04/06/2017
12h30Nous étions à la cafétéria avec le groupes et tous se passait bien. J'étais en face de Maé qui me parlais de ses horribles problemes capillaire mais je ne l'écoutait pas vraiment . L'idée que Marie nous prépares encore une surprise étrange m'effraie légèrement.
Maé: et en plus à chaque fois que je met de l'huile, ils restent gras pendant 3 jours . Mais quand j'en met pas ils sont plus sec qu'un petit vieux qui crame au soleil.
Julie: hum *j'acquiesce sans vraiment savoir ce qu'elle racontait*
Maé: et puis hier soir, j'ai vu ton frère se faire manger le foie par des grenouilles mutantes.
Julie: hum euh quoi ?! *je m'apprêtais a répondre de la même façon que depuis 15min mais je réalise ce qu'elle vient de me dire*
Maé: AH je savais que tu m'écoutait pas !
Julie : sii je sais que tu parlais de tes cheveux *argumentais-je*
Maé : mouais .. bon qu'est ce qui te préoccupes tant ?
Julie : C'est Marie. Tu c'est ce qu'elle a prévu ce week-end ?
Maé: aa t'inquiète pas pour ça poulette ! Cette fois on était avec elle pour "supervisée" son idée. Pas de mauvaise surprise prévu pour ce week-end !
Julie : sûre ?
Maé : sûre ! *m'affirma-t-elle* bon! je peut continué de te raconter les mésaventures de ma chevelure .
Julie: oh euh..
Je fut couper par un cri persans.
Jane ..
Elle s'approche de nous avec Harry à ses cotés.
C'est vrai qu'elle me sauve des fabuleuses histoires de Maé mais j'aurai préféré que quelqu'un d'autre intervienne .Jane : alors comme ça on se croit assez intéressant pour avoir le culot d'espérer devenir la reine et le roi du bal ? *elle s'adressait a Jordan et à moi*
Jordan : re bonjour déjà oui moi ça va et vous ?
Harry : tait toi et répond aux questions !
Marie : ils répondent si ils veulent et puis tout le monde a le droit de se présenter .
Romane : vous avez peur d'eux ??
???: ahah peur d'eux ? Laissez moi rire !
Antho : va-t-en Ambre !
Ambre : oo Anthonin quelle plaisir de te revoir ça faisait longtemps !
Antho : pas assez à mon goût ! Et je t'ai dit de partir *il commence à vraiment s'énerver et sert les poings*
??? : tu n'as aucun ordre à lui donnée, Anthonin
Antho : et toi tu ne devrais pas me parlais si tu tiens à ton visage d'ange, Nicolas
Nico : serait tu entrain de me menacer ?
Antho: non je n'oserai jamais ! Je te met seulement en garde .
Ambre est l'ex d'Antho. Lui l'aimait vraiment, moi je ne l'ai jamais vraiment aimé et les autres non plus mais tant qu'il était heureux on avait rien a dire . Mais elle l'a trompé avec Nicolas, ce qui a détruit Anthonin au p'us grand bonheur de Nicolas . Il est resté enfermé chez lui pendant un mois malgré nos milliers d'appels . Depuis, il se ferme a quelconque sentiments. Mais qui sait ? Peut être qu'un jour, quelqu'un arriveras à nous le rendre heureux et gai comme avant !
Flo: calmez vous les mecs ! *il écarte Antho et essaie de le calmer*
Jane: vous n'avez aucune chance face nous !
Julie : alors ne perdez pas votre temps à essayé de nous faire changer d'avis si vous êtes si confiant !
Ils répondent d'un simple soufflement qui veut tout dire et tournent les talons pour aller à leur table .
Nous retournons ensuite tous en cours.
Une fois nos 2 interminables heures d'histoires, Antho me ramène chez moi en me donnant rendez vous à 10h30 le lendemain devant chez Marie .
Greg rentre 1h après moi et la soirée se passe tranquillement devant une série puis nous allons nous coucher vers 23h30.
-----------05/06/2017
8h30DRIIIING
*****
Bonjour les poulets 🐔 !!
Votes/commentes/partages
Que pensez vous de la réaction d'Antho ? Vous la trouvez comment Ambre ? Son retour va peut être crée des tensions qui sait ..
Gros bisous et a bientôt ❣️
VOUS LISEZ
Miss smile & mister joke [ PAUSE ]
Teen FictionJulie, une jeune fille pleine de joie, vie la belle vie avec son frère et ses amis . Lors de ses 16 ans, ses amis lui organisent une surprise . Seulement , cette surprise ne ravit pas vraiment Julie. Elle va tout chambouler dans sa petite vie ainsi...