👁 pdv Julie 👁Nous sommes arrivés sur le lieu du concert, et nous sommes tous euphoriques. Nous sautons tous de joie, chantons, hurlons, nous prenant dans les bras attirant les regards des nombreuses personnes qui font la queue pour entrer dans cette grande salle.
Zack est en retrait, il est toujours aussi froid et distant. On dirait même qu'il fait la gueule. Ça ne devrait pas être moi qui le "boude" ? Bon d'accord je n'ai pas été d'une gentillesse digne d'une bisounours mais quand même ( team bisounours en force ) . Et puis quand bien même, il n'y a que moi contre qui il peut être énervé ( ce que je ne comprend absolument pas ) alors pourquoi fait il part de sa mauvaise humeur à tout le monde ?
Bon laissons le bouder et profitons de notre soirée !
Nous attendons les autres qui sont entrain de chercher une place pour se garer. Quand ils arrivent, tous restent figés à la vue de la file d'attente et j'avoue que quand je l'ai vue, j'ai faillit faire un arrêt cardiaque.
Mais comme elle l'a si bien dit, Maé est la meilleure meilleure amie du monde et elle a donc pensée à nous prendre des pass VIP ( et ouais bébé 😂 ). Nous passons donc devant la file qui nous lançait des regards plus que foudroyant .Une fois arrivés dans la salle, nous nous plaçons tous en attendant que la soirée débute réellement.
Je parlais avec Jordan lorsque j'entendis des cris d'hystéries qui venaient de la fosse. Ils arrivaient. Nous avons donc stoppés notre débat sur le fait que les poivrons rouges aient un goût bien meilleurs que les poivrons verts. Oui, nos conversations sont très intellectuels.
Nous nous tournons donc vers la scène pour les voir apparaître. Oh mon dieu !Julie : C'EST NOTRE CHANSON !!!!!
Jordan sourit à ma remarque et me prit la main pour la lever et la faire valser avec les autres ( les autres mains ) .
C'était la chanson "screen" . C'était "la notre" parce cette chanson avait donné lieu à un challenge des plus redoutables entre nos deux personnes quelque peut déséquilibrés mentalement :
Nous sommes restés debout, face à face attendant que l'un d'entre nous s'asseye. Pourquoi ? Le refrain dit "I'm standing in front of you"
( je suis debout devant toi ) donc on s'est levés et on a attendu. On a attendu. On a attendu.
Et comme je suis la plus forte, il a craqué avant moi ( non en faite je lui ai dit que si il ne me laissait pas gagné, je ne lui ferrai plus jamais, ô grand jamais, de massage après son entrainement mais chuuut ) .Les chansons s'enchainent et l'ambiance est géniale.
Je suis parti rejoindre les filles qui étaient parties chercher de quoi se désaltérer * ouais elles sont parties chercher à boire quoi.. *
Quand nous revenons là où le groupe se trouvait j'aperçut Antho et Flo mais pas Zack et Jordan. Tant pis ils sont surement partis fumer. Parce que oui, c'est deux ananas se tuent les poumons.. Je n'aime vraiment pas ça d'autant plus que c'est mon anniversaire mais avec le monde, l'excitation et tout le tralala des concert, je ne leur en voudrait pas.Julie : salut toi ! Tu t'amuse ?
Flo : grave et toi ma p'tite vieille ?
Julie : c'est super ! Merci beaucoup pour tous ça * lui dis-je avec un petit sourire sincère *
Flo : de rien poupée * repondit-il en me renvoyant mon sourire * on allés quand même pas te laissée moisir dans ton canapé pour tes 16 ans !
Je lui tape amicalement l'épaule et le serre dans mes bras . Nous sommes très tactile mais il n'y a rien d'ambiguë. C'est pareil avec Jordan d'ailleurs surtout que je sais ce qu'ils sont en couple et franchement, non merci.
Nous continuons à danser et à chanter ( si on peut appeler ça du chant ) mais je remarque que Zack et Jordan n'étaient toujours pas revenus.
Julie : antho ! * l'interpelais-je * t'as pas vu Jordan et Zack ?
Antho : ils sont partis fumé y'a 1 heure et je les ai pas revus depuis * répondit-il tout en se faufilant dans la masse de monde présente ce soir *
J'en était sûre.. mais je ne crois pas qu'une cigarette tienne 1 heure . Nous décidons alors de nous diriger vers le coin fumeur quand nous entendons des cris. Ce n'était plus les cris de joie de tout à l'heure mais des cris de rage. Nous nous approchons pour mieux voir ce qu'il se passait et nous découvrons avec surprise Zack accroupie sur Jordan en piteux état. Zack non-plus n'était pas au top de sa forme.. et tout le monde était autour et personne n'avait eu l'idée de peut etre les séparés avant que l'un d'entre eux ne finissent par manger le sol...
Julie : NON MAIS DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE !! * m'exlamais-je furieuse de cette situation plus qu'embarrassante pour moi *
Toutes les personnes qui s'amusés à les regarder s'insulter s'arrêtèrent . J'en avais même entendu qui pariaient sur le gagnant au lieux de les séparés..
Ma foi, les gens me désespèrent ce soir..
Bon revenons à nos chers compagnons !Julie: DES VRAIS GAMINS ? ILS S'EST PASSER QUOI POUR EN VENIR A .. * je marquais une pause, désespérée * ça ? Non, enfaite je ne veux même pas savoir !
Sur ces mots, je retournait dans la salle où l'ambiance battait son plein. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec leurs infanteries. Antho me rejoignit quelques minutes plus tard. Peut être avait-il eu des informations sur les causes de cette altercation mais je ne voulais rien savoir. Nous continuâmes à nous amusés sans ce préoccupés des faits et gestes des deux boxeurs.
J'aurai une discussion avec eux plus tard, peut être même demain. Mais ce soir, ils ne vont pas gâcher ma soirée.*****
Chapitre 10 publié !!
Seules les vrais auront reconnu la chanson 😜
Ce chapitre est plus court que le précédent mais bon, ce n'est pas la taille qui compte non ?
Sinon j'espère qu'il vous a plu, vous pouvez voter, commentez ( dites moi si je fait des fautes, je vérifie toujours au moins deux fois mais on sait jamais 😅 )
Bisouuus ❣️
VOUS LISEZ
Miss smile & mister joke [ PAUSE ]
Novela JuvenilJulie, une jeune fille pleine de joie, vie la belle vie avec son frère et ses amis . Lors de ses 16 ans, ses amis lui organisent une surprise . Seulement , cette surprise ne ravit pas vraiment Julie. Elle va tout chambouler dans sa petite vie ainsi...