***PDV Thom***
Je rentrais du lycée , j'étais vraiment , mais alors vraiment dans tous mes états . Tout ce que je voulais , c'était aller dans ma chambre , dormir sans plus me réveiller !!! La dispute que je viens d'avoir avec Édouard me brule les nerfs !
Bien évidemment, maman n'est pas encore rentrée , et ça me déchire le coeur de ne pas trouver Marie qui est rentrée du lycée avant moi, entrain de regarder la télé ou de se battre pour allumer son casque de musique .
Merde! elle me manque !
Tous les jours que j'ai passé avec elle n'ont pas toujours été désagréable ... Elle était renfermée certes , mais moi aussi je l'étais...
Ha! je me rappelle un jour où je l'avais carrément trouvée nue dans les toilettes de ma chambre ...***Flash back***
C'était un samedi après midi, maman prenait le thé au salon avec Antoine , elle nous a donc proposé à Marie et moi d'aller nous divertir. Je devais donc sortir avec Lucas ( ex de Nuri ) pour une promenade en skate , et Marie devait aller rejoindre Ed pour son entrainement pour la course de la fin du mois .
Je savais pas qu'elle était déjà dans la salle de bain , j'avais des écouteurs et n'entendais donc pas les bruit de l'eau qui ruisselait de sa douche
Je me déshabille , enroule une serviette autour de mes hanches et ouvre d'un coup la porte sans réfléchir .... Merde!Elle était dos à moi, donc ne l'a pas sue tout de suite . Et moi, comme un coincé , j'était figé là à la regarder se frotter le visage avec douceur , j'étais comme hypnotisé par la beauté de son corps de jeune femme ...
Ce n'était pas la première fois que je voyais une fille nue , au contraire... Je serais resté là à l'admirer toute une journée, sans la toucher , juste la regarder , les cheveux mouillés collés sur sa nuque , et son corps ruisselant d'eau ...
_ Haouh!!!! je gémit de douleur en me massant la joue gauche ... Je viens de recevoir une bonne gifle de la part de Morghy La Vache , le pire c'est que je l'ai mérité !
Il y a une minute elle était en face de moi nue , et là , elle a sa serviette autour de son corps et elle me plaque une gifle ?!
_Ça va pas bien ou quoi?! crachait-je en me massant la joue
_t'es sérieux là?! Tu me matais dans ma douche comme un sadique ?!!! nue ! et tu te plains ? ! T'es vraiment qu'un sal type ... Thom!!!
Elle me pousse et me traverse après m'avoir hurlé dessus . Elle était très en colère, ça se voyait dans son ton mais pourtant , elle avait le regard tremblant et larmoyant... elle voulait pleurer ?
Je ne vois vraiment pas pourquoi ...
***Fin Du Flash Back***
Ça fait déjà une semaine , jour pour jour, que Marie est portée disparu . Tout le monde souffre de son absence, même Ahoki qui se fout toujours du reste du monde ...Je m' étale paresseusement sur le canapé , je suis vraiment énervé ou triste , je sais pas ...
J'ai eu une dispute avec Édouard qui m'a un peu prouvée que je dois souvent tenir ma langue et il est sorti bien dégouté de cette histoire ... Vous n'allez pas croire la raison du problème,
VOUS LISEZ
l'Espoir d'un Hasard
Teen FictionC'est l'histoire de Marie Morghy orpheline de père et de mère , qui ayant connue toute sorte de souffrance de la part de son beau père, va décider de s'enfuir et sera aidée par une bonne femme,Sophie Hathlew ,qui décidera de l'accueillir chez elle e...