Zack Drec

19 4 1
                                    

Hum alors Zack.. je vais vous le présenter même si c'est ça ne m'enchante pas vraiment.
C'est mon EX meilleur ami. Et j'appuie bien sur le EX. Comme vous avez pu le remarqué précédemment, je lui en veut terriblement ! Je l'ai connu à 14 ans quand je suis arrivée dans mon nouveau collège, lui avait redoublé et depuis on ne s'était plus quittés, nous étions comme les deux doigts de la main, comme tom et jerry : nous étions inséparables.. mais c'était jusqu'a ce qu'il m'abandonne au pire moment possible. Et oui il est parti, je ne sais où,une semaine après la mort de ma mère. Et oui ! 3 ans d'amitié gâché en 5 minutes.. oui ! 5 minute !
Et vous savez ce qu'il m'as dit ?
" je dois partir loin, très loin . N'essaie pas de m'en empêcher. Je reviendrais peut être " et après cette phrase il est montée dans son train et je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui. Ne serait ce qu'un simple signe de vie ! Nada !! Enfin.. jusqu'à aujourd'hui. J'ai dit aux autres qu'il devait partir car ses parents avaient eut des problèmes de santé et ils ne m'ont pas posé plus de question. Je lui en ai voulu pendant 2 mois . 2 putain de mois que j'ai perdu à espérer me réveillée de ce foutu cauchemar, 2 mois à surveillée les portes des classes pour voir si ce n'était pas lui qui revenait, 2 mois à l'insultée de tout les noms chaque soir avant de dormir, 2 mois à repensé aux derniers mots qu'il m'a énoncé et auxquelles je n'ai pas pu réagir, 2 mois de mois à pleurée sur mon sort, à me sentir seule, délaissée.
Les autres pensaient qu'il me manquait et je leur faisait croire qu'ils avaient raison mais je ne voulais juste plus jamais le revoir lui et ses yeux azurés, lui et ses boucles blondes, lui et son sourire qui m'était irrésistible.
Après ces 2 mois remplie de haine j'ai "rencontré" Jordan. Je le met entre guillemet car je lui avait déjà parlai mais sans plus, il me paraissait très timide et renfermé, je ne voulais pas l'effrayé. Je crois qu'il avait remarqué mon sale état car il est venu me parlait et avec cette simple discussion est apparu sur mon visage une expression qui l'avait quitter depuis 2 mois : un sourire .
Voila d'où vient réellement mon surnom.

*****
Yooo !! Alors voila un autre personnage et pas des moindres ..
pense à voter, commenter ect..
bisouuuus ❣️

Miss smile & mister joke  [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant