Chapitre 1 : mon jour

23 5 0
                                    

04/06/2017

?? : LEVE TOI JUUU !! T'ES VIEILLE MAINTENANT !!

Julie : merci greg .. merci de me le rappeller *sous son oreiller*

Greg : oh mais de rien chère sœur ou devrais je dire chère VIEILLE soeur *eclate de rire*

Julie désespérer : haha je suis pliée en deux *ironie* Bon ca te dit d'aller faire le dejeuner a ta bien aimée grande soeur ?

Greg : mouai mais t'y habitue pas c'est juste pour aujourd'hui

Ah enfin il est partit! Bon vous vous rappelez je vous ait dit que j'allais bientôt avoir 16 ans ? Bei bientôt, c'est aujourd'hui ...
Et la pile qui viens de partir est la personne qui me sert de frère.. oui nous avons les mêmes gènes ! Je sais, vous allez me dire " Mais ce n'est pas possible tu est beaucoup plus belle que lui " oui merci je sais mais je pense qu'il y a eu un petit problème durant son développement.
Mais je vais quand meme vous le présenter parce que je l'aime bien malgres ce que je dit ( et puis la il est entrain de me preparer mon p'tit dej' d'ailleur ! Je pense que pour ma vie, il vaudrait mieux que je ne le mange pas ) .

Une nouvelle année commence ..

*****

Yooo les chouuus !!
Voici le premier chapitre de ma première histoire, j'espere qu'il vous plait et que vous allez vite vous accrochez aux personnages.
Je ne sais pas encore si les chapitres vont être long ou pas mais je sais que les premiers ne le sont pas 😅
Dites moi si vous préférer des chapitres longs ou courts

J'ai mis beaucouuup de temps à publier ces deux chapitres ( ces des copines qui m'y ont obligées ) donc vous pouvez voter, commentez et tout fin vous savez quoi 😜 ça m'encouragerais .

Ps: je sais pas encore quel sera le rythme de publication j'ai déjà 3 chapitres et des présentations écrites
Mais apres tout dépendra de mon inspiration.

Bisouuuuuus !!

Miss smile & mister joke  [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant