Presentation

24 5 5
                                    

Salut toi ! Moi c'est Julie ! Julie Crey et je suis un petit bout de femme qui ère sur cette terre ( piste la rime ) depuis bientôt 17 ans . Je suis .. comment dire ? *bei dit le clairement* ouai bon je suis une naine ( 1m55 ) mais je compte créer un gang de nain pour qu'on aille couper les jambes de toutes les personnes de plus de 1m80. Ça parait assez barbares mais bon laisser nous tranquille moi et mes idéaux s'il vous plait sinon je vous coupe les jambes ! ( Non je ne suis pas obsédé par ma taille ) Sinon j'habite dans un trou paumer au fin fond de la France au bord d'une petite plage inconnu de tous citoyens civiliser ( multimedia ) ( en gros y'a seulement moi et mes amis qui sommes au courant de l'existance de ce que j'appelle "mon petit paradis" ) Dans la vie je suis tres sociable, j'aime les gens ( pas tout les gens non plus faut pas abuser ) et j'aime apprendre a connaitre les histoires des personnes que j'aime, je suis tres tres tres tres tres curieuse . Certains diront que c'est un défaut mais je pense que c'est grace a elle que j'arrive a aider les gens que j'aime. Voila ! C'est ca mon but dans la vie ! Aider les gens a retrouver le sourire . Je deteste voir des personne triste personne ne devrait etre triste ( sauf les gens qui font 2m40 )
Au faite niveau physique bei .. on se contente de ce qu'on a . J'ai un petite touffe brune et ondulés et des yeux vert et je pense que vous l'aurez compris mais je suis petite ..
Ah je vous ai pas dit ! J'ai des amis ( un peu voir beaucoup bizarre) que je vais vous presentez au fur et a mesure de mon histoire . Aller suivez moi !

Miss smile & mister joke  [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant