👁 pdv Jordan 👁
Je la vis se lever et se diriger vers moi, elle me souriait et elle s'est effondrée au sol d'un seul coup. J'appelle les autres qui était à l'intérieur de l'aéroport.
Jordan: LES GARS ! Ramenez vos fesses !
Flo : quoi qu'est ce qui..
Il s'arrêta quand il vit Julie à terre.
Flo : oh ! Elle fait quoi avec le sol la !?
Je lui tape l'épaule, qu'est ce qu'il peut être c** !
Jordan : elle s'est évanouie gros c** !
Romane : oh calmez vous, le problème c'est qu'il est censé arriver dans 30 minutes.
On entendit le téléphone de Marie vibrer
Marie : c'est lui ! Son avion sera en retard, il n'arrivera pas avant 1 heure !
Ouf, ça ne lui gâchera pas sa surprise. Pendant qu'on parlait, Greg était allé chercher les pompiers. Ces derniers avait pris en charge Julie. Elle était avec Maé, Greg et ses "sauveurs" dans le camion pompier qui s'était transformé en cabinet médical. Ça faisait 10 minutes qu'ils étaient à l'intérieure. Pendant ce temps nous sommes allés boire un café dans l'aéroport et je n'étais pas très serein, peut être qu'elle avait fait un gros malaise ou alors peut être qu'elle s'était fracturé le crâne en tombant. Imaginer ma "soeur"en danger me rend très irritable ..
Antho : youhou ! Ça va mec ?
Jordan : hum ..
Antho : t'es sûre ?
Jordan : mais oui! Lâche moi bordel je te dis que ça va!!
Marie : ok donc ça, ça veut dire que ça ne vas pas !
Jordan : et puis merde ! Vous m'avez soulé tous la !!
Bon, d'accord ça ne va pas . Mais ce n'est pas seulement parce que Julie est peut être en train mourir mais surtout parce que je n'était pas vraiment pour qu'il se ramène lui et son "magnifique sourire" , c'est ce qu'ils disent tous ! Pff tous des bouffons ! Ok, il ne m'a jamais rien fait ou dit de blessant, il était même plutôt cool avec moi mais je sais pas . Je ne peut pas le voir en peinture. Et si elle m'abandonnait pour lui ! C'est vrai, ils avaient quasiment la même relation que celle que j'ai avec elle aujourd'hui. Pourquoi ça ne recommencerait pas ? Non, je ne suis pas jaloux de lui, j'ai juste peur de la perdre par sa faute. Et si par malheurs ce scénario arrivait, je ne pourrais rien lui faire parce que Julie m'en voudrait .
Bref Greg arrive vers nous, j'ai réussi à me calmer mais j'ai peur de ce qu'il va nous dire. Surtout d'après la tête qu'il tire.Greg : euh.. Julie est.. *il se gratte la nuque*
Marie : quoi ? Qu'est ce qu'elle a ? Oú elle est ?
Greg : elle est ..
Antho : oh accouche mec !!
Ouais sérieux accouche ou je t'arrache les yeux ! Oups pardon je me suis peut être pas encore totalement calmé .
Greg : elle est dehors avec Maé entrain de parler *il éclate de rire*
C'est bon, c'est définitif, je vais lui arracher les yeux !
Je le regardais avec un regard plus noir que jamais et il l'avais remarqué .Romane : pff débile ! Bon qu'est ce qui s'est passé ?
Greg : elle a fait une allergie
Jordan : cacahuète ??
VOUS LISEZ
Miss smile & mister joke [ PAUSE ]
Novela JuvenilJulie, une jeune fille pleine de joie, vie la belle vie avec son frère et ses amis . Lors de ses 16 ans, ses amis lui organisent une surprise . Seulement , cette surprise ne ravit pas vraiment Julie. Elle va tout chambouler dans sa petite vie ainsi...