Chapitre 6 : un manque

11 3 0
                                    

05/06/2017
8h30

DRIIIING

Je me lève difficilement. Je n'ai pas beaucoup dormit cette nuit à cause de nombreuses migraines, de chaud-froid, ect . Et c'est quand j'arrive enfin a fermer l'oeil tranquillement que mon satané réveil retentit. Je décide de sortir de mon lit pour descendre manger quelque chose mais les maux de têtes recommencent. J'avale un doliprane mais n'arrive pas à manger. Rien ne passe et à la simple vu de quelconque gâteau, une envie de vomir me vient . Greg se lève et me voit affalé dans le canapé.

Greg: oh tu t'es fait attaqué par un zombie dans la nuit

Julie : Ahah très drôle et toi t'as fait l'école du rire.

Greg: ouais et c'était toi ma prof !

Je lui lance un coussin en soupirant

Greg : bon faut que t'aille te préparer chuckie, on a rendez-vous dans 1h30. T'as mangé ?

J'hoche la tête en guise de réponse

Greg : il faut que tu mange, on sais pas ce qu'on va faire, t'aura sans doute besoin de force. Faudrait pas que tu fasse un malaise a ton anniversaire *dit-il en lâchant un léger rire*

Julie: oui maman ! Mais tu viendras pas te plaindre si je te vomis dessus .

Greg: a euh bon on va éviter alors, tu peux faire un malaise c'est pas grave mais j'ai nettoyer ma voiture hier.

Oui il a eu son permis avant moi mais je suis entrain de le passer. Logiquement je l'aurait avant les grandes vacances .

Julie : hann alors tu préfères ta voiture à ta grande soeur cherie !?

Greg : euh .. *il passe sa main sur sa nuque*

Julie: a d'accord je retient ! *je croise les bras en faisant semblant de bouder*

Greg : mais non je rigole

Je continue de bouder

Greg : tu boude ?

Julie : ...

Greg : t'es sur ?

Julie : ...

Greg : tu l'auras voulu

Il se met devant moi et commence à me porter en sac a patate jusqu'à ma chambre. ( multimedia )

Julie : GREEEEEEEEG *je crois qu'il est sourd maintenant* lâche moi !!

Oh non !!

Julie : GREEEEEG J'AI ENVIE DE VOMIR !!

Il me lâche d'un seul coup sur mon lit et je cours jusque ma salle de bain.

Greg: désolé ju' *il se gratte la tête*

Il est trop mignon quand il fait ça. Ça me rappelle quand il faisait des bêtises et que maman lui criait dessus..
Elle me manque.

J'étais entrain de me rincer le visage, je leve la tete du lavabo et cours dans ses bras quand je sentit une larme rouler sur ma joue. Il l'a sentit aussi. Il l'essuie puis me relève la tête.

Julie: elle me manque Greg . *une autre larme se détache de mon œil*

Greg: moi aussi ju', mais elle ne voudrait pas que tu pleures pour elle, surtout aujourd'hui.

Julie: je sais mais c'est le premier anniversaire que je passe sans sa bonne humeur, sans son beau sourire, sans son parfum, sans sa voix qui me souhaite un "joyeux anniversaire"...
sans elle.

Je vis une larme glissait sur sa joue rosé et l'enlaça un peu plus fort .

Nous restions ainsi pendant 5 min puis nous décidons d'aller nous préparer car nous étions toujours un pyjama .
J'avais toujours un peu mal à la tête mais plus envie de vomir. Je me vêtit d'un short délavé et d'un t-shirt blanc avec une brassière noir dessous et des sandales noires avec une couronne de fleurs.

 Je me vêtit d'un short délavé et d'un t-shirt blanc avec une brassière noir dessous et des sandales noires avec une couronne de fleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis dans le salon et vis Greg sur son téléphone dans le canapé du salon.

Greg : enfiin ! On peut y aller ?

Julie : oui c'est bon !

On monte dans la voiture .

👁 Pdv Marie 👁

J'espère que tout va bien ce passer cette fois. Et si la surprise ne lui plaisait pas ? Et si on avait un problème avec l'appartement que j'ai loué ? Oo il faut que j'arrête me poser des questions, tous va bien se passé et tout le monde va en garder de merveilleux souvenirs.

Romane: alors tu lui a envoyer un message ?

J'avais demandé à Romy de dormir chez moi parce que je stressais trop pour aujourd'hui

Marie: oui, il arrive à 17h47.

Romane : cool et stresses pas je suis sûre que ça va lui faire super plaisir de le revoir !

Marie: ouais, croise les doigts !

Driiing

Antho, Maé, Flo et Jordan viennent d'arriver. Il ne manque plus que les Crey .

👁 pdv Jane 👁

Jane : regarde ils sont en voiture pour aller chez Marie *dis-je en montrant mon telephone qui affichait la story snapchat de Julie*

Ambre : je sens qu'il vont passé un très très bon week-end *dit-elle avec un regard sournois*

Jane : c'est claire !

On se tape dans la main puis nous retournons a nos occupations .

*****
Yooo ! Nouveau chapitre un peu plus émotive. Qu'est ce que Jane et Ambre prépare ? Qui va arrivé pour Julie ? Ahah there are the questions 😂
Petite dédicace du grand maitre au petit poussin, allez voir son histoire : vanelunamy !
Votes, commentes, ect ..
Bisouuus ❣️

Miss smile & mister joke  [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant