui ! et maintenant , je veux  me coucher ! alors heeem...  il me pousse lentement sur le côté avec l'arrière de sa main gauche et passe

J'arrive pas à le croire ..  j'ai bavé devant ce ga ?! Et il se prend pour qui de me reculer de la sorte ?

_Et! j'ai failli oublier...  il se retourne vers moi en levant son index  qu'il agite près de son oreille.
_c'est toi qui a rangé ma chambrepoursuit-il

je me tourne dans sa direction pour le regarder en face
_oui ... pourquoi ?

_ non ... juste comme çail fait un large sourire en ouvrant sa porte .   je l'avais bien dit , que tu ferais une super ménagèreil me fit un clin d 'œil , le bout de sa langue au coin de sa bouche

l'Espoir d'un HasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant