Chapitre X

10 2 1
                                    

Quelque temps après mon malaise sur le parcours , j'avais perdu connaissance ... Comme je l'ai dit tantôt, jusqu'à mon réveil , je ne me rappelais plus de rien !

Je me sentais allongée, alors je décide de me redresser , je n'y arrive pas ... Les rayons du soleil me frappent directement dans les yeux . J'essaie de me les frotter avec les mains . Mais je n'y a arrive pas , j'ai les poignets attachés derrière mon dos . Qu'est ce qui se passe ?  Au fur et à mesure que je cligne des yeux , ma vision  s 'éclaircit , enfin !
Je peux alors distinguer une pièce , celle où je me trouve ... Il n'y avait pas de lumière a part les rayons qui passaient par la petite fenêtre à barreau , en haut du mur en face de moi . Il y avait une énorme porte en fer sur le mur perpendiculaire à celui où je m'étais adossé . La pire des choses que je remarquais , c'était que j'étais à moitié nu , je n'avais plus de vêtements, juste ma culotte . On m'avait enchaîné chaque pied , et c 'était un peu trop serré !
J 'avalais  de grosses gorgées de salive en regardant chaque  coin de la pièce .
Qu'est ce que je fais ici ?  Suis -je là depuis longtemps ? ai-je  toujours été là ? Je me rappelle plus de rien , puis à un moment , j'en pouvais plus , je mis ma tête entre les genoux , les mains toujours attachées derrière mon dos . Il y avait du sang sur ma culotte et sur le sol autour de moi , et même sur mon corps . Était-ce mon sang?

Un bruit m'oblige alors à lever la tête en direction de la porte . Un homme venait de l'ouvrir et se dirigeait vers moi . Son visage me paraissait tellement familier , il s'approche alors de moi et s'accroupit

Et il ne fallait qu'il m'appelle comme ça , pour que je me rappelle de la personne pitoyable  et perverse qui se tenait devant moi ...

_Salut ma pucelle 

_Gustave ... chuchotais-je

_je vois qu'on a pas oublié son chère papa

_  ...   
Je ne prononçait plus le moindre mot . Chaque fois que je me rappelais que cet enfoiré était mon père , ça me tétanisait , comme si je me levais un matin et on m'annonce que je suis la fille unique de  Lucifer.  Je préfèrerai être orpheline de mère et de père ...

_ Allez, ne fait pas ta timide , dit à papa à quel point il t'a manqué ... comment tu t'es enfuis le soir de l'orage

Mais de quoi il parle ... je m'étais enfouis ? un soir d 'orage  ?

_Allez , dit à papa !!! qu'il t 'a manqué !       il parlait avec un tel calme ... mais on sentait bien l'impatience dans son ton
Mais TU VAS PARLER OUI ?!!   il hurle de rage en me plantant une lame dans la cuisse ... Je vous jure , je  n'avais jamais autant crié de ma vie !
La douleur était telle que je n'arrivais pas à pleurer . une ligne rouge se traçait sur ma cuisse , la lame ne se voyait plus , elle était bien enfoncée dans ma chaire .

_Jour et  nuit , je n'ai fait que te chercher , tu es partie , sous la pluie ! Pour la première fois de ma vie   j 'ai eu peur , peur que tu ne t' échape , peur ... que tu ne me trahisse à la police ! J'ai toujours tué mes victimes après les avoir torturées... comme j'ai fait avec ta pute de mère ....
Il tournait en rond , et moi je le regardais à travers de petits espaces entre les mèches de cheveux qui me tombaient de partout sur le visage .
Puis , d'un grand pas , il s'approche et s' accroupi devant moi .

l'Espoir d'un HasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant