👁 Pdv Zack 👁Aaah ! A peine sorti de l'avion que l'odeur si familière de cette petite ville que j'ai quitté il y a maintenant 1 ans m'envahit le nez ! A vrai dire, je redoute légèrement mes retrouvailles avec ma Ju', si je peut encore dire que c'est la mienne.. J'espère que mon arrivée sera la bienvenue mais j'espère surtout qu'elle ne m'en veuille pas encore même si ça serait un miracle qu'elle m'accueille à bras ouverts. une fois mes valises récupérées je me dirige vers le hall de l'aéroport et j'aperçois une petite silhouette que je reconnais très bien : Maé . Je ne sais pas comment elle va m'accueillir, ce qu'elle pense de moi, peut être, et j'en suis même sûre, que Julie lui a raconté comment je suis partit tel.. un lâche. Oui, je suis partit comme un lâche et n'ai donné aucun signe de vie, j'en suis conscient et je m'en veut terriblement.
A ma grande surprise, Maé s'approche de moi et m'enlace. Je resserre notre étreinte et je l'entends dire quelques mots à mon oreille.
Maé : tu lui as terriblement manquée; tu nous as manqués ! chuchote-elle en insistant sur le "nous".
J'en déduis qu'elle lui a mentit sur la façon nous nous sommes dit "adieu", ou plutôt la façon dont je lui ai dit "adieu".
Nous nous détachons et je répond à son "aveux" .
Zack : vous m'avez manquez vous aussi. désolé d'être partit si longtemps.. dis-je en passant ma mains sur ma nuque.
Maé : t'inquietes! c'était pas ta faute, t'était obligé. Dans ton cas je serais partit moi aussi, j'aurai juste aimé que tu nous dise au revoir à nous aussi , dit-elle pour me rassurer.
Je lui sourit en guise de remerciement.
Mais qu'est ce que Julie leur a raconté, qu'est ce qui aurait put être si important ?
Nous nous dirigeons vers la sortit de l'aéroport tout en discutant des événements qui ont eu lieux durant mon absence. Apparemment une personne m'a "remplacé" dans le groupe. Un certain Jordan à qui Julie tient énormément, je ne peut pas lui en vouloir, c'est moi qui suis partit je ne peut donc rien lui reproché même si ça me fait un léger pincement au cœur de savoir que quelqu'un puissent avoir la même place dans don coeur que celle que j'avais autrefois.
Plus nous avançons, plus les battements de mon cœur s'accélèrent, une boule se crée dons mon ventre quasi vide ( la nourriture que l'on serre dans les avions ne donne pas réellement envie d'y goûter ) . Comment va-t-elle réagir ?
Nous sortons de l'aéroport et je peut voir un couple venant de se retrouver et un autre qui se sépare. J'aperçois ensuite un groupe, sûrement une colonie de vacance ou une école qui part en voyage scolaire, mon regard se posent ensuite sur eux. Ils rigolent et ont l'air de tous s'entendre à merveille. Mes yeux dérivent ensuite sur elle. Elle est encore plus belle que la dernière fois, sont sourire contagieux décrochent l'un des miens mais aussi l'un des plus niais du monde. Elle ne m'a pas encore vu .
Elle pose sont magnifique regard sur moi, elle ne semble pas me reconnaître du moins elle ne semblait pas. Son regard intrigué se transforme en un regard plus noir que le plumage d'un corbeau et son sourire s'efface immédiatement mais elle reste immobile contrairement aux autres qui viennent tour à tour me serrer dans leur bras sauf un garçon. Il est plutôt grand avec des cheveux très foncés qui contrastent avec ses yeux bleus, ça doit être le fameux Jordan . Après mes retrouvailles avec une grande partie du groupe, le grand brun s'approchent de moi et me tend la main . Je tape dedans amicalement et il se met à parlé.
Jordan : salut! Jordan, se présente-il, tu doit être Zack, j'hoche la tête, ravi de te rencontré, t'as fait bon voyage ?
Il m'a l'air plutôt sympa.
VOUS LISEZ
Miss smile & mister joke [ PAUSE ]
Genç KurguJulie, une jeune fille pleine de joie, vie la belle vie avec son frère et ses amis . Lors de ses 16 ans, ses amis lui organisent une surprise . Seulement , cette surprise ne ravit pas vraiment Julie. Elle va tout chambouler dans sa petite vie ainsi...