***PDV Thomas***Je regarde derrière moi , Marie n'est pas là ,... je l'ai semée ?!
Je suis bien fier de moi , ça m'encourage d'aller plus vite , elle avait une longueur d'avance et maintenant je suis devant elle ...J'arrive pas à croire qu'à un moment j'ai eu peur qu'ELLE , ... une FILLE gagne face à moi, Thomas Hathlew , champion depuis 4 ans ... pff! j'ai vraiment été bête de me dire ça ...
J'aperçois la ligne d'arrivée , à 3 mètres environ . Du coin de l'œil , je guette une trace de "Morghy La Vache" quelque part . et elle n'est pas là... Trop bien !
Vous voulez savoir pourquoi "Morghy La Vache" ? Bon dac...
***Flash back***
Je rentrais du lycée , il était à peu près 20h , on était au glacier avec Ed, Ahoki et Nuri et un des ex de cette dernière ... Vous trouvez ça bizarre ? Que je fasse une promenade avec l'ex de ma copine et ben vous devriez pas, parce que je n'éprouve pas le moindre sentiment pour cette gonzesse capricieuse ... Elle est belle et sexy , et franchement , ça s'arrête là !
Bon revenons à tantôt . J'entre dans le séjour et maman travaille sur la salle à manger près de la belle vitrée qui donne sur le jardin . Je m'approche d'elle et lui fait la bise au front , comme d'habitude , pour la saluer .
Deux semaines sont passées depuis le jour de l'accident quand Marie et Ahoki faisaient la course , lorsque j'ai mis mon pieds en travers du chemin de Marie , la faisant tomber ... Chaque fois que je la voyais boiter à cause de sa cheville blessée par ma faute , je sentais la culpabilité me monter dans la gorge .Maman m'avait fait comprendre que Marie avait déjà été assez maltraité comme ça dans son enfance ... Et moi, je suis venu rajouter ma dose !
Le pire c'est qu'a chaque fois que je la croise à la maison où au lycée, et que je laisse de la pitié me traverser le regard en m'attardant sur la bande autour de son pied , elle me fais un sourire rassurant et si magnifique que je resterai toute une journée à la regarder sourire ...
Mais qu'est ce que je raconte !!!
_Euhm... Maman ? Où est Marie ?_Dans la chambre , je crois qu'elle fait ses devoirs , tu dois d'ailleurs aller la rejoindre
Me répond -t- elle le visage serré , les yeux plongés dans ses documents ... Elle n'est pas fâchée, non, loin de là. Elle prend toujours un air frustré et trop sérieux quand elle travaille .Je saisi une bouteille de jus à je sais pas quel fruit , ce doit être la pêche ou la papaye , sais plus trop ...
J'ouvre la porte et croise le regard surpris de Marie qui est assise sur mon lit , près du chevet tenant que... SUR MON LIT ?!!!
_qu'est ce que tu fais là ? malgré le fait que ça m'énerve un peu intérieurement , je lui parle calmement en restant lucide
_euh... je... en fait je voulais...
Je hausse un sourcil pour lui indiquer que je sais clairement qu'elle veut mentir
_n'essaye pas de mentir Marie , et dis moi ce que tu fous assise à mon chevet
Elle se lève et roule les yeux en râlant
VOUS LISEZ
l'Espoir d'un Hasard
Novela JuvenilC'est l'histoire de Marie Morghy orpheline de père et de mère , qui ayant connue toute sorte de souffrance de la part de son beau père, va décider de s'enfuir et sera aidée par une bonne femme,Sophie Hathlew ,qui décidera de l'accueillir chez elle e...